? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
daria81 a écrit :S'il pleut, quelqu'un connait peut-être un endroit sympa et abrité pour se retrouver et manger tranquillement!
parce que j'ai réservé mon dimanche, alors bon! :lol:

Quel est l'endroit ?

Désolée mais j'ai fait une LONGUE sieste je me suis couchée à 17h et je viens de me lever :lol:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bon, pique nique reporté...
Je redonnerai une date quand le temps se sera amélioré. S'il y a des personnes qui veulent malgré la météo qu'on maintienne le pique nique, faite le moi savoir.

Bisous

Bree
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Oui, à tous et à toutes : PIQUE NIQUE REPORTÉ !
Bree, moi je tiens pas spécialement au pique-nique, mais on peut toujours aller boire un verre, manger une crêpe, chais pas ? :)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Pourquoi pas :)
purée c'est la folie, aujourd'hui il fait beau !

Bon on remet ça à la semaine prochaine ou à celle d'après ?
zu-u-ut

dingue ça, c'est vrai qu'il fait beau!!! (je retiens la meteo)

bon ce n'est que partie remise ;)
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Ah ben beau, beau ... faut le dire vite hein !
Vu l'orage qui a dévasté mon jardin à 50 km de bercy .... snifffffff
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
J'étais à Bagneux, il a fait un temps assez mitigé mais quand même un peu de soleil. Je crois que vers 15h il a plu. Je préfère m'assurer d'avoir un super beau temps que nous soyons ennuyés avec des averses.
Ha ben si c'est reporté, moi je viens alors :P
Il faut guéter la météo, c'est clair!
Ce weekend c'est rapé je pense donc pourquoi le weekend dans 10 jours?
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
pour moi c'est possible je suis pas dispo qu'à partir du dimanche soir à 20 h
donc j'ai mon week end :)
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
la météo me gave sincèrement.... il va pleuvoir ce week end
Bree a écrit :la météo me gave sincèrement.... il va pleuvoir ce week end

On a vraiment pas de chance de ce côté là. :evil:
Allé, on posititve et on va voir pour le weekend du 2-3 juin :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Le dimanche 3 juin c'est la fete des meres, donc je doute que ça soit bien de faire ça le dimanche, apres le samedi 2 juin pourquoi pas, guettons le temps . 8)
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »