? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah c'est un peu normal que je sois encore célibataire. Je viens d'affirmer qui je suis et puis bon. Je trouverai bien une gente demoisselle au Quartier Gay, déjà qu'un de mes amis va m'en présenter une. J'espère la voir ce week-end :D .

Et puis même un de mes amis gay est aussi célibataire. Pourquoi? Bah tout simplement parce qu'il n'était pas sûr et il a sortit avec une fille pour voir. Mais quand il l'embrassait, il ne voulait pas plus. Et puis, il était plutôt beaucoup plus intéressé aux gars alentour de lui.
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Garnet a écrit :Bah c'est un peu normal que je sois encore célibataire. Je viens d'affirmer qui je suis et puis bon. Je trouverai bien une gente demoisselle au Quartier Gay, déjà qu'un de mes amis va m'en présenter une. J'espère la voir ce week-end :D .

Et puis même un de mes amis gay est aussi célibataire. Pourquoi? Bah tout simplement parce qu'il n'était pas sûr et il a sortit avec une fille pour voir. Mais quand il l'embrassait, il ne voulait pas plus. Et puis, il était plutôt beaucoup plus intéressé aux gars alentour de lui.

de toute façon, c'est entre 15 et 25ans je pense que ta sexualité est déterminée
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
hé c'était une blague le truc des célibataire hein!!! :? :oops:
Nat_ a écrit :hé c'était une blague le truc des célibataire hein!!! :? :oops:

vi peut etre mais ça change pas ma façon de penser :P
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
bonjour a tous et toute,

tout d'abord je suis un peu confuse et assez eberluée par tout ce qui a été dit !

Sarrah a ses opinions et les a partagés avec vous. Que vous ne soyez pas d'accord (et je le suis) est une choses, mais elle ne merite pas d'etre sermonnée, insultée. Elle a employé des mots et des opinions qui ne regarde qu'elle mais elle est restée correcte. Elle a fait un groupe homo,pedophile et zoophile, soit c choquant je le concois. Mais ne l'insultez pas. Cela n'arrange rien et puis le monde est fait de multitude d'opinions. Quand on me parle d'homophobe, je pense a agressif. (Les insultes, les violences ect), il est clair que ce terme englobe bien plus. mais de la a comparer son language a du Hitler....cela va un peu loin.

je ne souhaite pas troubler tout cela. Mais il faut respecter l'opinion et le choix des autres sans insulter.

Voila merci pour votre ecoute !
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Malinaka a écrit :bonjour a tous et toute,

Coucou toi, comment tu vas ? :D

Quand on me parle d'homophobe, je pense a agressif. (Les insultes, les violences ect), il est clair que ce terme englobe bien plus. mais de la a comparer son language a du Hitler....cela va un peu loin.

Etre homophobe ne fait pas de quelqu'un un hitlerien, mais Adolf Hitler propageait ouvertement des idées homophobes. Toutefois comme il n'est pas le seul, le choisir comme exemple est clairement orienté.

je ne souhaite pas troubler tout cela. Mais il faut respecter l'opinion et le choix des autres sans insulter.

Personnellement j'estime que dire à quelqu'un qu'il a des idées détestables (ou tout autre qualificatif du même genre) ne constitue pas une attaque personnelle. Si respecter les choix et idées des autres revient à dire "ah c'est ton avis on est pas d'accord et sinon il fait beau chez toi", à quoi bon échanger ? Tu me diras qu'on peut discuter sans invectives, et force est de reconnaître que tu as raison, mais franchement il faut donner un nom à certaines choses. L'intolérance me semble moralement indéfendable, et mériter plus que de la désaprobation silencieuse. De plus, le propos initial de Sarrah étant ouvertement intolérant (en plus d'autres choses), au nom de quelle curieuse logique devrions nous nous montrer ouverts et bienveillants ? Tendre l'autre joue ?

Voila merci pour votre ecoute !

Merci pour ton post, moi je suis toujours content quand je te croise ici. Gros bisous, et super les photos d'halloween :)
Ma chere Saucisse Volante,

sur ce que tu dis tu as tout a fait raison. Mais je parlais de certains postes. Avec descence je ne les avais pas nommés. Un echange d'opinion est toujours piquant et interessant. Mais l'insulte n'est pas obligatoire tu veux bien m'accorder cela ? :) Et c contre cela que je "m'insurge". N'est-ce pas finalement s'abaisser a ce que l'on a en horreur ? Bien sur cela est mon avis et ne souhaite en aucun ca forcer les gens. Je ne dis pas "tendre l'autre joue"....mais plutot ne pas tomber nous meme dans l'insulte basic sans fondement comportant peu d'arguments ! Je sais pas si tu m'as bien comprise....si tu veux plus d''explications...je suis dispo par mp...car la je crois que nous nous eloignons du sujet initial non ?

Sinon ben merci (pour Halloween).....
Malinaka a écrit : Mais je parlais de certains postes. Avec descence je ne les avais pas nommés. Un echange d'opinion est toujours piquant et interessant. Mais l'insulte n'est pas obligatoire tu veux bien m'accorder cela ? :) Et c contre cela que je "m'insurge". N'est-ce pas finalement s'abaisser a ce que l'on a en horreur ? Bien sur cela est mon avis et ne souhaite en aucun ca forcer les gens. Je ne dis pas "tendre l'autre joue"....mais plutot ne pas tomber nous meme dans l'insulte basic sans fondement comportant peu d'arguments !

je vais répondre puisque je suppose que tu parles de mon dernier post... je ne pense pas avoir insulté sarah, j'ai juste effectuté une comparaison (elle en avait elle-même utilisé qui n'étaient guère plus flatteuses) plutôt dans le sens d'une mise en garde... je ne l'ai pas traitée de fachiste, j'ai juste essayé de montrer à quel point ce genre de remarques et d'amalgames pouvait emporter loin dans les dérives...

je ne lui en veux pas, comme je l'ai déja dit, je la plains sincèrement, je pense que son éducation y est pour beaucoup, mais cela ne la dispence pas de réfléchir par elle même à la gravité des choses qu'elle affirme... d'autres participant(e)s de vlr ont le même âge qu'elle ou sont même plus jeunes, ils ont su, malgré peut être une certaine éducation, développer des idées personnelles, tolérantes et ouvertes et heureusement pour eux, pour leur développement futur, pour leurs futurs enfants... ceux là trouveront toujours beaucoup de richesse dans la différence, dans le melting pot que la socièté nous offre, sans porter de jugements hatifs, négatifs et définitifs...

ce qui me choque moi, c'est qu'on puisse (je parle de sarah) porter des jugements tels, s'en vanter, sans avoir visiblement une réelle connaissance du sujet, ni d'expérience... :roll: quant à ses amis qui sont "heureusement" redevenus hétéro, laissez moi rire... il y a une différence entre avoir à 16 ans une expérience avec une personne du même sexe pour essayer, et se sentir différent depuis son plus jeune âge, ou au plus profond de soi...

désolée donc, malinaka, de t'avoir choquée, mais je ne pense sincèrement pas avoir insulté qui que ce soit avec ma mise en garde... faire l'amalgame entre homos et pédophiles ou zoophiles me semble beaucoup plus grâve. :?
...
) je voudrais savoir si des gesn calé en zoologie peuvent nous dire si des comportement homosexuel ont été observé chez les animaux?

moi je peux répondre oui,chez les bonobos,ce sont des singes qui ont des pratiques homo et bi sexuelles,je regarde bien des emissions animalières et je peux l'affimer...
et pour tous ces propose homophobes...hm je préfère ma taire,je dirai juste qu'il y a quelques dizaines d'années on enfermait les homosexuels parcequ'on les mettait dans la cathegorie des singlés...sarra tu devrais sans doute retourner à cette époque et j'espère une seule et unique chose que tes pauvres futurs enfants ne soient pas gays...ils serront alors à plainde...
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
karen a écrit :
Malinaka a écrit : Mais je parlais de certains postes. Avec descence je ne les avais pas nommés. Un echange d'opinion est toujours piquant et interessant. Mais l'insulte n'est pas obligatoire tu veux bien m'accorder cela ? :) Et c contre cela que je "m'insurge". N'est-ce pas finalement s'abaisser a ce que l'on a en horreur ? Bien sur cela est mon avis et ne souhaite en aucun ca forcer les gens. Je ne dis pas "tendre l'autre joue"....mais plutot ne pas tomber nous meme dans l'insulte basic sans fondement comportant peu d'arguments !

je vais répondre puisque je suppose que tu parles de mon dernier post... je ne pense pas avoir insulté sarah, j'ai juste effectuté une comparaison (elle en avait elle-même utilisé qui n'étaient guère plus flatteuses) plutôt dans le sens d'une mise en garde... je ne l'ai pas traitée de fachiste, j'ai juste essayé de montrer à quel point ce genre de remarques et d'amalgames pouvait emporter loin dans les dérives...

je ne lui en veux pas, comme je l'ai déja dit, je la plains sincèrement, je pense que son éducation y est pour beaucoup, mais cela ne la dispence pas de réfléchir par elle même à la gravité des choses qu'elle affirme... d'autres participant(e)s de vlr ont le même âge qu'elle ou sont même plus jeunes, ils ont su, malgré peut être une certaine éducation, développer des idées personnelles, tolérantes et ouvertes et heureusement pour eux, pour leur développement futur, pour leurs futurs enfants... ceux là trouveront toujours beaucoup de richesse dans la différence, dans le melting pot que la socièté nous offre, sans porter de jugements hatifs, négatifs et définitifs...

ce qui me choque moi, c'est qu'on puisse (je parle de sarah) porter des jugements tels, s'en vanter, sans avoir visiblement une réelle connaissance du sujet, ni d'expérience... :roll: quant à ses amis qui sont "heureusement" redevenus hétéro, laissez moi rire... il y a une différence entre avoir à 16 ans une expérience avec une personne du même sexe pour essayer, et se sentir différent depuis son plus jeune âge, ou au plus profond de soi...

désolée donc, malinaka, de t'avoir choquée, mais je ne pense sincèrement pas avoir insulté qui que ce soit avec ma mise en garde... faire l'amalgame entre homos et pédophiles ou zoophiles me semble beaucoup plus grâve. :?

Karen Rassure toi j'avais bien compris ton point de vue et tu as avancé bien avant ce message tes arguments. Je parles de messages tel que : "bouh c pas bien t nulle et c pas bien".....il n'y a rien de constructif non ?

voila....il est vrai que sur le net on a du mal a se faire comprendre. Dsl que l'on comprenne mal ce que je veux dire...c de ma faute !

:lol:
encore une question puis que ont parle d'homosexuel ici, je voudrais savoir des gens ont des info, ou des statistiques sur l'impact qu'a l'adoption d'un enfant par un couple d'homosexuel (cas echean couple homo male (psque les femmes ont pas besion d'adopter un gosse si elles en veulent un)) sur le comportement sexuel de l'enfant? (car il me semble que aux USa les gay ont le droit d'adopter un enfant) pour simplifier ma question un enfant élevé par des gays a t il plus de chance de devenir, ou d'etre gay? (je sents le chatiment arriver à grand pas)
si vous voulez que je reformule ma question ou des precisions sur ma pensée mailez avant de taper merci :roll:
Une etoile qui brille dans le ciel est peut etre deja morte.
Un castor qui crie dans la nuit est bien vivant lui.
CASTOR power.
sleipnir a écrit :encore une question puis que ont parle d'homosexuel ici, je voudrais savoir des gens ont des info, ou des statistiques sur l'impact qu'a l'adoption d'un enfant par un couple d'homosexuel (cas echean couple homo male (psque les femmes ont pas besion d'adopter un gosse si elles en veulent un)) sur le comportement sexuel de l'enfant? (car il me semble que aux USa les gay ont le droit d'adopter un enfant) pour simplifier ma question un enfant élevé par des gays a t il plus de chance de devenir, ou d'etre gay? (je sents le chatiment arriver à grand pas)
si vous voulez que je reformule ma question ou des precisions sur ma pensée mailez avant de taper merci :roll:

je ne pense pas une seule seconde qu'un couple homo puisse influencer en quoi que ce soit un enfant dans ses futures pratiques sexuelles,on est gay ou on ne l'est pas ...c'est ainsi et personne au monde peut changer cela
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
sleipnir a écrit :encore une question puis que ont parle d'homosexuel ici, je voudrais savoir des gens ont des info, ou des statistiques sur l'impact qu'a l'adoption d'un enfant par un couple d'homosexuel (cas echean couple homo male (psque les femmes ont pas besion d'adopter un gosse si elles en veulent un)) sur le comportement sexuel de l'enfant? (car il me semble que aux USa les gay ont le droit d'adopter un enfant) pour simplifier ma question un enfant élevé par des gays a t il plus de chance de devenir, ou d'etre gay? (je sents le chatiment arriver à grand pas)

j'avais lu une etude qui demontrait surtout que ça dependait de l'equilibre des parents
les enfants adoptés par des couples equilibrés et epanouis n'etait pas plus homo ou hetero que les autres
l'accent etait plus mis sur la difficultée pour des parents homos de trouver un epanouissement
l'homosexualité n'etant qu'une difficultée de plus a gerer
J'ai pas de statistique sur les enfants adopté par des couples gays. je crois pas que ca se fasse au états-unis, sont pas encore foutu d'avoir des unions légales, donc je serais surpris de savoir que ces statistiques existent. personnellement, je ne crois pas que ca fasse de différence, je connait des gens dont les parents ont fait leur "coming out" après leur naissance, des mères/pères monoparentales, des gens séparé, des gens tjrs ensembles, et je crois pas que les enfants en soit perturbé pour autant. je suis de celles qui pensent que tant que l'enfant est aimé, le "statut" du/des parents importe peu.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »