? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ya pas un truc quelque part où on peut boire des margaritas en dansant de la salsa??? :D
Boire de bons cocktails ça oui je connais, d'ailleurs sont tellement bons que tu oublie vite ton nom ! Mais c'est plus agréable en été sur leur terrasse (en octobre y aura que l'intérieur qui est minuscule). Le karibé si cela vous tente ...
Actuellement sans genou fixe ;o)
ya pas un truc quelque part où on peut boire des margaritas en dansant de la salsa???

voilààààà, là ce serait parfait, avec des mojitos aussi ! ;)
.
Bonjour à tous,

Juste à titre d'info, je vois que vous voulez organiser une soirée plutôt salsa avec coktails latino à volonté Laughing ; je vous conseil le Puerto habana http://puerto-habana.com/resto/, tres bon resto, bonne ambiance, souvent de bons groupes latino le vendredi soir...
ou alors le barrio latino un peu plus petit, mais sympa aussi...

en éspérant que cela vous aiguille...

++
"J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."
Juste à titre d'info, je vois que vous voulez organiser une soirée plutôt salsa avec coktails latino à volonté Laughing ; je vous conseil le Puerto habana http://puerto-habana.com/resto/, tres bon resto, bonne ambiance, souvent de bons groupes latino le vendredi soir...

merci pour ces conseils :D

mais, tu ne voudrais pas participer toi aussi à cette soirée ???
.
belgazou a écrit :ptit resto, et puis aller danser en buvant un ptit verre, moi cela m'irait trèèèèèèèèèès bien.
mais, effectivement, si on pouvait éviter d'aller en boite, ça ne serait pas plus mal.

+2
Continent et moi sommes partants pour ce genre de plan.

En espérant que je ne vais pas passer à nouveau sur le billard.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
ouquilest a écrit :Bonjour à tous,

en éspérant que cela vous aiguille...

++

il y en a un dans toulouse ??Il me semblait qu'il n'etait qu'a Ramonville ??
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
oui c'est le problème: rappellons-nous que nous n'avons pas tous des voitures :?
mieux vaut rester en ville, même si c'est pas dans le centre, car faut que ça reste acessible à pieds... et que l'endroit soit accessible aux fauteuils aussi! :D
ba au pire on montera avec et on aura deux places ....à voir ;)
Sin amor nada soy...
UP pour tous les nouveaux gens qui n'auraient pas encore vu le post (et qui ne doivent pas s'effrayer de toutes les bêtises qu'on y raconte! :lol: )
La soirée aura bien lieu ce jour-là ? C'est pour réserver les billets de train et tout le reste.
Avez-vous déjà fixé les lieux ?
Quelqu'un pourrait nous aiguiller pour les lieux vu que nous ne connaissons pas du tout Toulouse ?

Pas loin...
oui pour la date personne n'a l'air de protester, donc je propose qu'on se laisse jusqu'à dimanche pour que ceux qui ne passent sur le forum que le week-end puissent s'exprimer. et si personne n'a rien dit beh on décide que c'est la date définitive, ça vous va?
pour ce qui est de toulouse t'inquiète de rien ocean, je suis là pour toi ;)
lychee a écrit :oui pour la date personne n'a l'air de protester, donc je propose qu'on se laisse jusqu'à dimanche pour que ceux qui ne passent sur le forum que le week-end puissent s'exprimer. et si personne n'a rien dit beh on décide que c'est la date définitive, ça vous va?
pour ce qui est de toulouse t'inquiète de rien ocean, je suis là pour toi ;)

Merci ma belle ! J'attend donc jusqu'à ce week end et je commence les réservations.

Pas loin...
Pour répondre, le puerto habana est bien au centre ville, cela se situe à coté du port saint sauveur à coté du canal.
"J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."
peut tu nous dire si c'est assez grand et accessisble au fauteuil s'il te plait ?
Sin amor nada soy...
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »