trop mimis vos pommes d'amour on les croquerait... ah si j'étais plus jeune... et surtout, si j'avais un zhom, ça fait envie ces bébés ! 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il a fait quoi ton coloc pour jouer les terreurs? Il est pas foutu de protéger ses enfants et il ose face a toi qui est dans ton droit?! Mais quel :bad-words: :snipersmile:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
en fait il est très con comme bcp de mecs à la rupture... s'il le faisait pas devant les enfants, ça me ferait ni chaud ni froid
m'en fous, jsuis amoureuse et indépendante maintenant (un peu trop, je passe d'un extrême à l'autre
) 
m'en fous, jsuis amoureuse et indépendante maintenant (un peu trop, je passe d'un extrême à l'autre
grande_ourse a écrit :en fait il est très con comme bcp de mecs à la rupture... s'il le faisait pas devant les enfants, ça me ferait ni chaud ni froid
m'en fous, jsuis amoureuse et indépendante maintenant (un peu trop, je passe d'un extrême à l'autre)
J'ai dû loupé un épisode, enfin si ca va mieux je suis bien contente pour toi grande ourse, plus que quelques jours....enfin.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
hihi... y'a pas de quoi être contente : relation impossible... voire dans la section psy Je m'écroule, bonne lecture des 201 452 pages 
Moi j'ai tout lu, je te suis depuis le début, je ne sais quoi dire pour t'aider alors je me tais ^^ mais j'ai tout lu :p
J'espère vraiment que tu trouveras un peu de stabilité
si tu as envie de discuter je serais ravie de te servir d'oreille ^^
J'espère vraiment que tu trouveras un peu de stabilité
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/