? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
trop mimis vos pommes d'amour on les croquerait... ah si j'étais plus jeune... et surtout, si j'avais un zhom, ça fait envie ces bébés ! ;)
Il a fait quoi ton coloc pour jouer les terreurs? Il est pas foutu de protéger ses enfants et il ose face a toi qui est dans ton droit?! Mais quel :bad-words: :snipersmile:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
en fait il est très con comme bcp de mecs à la rupture... s'il le faisait pas devant les enfants, ça me ferait ni chaud ni froid

m'en fous, jsuis amoureuse et indépendante maintenant (un peu trop, je passe d'un extrême à l'autre :oops: ) :arrow:
grande_ourse a écrit :en fait il est très con comme bcp de mecs à la rupture... s'il le faisait pas devant les enfants, ça me ferait ni chaud ni froid

m'en fous, jsuis amoureuse et indépendante maintenant (un peu trop, je passe d'un extrême à l'autre :oops: ) :arrow:

J'ai dû loupé un épisode, enfin si ca va mieux je suis bien contente pour toi grande ourse, plus que quelques jours....enfin.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
hihi... y'a pas de quoi être contente : relation impossible... voire dans la section psy Je m'écroule, bonne lecture des 201 452 pages :lol:
Moi j'ai tout lu, je te suis depuis le début, je ne sais quoi dire pour t'aider alors je me tais ^^ mais j'ai tout lu :p

J'espère vraiment que tu trouveras un peu de stabilité :) si tu as envie de discuter je serais ravie de te servir d'oreille ^^
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Répondre

Revenir à « De la maternelle au lycée : Eveil et Ecole de nos enfants »