Coucou les filles!!
Comment allez vous???
Boudiou: ta courbe est superbe digne d'une courbe de gagneuse ça!! Ca sent bon le bébé....

Je ne veux pas trop te donner de faux espoir... mais elle est bien proportionnée et surtout le décrochement est remarquable, plus il est clair plus l'ovulation est de bonne qualité dixit gygy alors c'est plutot positid tout ça!
Je mettrai la mienne pour que tu compares et tu verras c'est pas jolie jolie chez moi!
Marie: bon week end! J'arrive pas a voir la photo du trababajo je regarderai de la maison!
Maji: alors ça s'arrange pour toi la belle??? C'est vrai que des fois on est infernale avec ces hormones! C'était mon tour hier! J'ai été une vraie punaise avec zhom en rentrant!
Moi je suis ok pour les courbes!
Coucou Vicky: comment va la belle???
Fabip: super que tu puisses avoir un rdv si tot chez gygy c'est mieux que d'essayer d'interpreter seule!
Nirmala: comment ça se passe pour toi, pas trop dure l'attente??
De mon coté je suis heureuse que le week arrive je suis KO, mes douleurs aux cervicales ont un peu passées mais tendent à se déplacer en bas du dos....
Sinon je suis à J15, j'ai repris le dudu et ma courbe et pourrave, je suis un peu comment dire: désabusée... j'y croyais pourtant à ce cycle....

enfin je vais pas me lamenter... vous êtes si courageuse et moi j'ai déjà droit à ma part de grand bonheur....

Mais quand même quand est ce qu'il arrive ce foutu bateau à Bibouland?????
Biz les copinettes!!!
Voici la vilaine:
** Voir ma courbe de température **