? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
courage je sais que c'est dur mais tiens le coup c'est normal que tu n'ais pas trop le moral c'est du à ta grande perte de poids c'est toujorus comme ça quand on perd beaucoup crois moi j'ai perdu 60kilos en 4mois et après j'avais mm des envies de suicide mais c'est normal ne t'en fais pas tiens le coup en plus je sais que c'est dur ce que tu vis avec ton homme mais vous etes tous les deux sous pression et généralement ça clasch!!!
mais je t'ai dit je crois en toi reprend le dessus moi j'ai voulu laisser tomber et attendre 6mois comme la gygy m'avait dit et finalement j'ai réussi alors crois moi c'est quand ça ne doit pas arriver que ça arrive moi maintenant je n'ai plus de boulot pour cet été et mon chomage fini en juin mais tu vas voir quand tu vas avoir ton agrémentation c'est à ce moment là que ça ira quand tu seras heureuse de reprendre une activité et que tu penseras à ton boulot !!!
je suis sure que tu y arriveras tiens le choc

en tous cas j'ai une grande pensée pour toi :kiss:
Merci boudiou je vais essayer de me reprendre g rdv mardi au psy ca me soulagera un peu.
Tu as fait ton test?
Bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
oui et bonne nouvelle enfin je crois le test a afficher les deux barres mais la deuxième était très pale mais comme m'a dit une amie les hormones le long de la grossesse jouent aux montagnes russes donc je fais une prise de sang le 8 pour etre complétement sure
c genial je croise les doigt pour toi!!
Bisous je v me coucher bonne nuit!!!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
bonjour les filles
ca va mieux marie ? si ce job te plait fonce !!
boudiou tu attends quoi pour faire une pds, au moins tu seras fixée :D :D
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Coucou les filles!

Courage Marie, ne laisse pas tomber! Ton rdv de mardi te fera surement du bien effectivement! ;)

Boudiou: qu'est ce que je lis test positif???? :crazyeyes: :crazyeyes: Même si la couleur est pale c'est que c'est bon normalement.... ;) Il y a rarement de faux positifs! Cours vite faire une prise de sang!! :D Et tiens nous vite au courant! Je pense que tu remonteras le moral de tout le monde....et puis en général un+++ n'arrive jamais seul! :multi: Oulala je suis toute excitée.... :lol: Dis nous vite!!!

Coucou Nirmala: Avril approche à grand pas.... je pense à toi.... Courage ma belle, toi qui es si discrete! ;)

Coucou Vicky: alors comment va ce matin???

Maji: alors la belle tu en es ou toi???

Fabip?? Zamette???

De mon coté ma tempé a monté aujourd'hui encore un peu, finalement ma courbe qui semblait pourrie au départ à l'air de mieux évoluée, surement pas siffisament mais c'est déjà pas mal! ;) Voyons le positif!
Qu'en pensez vous???

** Voir ma courbe de température **

Biz les copinettes! :kiss:
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
j'attend d'etre mardi le jour ou mes regles doivent venir pour avoir le taux d'hormones bien en haut pour avoir un résultat sur de sur mais c'est bizarre mm si le test était positif j'ai le moral à la baisse je me dis peut etre que j'ai mal lu peut etre qu'en fait je le suis pas peut être que ... et j'ai du mal à y croire enfin moi qui avait un caractère de battante avant ben aujourd'hui c'est la grande descente! alors je sais pas si ce sont les hormones ou pas mais pfff :cry:
boudiou66 a écrit :j'attend d'etre mardi le jour ou mes regles doivent venir pour avoir le taux d'hormones bien en haut pour avoir un résultat sur de sur mais c'est bizarre mm si le test était positif j'ai le moral à la baisse je me dis peut etre que j'ai mal lu peut etre qu'en fait je le suis pas peut être que ... et j'ai du mal à y croire enfin moi qui avait un caractère de battante avant ben aujourd'hui c'est la grande descente! alors je sais pas si ce sont les hormones ou pas mais pfff :cry:

Pourquoi tu veux te torturer autant la belle??? Vas faire ta prise de sang et comme ça si c'est négatif c'est reparti pour un nouveau cycle! ;) Il n'y a rien de pire que l'attente.... Ou je sais pas refais un test pipi.... si celui la est aussi positif fonce pour le PDS!
Tu l'as fait quand ton test??
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
Boudiou c'est normal tu as tellement attendu ce jour que tu as des doutes tu veux etre sur j'ai une amie qui a fait 2 test de grossesse et une prise de sang pour etre sur tu verra quand tu aura eu les resultat de ta prise de sang le moral va tres vite remonter! ;)
Moi j'ai appelé la psy pour un rdv en couple mardi on verra si j'y vais seul ou avec mon homme...
Je vais prendre rdv avec une dieteticienne ordre de mon cheri lol il s'inquiete pour moi et faut dire qu'il a pas tord en ce moment j'ai des idées noir plein la tete il ne comprend pas pkoi je m'obstine a penser qu'on va encore etre decu par le prochain rdv avec le gygy mais j'essai juste de me preserver...
Gros bisous les filles
hispana le truc c'est que mon ovu est une semaine après mes rrr et que si je fais le test maintenant mes hormones ne seront pas encore tout à fait en place et que le test risque d'etre faussé! j'en ai marre
il faudrait que j'attende mardi mais maintenant j'ai le moral dans les chaussettes en plus j'ai été sur un autre forum :cry: toutes des connes elles m'nt encore plus bousillé le moral heureusement que vous etes là!!!! :)
boudiou66 a écrit :hispana le truc c'est que mon ovu est une semaine après mes rrr et que si je fais le test maintenant mes hormones ne seront pas encore tout à fait en place et que le test risque d'etre faussé! j'en ai marre
il faudrait que j'attende mardi mais maintenant j'ai le moral dans les chaussettes en plus j'ai été sur un autre forum :cry: toutes des connes elles m'nt encore plus bousillé le moral heureusement que vous etes là!!!! :)

De toute façon refais un test pipi et tu verras! Ca pourras peut etre te calmer un peu! S'il est encore positif même pale c'est que c'est bon! ;)
Fais voir ta courbe??

Ma BAV:
Paiement paypal
ok atttend je mets la temp de ce matin et je la mets
salut les filles !!

et ben il s en est passé des choses depuis hier...
felicitations Boudiou si j ai bien compris...va quand meme faire une prise de sang...qu est ce que tu risques...pas sure que le fait d avoir bientot tes regles fausse tes resultats.

Marie: va au bout de ton projet si c est ce que tu souhaites faire.

hispana: ben ca va...cet apres midi kine...demain doc...

bonjour bonjour les autres.....

bisous
boudiou66 a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-0b16d4d4753c005ce042cc8c3f110ce1.png
voici pour enceinte.com
et pour mamanandco :
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 209-169550

Ne prends pas en compte la courbe enceinte.com, elle est faussée de part tes températures de début.
En ce qui concerne l'autre courbe je me dis que soit tu as ovulé le 14 et la chute du 20 peut correspondre à la nidation soit tu as ovulé le 20... :-k
Si tu as ovulé le 14 tu es à 10 DPO et j'ai déjà vu des filles avec des positifs à cette date, alors si j'étais toi (mais je ne le suis pas! ;) )j'irai à la pharma racheter un test clearblue qui donne le nombre de semaines de grossesse comme ça t'es sure!

Biz la belle et surtout tiens nous au jus!!

Ma BAV:
Paiement paypal
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »