? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lychee a écrit :
Quant à Carlotta elle a acheté des tas de merveilles (rho la coquinette elle a vraiment tout dévalisé!) mais je lui laisse le plaisir de vous raconter tout ça ;)

Qu'elle se grouille :lol: . Quand il s'agit de newlook, je suis toujours pressée ^ ^. Savoir ce que j'ai manqué, souvent baver, et maudire la chaine de pas vendre les mêmes choses partout :twisted:
ya u rayon hommes la bas ?
Alors y a un rayon homme ;)
Sinon lychee exagère je n'ai pa dévalisé le magasin mais...on en a bien essayer la moitié a toute les deux ! :mrgreen:

Le magasin est top quoique la musique un peu forte, les cabines biens larges pour essayer ...seul bémol les poches qui scient les doigts... :lol:

Non sérieux c'est de la folie ce magasin et encore on a pas fait les chaussures !!!

Je ne dirais qu'une chose .. c'est quant qu'on y retourne ??? :oops:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Voilà des bonnes nouvelles, j'ai trop hâte du coup...
Haaa les veinardes !!! J'suis bien contente pour vous, m'en doutait que vous ne pouviez pas QUE "visiter"... :lol:
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Les shoppeuses....des photos, de photos !!! (moi, curieuse ? nooon...) :D
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
Je vous mets des photo des que j'ai trouvé une station service ouverte pour faire mon plein de la semaine :lol: soit en debut d'aprem !
Sin amor nada soy...
carlotta mais comme tu captive mon attention la.
dans le rayon homme heu si tu fait plus d' 1m80 et heu ... 100 kilos ( hors taxe) ya moyen de trouver des trucs ?)
si tu me dis oui , t'auras droit a des calissons, et lychee aussi tiens ;)
Ba écoute a ce que j'ai vu pour les grands c peut être un peu râpé même pour les femmes d'ailleurs car le rayon tall s'arrête aux 18.

Par contre pour certain pull et chemise sa dépends de comment tu es morphologiquement sa devrait passée ! LeXXL est vraiment large .
Pour preuve mon mari mets du XL XXL pour les carrures et la je n'ai pris que du L et c'est parfait.
Le mieu est je pense que tu ailles jeter un oeil ! ( apres avoir soigné ton pied hein : ;) )
Sin amor nada soy...
Si, si, si, si, tout le monde peut trouver son bonheur question largeur! y'a que pour la longueur des pantalons que j'ai un doute...
(Des calissons?! où ça des calissons!!!????!?! :shock: )
Photos en ligne...
Sin amor nada soy...
Carlottalapatatesexy a écrit :Photos en ligne...

je ne vois rien dans les blogs :( . Moi aussi je veux voir :cry: . Tu as un blog en dehors de vlr :?:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
mathildadada a écrit :
Fandorina a écrit :Finalement je suis restée chez moi, mais je crois savoir comment fêter la fin des partiels jeudi prochain ;)
Mais elfeline a raison, on veut des photos, des comptes-rendus, des reportages !! :lol:

J'ai fait des photos mais je sais pas comment les insérer...[/img]

Personne pour m'aider??? :(
Est ce que tu les as héberger sur un site ? si non il faut les mettre et apres tu n'a plus qu'a mettre le lien sur le forum !
Moi j'utilise flick je le trouve très pratique
Sin amor nada soy...
Carlottalapatatesexy a écrit :Photos en ligne...

J'adore la veste !
Et le top blanc avec les dorures te va super bien je trouve..
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »