? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lallye a écrit :Pour celles qui craquent sur les bottes du site DUO, je vous informe que sur le site d'ebay.co.uk, il y a beaucoup de monde qui les revend et pas trop cher. Alors je n'ai qu'une chose à dire : A L'ASSAUT !!! :lol:

Pour les frais de port, il faut souvent demander aux vendeurs mais en général, cela tourne autour de 10£ ;)

Bonnes enchères pour celles qui se laisseront tenter ! :D

chouette je file jeter un coup d'oeil car j'etais sur le point de les commander ;-)
Par contre, certains vendeurs n'acceptent que les chèques ... :cry: Il faut donc "viser" ceux qui prennent le paypal. ;)
Merci pour le code, grâce a ça j'ai pu me payer des basket buffalo 40 eruos moins cher c cool !!! ;)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
doudouille a écrit :Non pas que je suis amatrice de bottes, je me baladais sur un site internet pour les filles et j'ai trouvé ce lien

http://www.duoofbath.com Il s'agit d'un site anglais. Les prix sont un peu gloups selon moi, mais ils font une chose surprenante que je n'avais encore jamais vu dans nos contrées: non seulement vous pouvez acheter vos bottes selon votre pointure (logique :lol: ), mais aussi selon votre largeur des mollets :D (entre 30 et 50 cm pour ce site)

merci pour l'url :)

Moi qui cherchait des bottes marrons en 43, j'ai trouvé monbonheur:)
Je vais regarder si on peut trouver un magasin en angleterre et je vais aller les acheter la bas:)

alexounette
Cool mais alors j'y comprends rien à ce site en anglais :(
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
Bonjour,

Taillissime ou Quelle font des bottes pour les rondes, jusqu'à la taille 45 en plus !

Je trouve celles de la Redoute bien plus jolies, mais j'ai rien pu commander cause 8/9 semaines de délai !

Je me suis rabattue sur une paire de chez André, en simili daim noir, qui s'enfilent comme des cho7, je voulais des bottes rigides avec fermeture éclair mais impossible de rentrer dedans...

Je suis même allée dans un magasin Taillextrem, ils n'en font pas ! La vraie galère !
voila deja 4 semaine que j'attend mes bottes elle est sont pas prete d'etre la puisque j'ai encor 6 semaine d'attente il font CHI.. la redoute

je suis trop impatiente de les avoir

et vous avez vous recu les votres ?
J'ai craqué sur une paire de bottes mais forcément, je suis ultra compressée dedans ... Mais j'ai un très gentil cordonnier qui me les élargit !
Voilà une autre solution pour avoir des bottes à sa taille ;)
cristel38 a écrit :voila deja 4 semaine que j'attend mes bottes elle est sont pas prete d'etre la puisque j'ai encor 6 semaine d'attente il font CHI.. la redoute

je suis trop impatiente de les avoir

et vous avez vous recu les votres ?

j'avais un délai d'attente de 2 semaines à la commande... jeudi ça va faire 5 semaines que je l'ai passée !! :evil:
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
c'est vrai qu'il sont chiant sur leur délai de livraison je crois qu'il abuse un peu non?
Katcal a écrit :Mes bottes ont été expédiées, je devrais les avoir d'ici la fin de la semaine !!! :D Pile pour mes noces de cuir, c'est cool !

Bon, ben sont marquées expédiées depuis plus d'une semaine, je dois m'inquiéter ? J'espère seulement que ce n'est pas ce con de facteur qui a encore décidé qu'il n'avait pas envie de livrer chez moi... :evil:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Rah Kat... en plus j'attends que tu les recoivent pour savoir si elles seront assez grandes pour moi !
Badine a écrit :Rah Kat... en plus j'attends que tu les recoivent pour savoir si elles seront assez grandes pour moi !

8) 8) Merci, Badinette pour ton soutien moral totalement désintéressé :D :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Vouais, je sais pas tricher moi :lol:
bah moi, je viens de trouver celles ci sur la redoute:

http://www.laredoute.fr/product.aspx?pr ... &hasPrev=1

je les aimes bien, mais est ce que quelqu'un aurait le catalogue de la redoute (enfin la page 1266, surtout) pour les mensurations??

Je voudrais savoir en 40, le tour de mollet...

Merci de votre aide... :P

Bises
Répondre

Revenir à « Chaussures  »