Ouille ouille
Film/Dessin animé :
- Bambi (l'horreur! : Ta maman ne seras plus jamais a tes cotes! )
- Le tombeau des lucioles
- La liste de Schindler (L'hommage final me transforme en fontaine)
- La vie est belle
- Le Roi Lion (Papa? Papa? PAAAAPPPAAAA!!!)
- L'Ours
- Les Quatres filles du Docteur March la suite (Lorsque Beth ma chouchoute... argghh!!!)
- La vache et le prisonnier ( première fois quand ils se separent a la fin! Marguerite!!!)
- Mai Hime: Quand tous le sperso meurent
- Wolf's Rain les quatre derniers episode j'ia usé un block entier de mouchoir!
- Pokemon
- Cowboy Bebop : Sppiikkeee!!!
- Le jour le plus long (la scene de Sainte mère l'eglise m'a fait pleurer la première fois, maintenant j'ai toujours la larme a l'oeil)
- Ghost (la toute première fois ouin!)
- Seven (Le fin!)
- Un monde parfait (sous l'arbre avec le petit en Casper!)
- Le professionnel (A la fin quand Belmondo s'avance vers l'helico!)
- En pleine Tempete (jusqu'a la fin j'ai crut qu'il allait s'en sortir!)
...
M'ont emue :
- Sixieme Sens
- Fruit Basket (Kyo tu n'es pas seul!)
- Le pont de la rivière Kwai
- Le chateau de ma mère
- Jumping Jack Flash
- Le Huitième Jour
- Dans la serie Naruto la mort d'un "mechant" au debut de la serie Zanbuta (memoire memoire), Et surtout le coup du : tu est mon meilleur amis c'est pour ca que je doit te tuer!
...
Livre
- La Reine de Damne d'Anne Rice
- Le journal d'Anne Franck (affreux surtout quand j'ai comprit la fin alors que j'avais 6-7 ans!)
- A la croisée des Monde de Phillip Pullman (L'aviateur avec son lièvre ce qu'il m'a fait pleurer!)
- L'histoire d'Helen Keller (la première fois que je l'ai lu)
- Le seigneur des Anneaux
- Les portes de la mort (Haplo et Alfred dans les derniers volumes et quand il sont avec les zombis qui n'en sont pas, sur le monde dans lequel se trouve la salle!! Arrghh)
- Poil de carotte (tout au debut quand il tue)
- Mon poney rouge
- Rrou
- Singularite
- La case de L'oncle Tom
- Les presque humain
- La ferme de animaux
- 1984
- Le meilleur des mondes
- De l'autre cote du miroir
- Le monde de sophie
- La ligne verte
- Cujo
- La Tour Sombre
- Plein de nouvelle de Stephen King autres: Brume par exemple...
...
Je pleure souvent a la mort de personnage qui meme si il sont du cote du "mal" se montre droit, ceux qui se battent pour leur idée et qui sont trahis ou qui echoue, les serment d'amitié bafoué, les separations....
Je suis parfaitement capable de pleurer pour un grand film que comme un manga tel pokemon quand il se separe de ses pokemon par exemple!
Sinon le Tombeau des Lucioles et Wolf's Rain m'ont fait hurler... c'est beau, beau mais affreux meme si on se doute d ela fin on s'atend a un happy-end jusqu'au dernier moment!
Film/Dessin animé :
- Bambi (l'horreur! : Ta maman ne seras plus jamais a tes cotes! )
- Le tombeau des lucioles
- La liste de Schindler (L'hommage final me transforme en fontaine)
- La vie est belle
- Le Roi Lion (Papa? Papa? PAAAAPPPAAAA!!!)
- L'Ours
- Les Quatres filles du Docteur March la suite (Lorsque Beth ma chouchoute... argghh!!!)
- La vache et le prisonnier ( première fois quand ils se separent a la fin! Marguerite!!!)
- Mai Hime: Quand tous le sperso meurent
- Wolf's Rain les quatre derniers episode j'ia usé un block entier de mouchoir!
- Pokemon
- Cowboy Bebop : Sppiikkeee!!!
- Le jour le plus long (la scene de Sainte mère l'eglise m'a fait pleurer la première fois, maintenant j'ai toujours la larme a l'oeil)
- Ghost (la toute première fois ouin!)
- Seven (Le fin!)
- Un monde parfait (sous l'arbre avec le petit en Casper!)
- Le professionnel (A la fin quand Belmondo s'avance vers l'helico!)
- En pleine Tempete (jusqu'a la fin j'ai crut qu'il allait s'en sortir!)
...
M'ont emue :
- Sixieme Sens
- Fruit Basket (Kyo tu n'es pas seul!)
- Le pont de la rivière Kwai
- Le chateau de ma mère
- Jumping Jack Flash
- Le Huitième Jour
- Dans la serie Naruto la mort d'un "mechant" au debut de la serie Zanbuta (memoire memoire), Et surtout le coup du : tu est mon meilleur amis c'est pour ca que je doit te tuer!
...
Livre
- La Reine de Damne d'Anne Rice
- Le journal d'Anne Franck (affreux surtout quand j'ai comprit la fin alors que j'avais 6-7 ans!)
- A la croisée des Monde de Phillip Pullman (L'aviateur avec son lièvre ce qu'il m'a fait pleurer!)
- L'histoire d'Helen Keller (la première fois que je l'ai lu)
- Le seigneur des Anneaux
- Les portes de la mort (Haplo et Alfred dans les derniers volumes et quand il sont avec les zombis qui n'en sont pas, sur le monde dans lequel se trouve la salle!! Arrghh)
- Poil de carotte (tout au debut quand il tue)
- Mon poney rouge
- Rrou
- Singularite
- La case de L'oncle Tom
- Les presque humain
- La ferme de animaux
- 1984
- Le meilleur des mondes
- De l'autre cote du miroir
- Le monde de sophie
- La ligne verte
- Cujo
- La Tour Sombre
- Plein de nouvelle de Stephen King autres: Brume par exemple...
...
Je pleure souvent a la mort de personnage qui meme si il sont du cote du "mal" se montre droit, ceux qui se battent pour leur idée et qui sont trahis ou qui echoue, les serment d'amitié bafoué, les separations....
Je suis parfaitement capable de pleurer pour un grand film que comme un manga tel pokemon quand il se separe de ses pokemon par exemple!
Sinon le Tombeau des Lucioles et Wolf's Rain m'ont fait hurler... c'est beau, beau mais affreux meme si on se doute d ela fin on s'atend a un happy-end jusqu'au dernier moment!