C'est pas faux ça Raoul.
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
TheSiren a écrit :Raoul,tu en as vraiment contre Mark Hamill![]()
fielau a écrit :Et lote là , le maitre des forces du mal .... l'était mieux en holograme plus convaincant. Et personne au Sénat ce pose de question ??? tout le monde est d'accord que les Jedi ont retourné leur veste, et la princesse, bon d'accord elle est enceinte, mais le fait d'être enceinte empèche le raisonnement, elle avait plus de personnalité dans les 2 premiers, surtout le 1 er, plus énergique.
(dont le plus gros s'appelle Jar Jar, mais en même temps là aussi ça me fait marrer parce que les ewoks c'était pas précisément les personnages les plus pertinents et charismatiques du siècle)
lalaby a écrit :..ils représentaient dans le retour du jedi la force naturelle, manuelle (j'entends les arbres, les batons, les pièges ect...) en comparaison avec la force technologique (j'entends les avions, les lasers ect...)!!
lalaby a écrit :ya eu une grosse polémique sur jarjarbinks parce que (et ça se voit peut-être pas dans la VF) en VO il parlait comme une caricature d'un accent noir américain.
En fait les gens ont dit que c'était une caricature malsaine d'un esclave noir! Il me semble bien que dans la VF par exemple jarjar disait "missié" au lieu de "monsieur" ...
Mais sinon total dac avec katkal, les ewoks c'étaient pas des gros boulets comme jar jar, ils représentaient dans le retour du jedi la force naturelle, manuelle (j'entends les arbres, les batons, les pièges ect...) en comparaison avec la force technologique (j'entends les avions, les lasers ect...)!!
Je le sais de source sur, in, j'en ai parlé avec george hier au téléphone il me l'a confirmé
Ambre a écrit :
Bref, je le conseille quand-même, ça vaut le coup mais voilà quoi. Et le jeu d'acteur de Hayden... bref, qu'il reste beau et qu'il arrête le cinéma
Vous y êtes presque ! 👍