heu...excusez moi,je peux me joindre a vous...
...of dark eternal
TereseLa_souriante a écrit :heu...excusez moi,je peux me joindre a vous...
Claire72 a écrit :Je ne suis pas celle qui organise, mais j'aurais tendance à dire que tant que tu viens avec ta bonne humeur, il n'y a pas de problème !
TereseLa_souriante a écrit :ok...ben...je serais là alors!mais..le problème c'est que je 'nai pas trop envie de venir de te voir que vous etes tous là ...enfaite jveux pas que vous me regardez arriver lol!donc je pense que je vais venir un peu plus tot(devant le NIQ) histoiir de reperer la 1re personne
TereseLa_souriante a écrit :ok...ben...je serais là alors!mais..le problème c'est que je 'nai pas trop envie de venir de te voir que vous etes tous là ...enfaite jveux pas que vous me regardez arriver lol!donc je pense que je vais venir un peu plus tot(devant le NIQ) histoiir de reperer la 1re personne
Tofie a écrit :Désolée, j'suis obligée de me décommander
Zabou92 a écrit :Par contre, j'ai oublié mon appareil photo : est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pour penser à en ramener un svp ?
pimpf a écrit :Zabou92 a écrit :Par contre, j'ai oublié mon appareil photo : est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pour penser à en ramener un svp ?
ah je vais essayer d'y penser, mais je promets rien
Claire72 a écrit :J'ai pensé à prendre le mien ce matin !
Sinon, TDJ descriptive pour que vous me reconnaissiez :
Je porte un pantalon baggy kaki, un pull fin col V vert anis, et une veste 3/4 noire.
+ Des lunettes à fine monture métallique rouge.
Vous y êtes presque ! 👍