? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben justement, plus on est de fous plus on rit, avec tout ce monde, il aurait beaucoup ri lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
20033 a écrit :eh bien non il vient pas! et puis avoir un troisième Christophe à table.....le mien n'est pas très sociable! :lol:

si si il y en aura un troisieme...mais un quatrieme ça aurai pu etre drole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hé comme ça c'est pratique pour se souvenir des prenoms, ils ont tous le même comme ça on se trompe pas!!!
On dit famille nombreuse, famille heureuse, pourquoi pas mais surement pas quand il faut s'occuper du linge!!!!!!!!!!!
Ils pensent à nos petites mémoires ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Je viendrais seule !
Désolée, je n'avais pas lue toute la conversation avant de poster (ce qui maintenant est fait...) donc je ne savais pas pour le bar avant le restau.
Donc je confirme que je viens bien, je vous retrouve au Fruity Club le 17 et je viendrais seule ^^
Ne vous étonnez pas si je poste rarement, je n'ai accès à internet cette année qu'à la fac, donc un peu limitée...
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
lapin_malin, ton homme aussi s'appelle Christophe????
c'est pas possible, ils sont tous sur poitiers ou quoi??? :P
Ah non, nous on est plus sur Poitiers mais sur Niort :D
Salut les filles et le garçon,

A votre avis il faudra que je réserve le resto pour quelle heure ? 20H, 20H30, 21H, ...

On reste sur le Roi D'ys du coup ?

:P
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
au pire tu réserves pour 20h30 , ça fait déjà 1h30 au bar, et si jamais on a faim on arrive en avance, je pense pas qu'ils nous fasses trop attendre!
et le roi d'ys, ouiiiii!!!!
Ca me va pour l'heure et pour le lieu, ben je vous fais confiance ne connaissant pas :D
Coucou après une petite absence !

Pas de souci pour moi pour 19h au bar et 20h30 au Roi d'Ys.
Pour l'épidémie de Christophes, je n'ai aucune explication ! :D

A très bientôt !
Ok ça roule !

J'appelle dès demain le resto pour une réservation de 11 personnes à 20h30.

Ça sera fait ;)

Et pour le bar 19h. Ça convient à tout le monde? On pourrait se retrouver tous devant, c'est plus simple.

Bonne soirée à tous.

Coucou,

Réservation faite pour le Samedi 17/10 à partir de 20h30 pour 11 personnes au restaurant Le Roi D'ys.

Le gars que j'ai eu: super sympa !

De plus, si on est moins c'est pas grave. Si on est plus c'est pas grave non plus. Et si on arrive en retard, c'est toujours pas grave!

Plutôt cool non?! ;)
En gros, soit le mec relativise vachement soit il était défoncé quand tu as appelé lol
Pas de suci pour moi! C'est noté !
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »