loutaime a écrit :T'es pas la seule !!! Je le trouve sans intéré ... Décue de chez déçue !!!
Me sens moins anormale d'un coup
Bon,ok,les graphismes sont superbes,mais ca fait pas un film !
Bref...
loutaime a écrit :T'es pas la seule !!! Je le trouve sans intéré ... Décue de chez déçue !!!
bland a écrit :moi, je suis folle de tous ce qui est disney. mes dvd prefere sont aladin cendrillon le roi lion et la belle et la bête. je les adore mais personne ne veut les regarder avec moi,
ensorcelleuse a écrit :et puis la question d'actualité
Qui va aller voir ou qui a vu
la princesse et la grenouille ?
ensorcelleuse a écrit :bientot (le 24 mars)alice au pays des merveilles. en film
avec johnny deep.
Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat
Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser
gurgle a écrit :j'hésite pour "la princesse et la grenouille", j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de jazz dedans, et comme c'est une musique qui me hérisse le poil, j'ai pas tenté encore... d'un autre côté j'aime les walt disney à l'ancienne...
lilou a écrit : Donc moi je préfère grincheux parce que sous ses airs pas commode il a bon coeur,comme moi.
j'adore disney j'avais toute la collection en vidéo et je la modernise en dvd pour mes casses pieds.Une mention spéciale à la Belle et la Bête qui reste mon préféré.
Bambi le roi lion j'ai pleuré.
En fait je crois avoir 3 ans moi aussi
lilithinthesky a écrit :Ben Prince of Persia est bien sympathique en fait. J'ai passé un bon moment à le regarder. Le scénario est simple mais efficace, les images splendides, et les autruches, ah les autruches...
Pas aimée alice ???? mais tu es follej'ai regardé alice hier soir, j'ai pas accroché du tout... je l'ai même arrêté avant la fin. décidément, les films de tim burton c'est pas mon truc (à part edward aux mains d'argent...miam)
Vous y êtes presque ! 👍