? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles :D ,

Je viens de m'inscrire. Je suis ronde bien entendu et j'essaie en vain de faire un régime, alors je commence à m'accepter. Je viens d'emménager à noisy le grand, et je n'y connais personne. Donc je serai intéressée par vos sorties de temps en temps si ça ne vous dérange pas :oops:
Biz
Bonjour les filles, ca va?
se serait bien de se faire une nouvelle sortie
si vous avez des idees je suis tout ouie
a bientot
pas d'échange, n'hésitez pas à me demander de baisser mes prix ils sont négociables
j'accepte paypal ou espèces si remise en mains propres.
Les frais paypal sont à votre charge
Re bonsoir,

Alors comme on est déjà 4 sur le coup. Vous pensez quoi d'une sortie cette semaine ? Si oui, pendant le week end si possible c'est beaucoup plus faisable pour moi en tout cas :lol:
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
CC moi je suis dispo demain uniquement
pas d'échange, n'hésitez pas à me demander de baisser mes prix ils sont négociables
j'accepte paypal ou espèces si remise en mains propres.
Les frais paypal sont à votre charge
Bonjour a tous.

Moi c'est un peu pareil je viens d'arriver dans le 92 a courbevois et je recherche également des nouvelles connaissance alors si ça dit a quelqu'un...
hello, moi aussi je viens de m'inscrire :D
on se fait une super sortie de la mort qui tue ?
coucou

je peux m'incruster lol pour une sortie ?
:-)
Accepte paiement par chèque (envoi du colis après réception et encaissement du chèque), paypal (ajouter les frais), remise en main propre

Une option n'est plus valable après 48 heures sans réponse

:-)
salut les filles

nouvelle en région parisienne , étudiante et installée dans le 93 j'aimerai bien faire des rencontres
j'ai mon copain donc ce n'est pas le même délire que sortir de temps en temps entre filles.
tenez moi au courant les miss si intéressées.
taste it's having the courage of your own conviction
Coucou
Je suis sur Paris, je voudrai aussi sortir un peu vu que j'ai tres peu de connaissances aussi...
Lady_S a écrit :Coucou
Je suis sur Paris, je voudrai aussi sortir un peu vu que j'ai tres peu de connaissances aussi...
avec plaisir
facebook? msn?
Bonsoir les filles,

Comme je vois que nous sommes pas mal à vouloir se faire une petite sortie. Vous êtes dispo pour samedi prochain ? Si il fait encore beau on pourrait se voir dans un jardin ou autres ???
Crunkigial a écrit :Bonsoir les filles,

Comme je vois que nous sommes pas mal à vouloir se faire une petite sortie. Vous êtes dispo pour samedi prochain ? Si il fait encore beau on pourrait se voir dans un jardin ou autres ???

moi je suis partante
Ok cool alors Lenka on s'échange les coordonnées en mp si tu veux ok ?

Pour la sortie je sais qu'il y a des animations autour de l'outre-mer au jardin d'acclimatation. Donc si vous êtes ok ?
Crunkigial a écrit :Ok cool alors Lenka on s'échange les coordonnées en mp si tu veux ok ?

Pour la sortie je sais qu'il y a des animations autour de l'outre-mer au jardin d'acclimatation. Donc si vous êtes ok ?

on me demande d'avoir 10 msg dans le forum pour envoyer en mp...
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »