? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour asiorka et barbarITA
pour l'instant je m'installe en Bretagne, dans la région de Quimper et je lance une nouvelle activité professionnelle ...
donc, pas assez de temps pour la photo et en plus j'ai revendu mon Nikon.
par contre je compte bien me reéquiper en matériel et reprendre mes séances de portraits, mais en bretagne cette fois !!!
mais je pourrai aussi revenir régulièrement en région parisienne où je trouverai bien le temps de faire quelques jolis clichés.
bises à toutes, et surtout aux Bretonnes.
Chris
Bonsoir Chlow

qu'elles sont vos tarifs

réponse ne MP merci
bonjour kikou952, je peux te répondre très facilement: c'est gratuit !!!

comme l'a expliqué Karen: "c'est un échange de bons procédés ... il veut travailler, avoir des photos à mettre sur son site... des pêrsonnes acceptent en échange de tirages papiers ou cd... c'est pas plus compliqué que ça..."
Chris
Bonjour,
je serais interessée pour poser, tu fais de très beaux dessins bravo.
j'aimerais avoir quand même un peu plus d'infos sur ton travail stp
Merci de me repondre
a bientôt!
bonjour chochotte1,
je ne dessine guère .....
et pour voir quelques clichés, cliques sur le lien à la fin de ce message
et pour le reste,relis ce qui est écrit un peu plus haut.
Chris
très bientôt de retour en régon parisienne et, si tout va bien, avec un nouveau réflex ....
alors, juste pour vous faire patienter, et rêver un peu, quelques images du bout du monde (c'est du moins ce que l'on croyait il y a quelques décennies):
http://chlow95.free.fr/lumieres-bretonnes/

PS: je confirme pour toutes celles qui me le demandent régulièrement, oui les portraits en N&B sont gratuits et je donne tous les clichés gravés sur un CD, en échange j'ai ,parfois, l'autorisation de publier quelques portraits sur le web ! mais toutes les photos à caractère plus personnel ou intime ne sont pas diffusées par moi-même.
par contre la réalisation d'un vrai book n'est pas gratuite, en effet la prise de vue prend déjà plus de temps et demande plus d'attention, un vrai travail en somme, et ensuite des tirages A4 en N&B de qualité ça n'est pas gratuit non plus, même avec de bons prix dans un bon labo, sans oublier non plus le temps nécessaire à la retouche ... et quand tout cela est fini, il n'y a plus qu'à acheter un beau book vide pour y mettre toutes ses jolies photos !
amicalement
chlow95
Chris
IMPORTANT: je suis maintenant installé en Bretagne entre Quimper et Douarnenez et ne fais plus que des passages à Paris.
dons, avis aux belles bretonnes de Cornouaille et du pays bigouden, j'offre toujours des séances de portrait gratuites (pose contre CD) et dispose en plus de place pour des séances en intérieur et des books.
kénavo !
Chris
bonjour,
je m'appelle mélany Armellini et je souhaiterais poser pour des portraits, j'ai bien lu votre annonce et celle-ci m'interesse fortement!
je vie en haute savoie et j'ai 19 ans.

pour d'autre information contactez moi sur: melany.74@wanadoo.fr

merci! a tres bientôt je l'espere!!

melany
bonjour Mélany, je t'ai répondu plyus précisemment sur ton mail.
Chris
juste pour signaler à toutes celles qui seraient interressées, je serai sur la région parisienne pratiquement tout le mois de juin !!!
Chris
chlow a écrit :juste pour signaler à toutes celles qui seraient interressées, je serai sur la région parisienne pratiquement tout le mois de juin !!!

dommage que vous n'etes pas du nord, décidemment je n'ai pas de chance!!! :roll:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
"décidemment je n'ai pas de chance!!!"
mais non myrza, faut pas dire ça ... suffit juste de m'inviter ! je sais aller à lille tout seul.
en plus je bois pas, je fume pas, l'invité idéal quoi :D :D :D
Chris
salut
Je suis trés intéréser par ta proposition, je serais sur paris du 1er au 6 aout 2007 (je me déplace).
J'ai déjà fait des photos avec des pro qui m'on passionné .... n'hésite pas a m'écrire si tu es intéréser, je peux envoiyer des photos !
lilly.ange@caramail.com
a bientôt Sonia
Modéle-mannequin ronde dispo sur toulouse pour photographe amateur ou pro (Je demande juste en contre parti un CD ou Clichés)....
Plusieur photos disponible sur demande sérieuse !!!
MERCI
bonsoir Sonia,
message bien reçu, je t'ai répondu par mail, à bientôt
Chlow
Chris
J'ai bien recus ton message, mais l'adresse n'est pas visible, donc du coup je ne peux pas t'envoyer les photos.Pourrer tu me renvoyer un mail, avec stp ton adresse email écrite . MERCI .Sonia
Modéle-mannequin ronde dispo sur toulouse pour photographe amateur ou pro (Je demande juste en contre parti un CD ou Clichés)....
Plusieur photos disponible sur demande sérieuse !!!
MERCI
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »