caro 74 a écrit :"quand une chaine montre une jeune femme qui est le stéréotype de la blonde (dont on se moque dans toutes les blagues)qui ne semble pas avoir de sous de jugeotte et qui en plus ne relève pas le niveau que l'on se fait d'elle que dire? " dit celle qui et cité dans l'article !!!!
Mais voyons voyon tu a dis souvent dans tes réaction qu'ils ont en quelque sorte cataloguer les rondes !!! et ba toi la tu fait quoi sur les blondes tu fait une gnéraliter car je suis blonde ronde et en BTS Comptabiliter gestion j'ai eu mon bac du 1er coup mon permis du premier coup et pourtant JE SUIS BLONNNNNNNNNNDE
d'accord ce qu'il ont fait c'est bas sa ne vole pas plus haut qu'une dissertation d'un gamins de 7 ans mais et tu obliger de faire sa de critiquer encore et encore et encore et encore et encore!!!! On a compris que sa t'avait pas plus qu'il t'aie siter et qu'il ais fait sois disans du mal o dite mais arretons un peu de stéréotiper ttes les choses et apprenont a connaitres les gens avant de les critiquer ainsi comme tu la fait !!! Et puis après tout même si o début adeline n'aimait pas le gars laurent et bien elle a appris a le connaitre et a changer d'avis et puis il lui en a fait voir de toutes les couleur quand même dc c compréhensible sa réaction du début .
Pour le mots de la fin calme toi et arretes de dire ces choses affreuses que tu dit alors que tu connais pas
si tu LIS correctement ce que je dis, je dis juste que L'EMISSION nous a présenté le stéréotype meme de la blonde dont on se moque...
de la meme manière que laurent etait censé etre le stereotype du gros,crade sans manière etc... sauf que laurent etait un acteur...
je veux juste dire que tf1 a du faire expres de la choisir aussi niaise (et blonde)
maintenant je répète encore une fois qu'il faut LIRE ce que je mets dans son intégralité! roooo m'en fou que tu sois blonde, rousse brune ou chauve! je suis grosse, mon mère et ma mère sont handicapés, j'ai appris bien plus sur la tolérance qu'un bon paquet de gens... et si VOUS prenniez la peine de lire l'intégralité de ce que j'écris vous comprendriez que je parle de stéréotype nom de d'là !!!! alors stop! Dieu merci j'ai des amies blondes (et des VRAIES!!!!) qui sont super intello, j'ai des ex copines brunes qui sont des vraies C.... et une de mes trés bonnes amies est rousse (et on rigole toutes les deux en disant que les rousses sont pires que les blondes) je me moque de moi même , on rigole de nos défauts... je dis juste que c'est le ridicule de la blonde barbinesque qui a été montré que je critique!
CETTE blonde pas LES blondes non mais ho!
alors ma grande, que tu sois en bts c'est tés bien mais si tu avais fait un temps soit peu attention à ce que j'avais mis tu aurais constaté que ce n'est pas sa couleur de cheveux que je critique, mais son attitude ...
la blonde au canada c'est la petite amie, alors pourquoi je critiquerai???
allez arrête de faire ta blonde (
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas