Dysphasy a écrit :J'avance peu à peu, étapes par étapes je commence déceler les raisons de mon célibat.
J'ai longtemps cru naivement que les relations sexuelles etait l'aboutissement d'un amour sincère aussi bien cérébrale que physique.
J'ai un sérieux handicap, je suis romantique, honnete et attentionné. Ces valeurs ne servent à rien, elles ne m'ont apporté que souffrances et solitude.
Si pour séduire une fille et l'amener par deux fois dans son lit etre mignon, lui dire qu'elle est pas laide et lui taper sur l'épaule suffisent, si faire l'amour peut etre un service que l'on se rend entres amis...je suis vraiment à coté de la plaque...
Je ne crois pas que tu sois à côté de la plaque, je pense plutôt que tu n'as jamais rencontré la "bonne" personne, ou alors elle n'était pas prête. Bien sûr que tes valeurs servent à qqchose et tu rencontreras sûrement qqun qui a les mêmes que toi.
Maintenant c'est vrai que tu peux avoir l'impression que certains garçons, et certaines filles, confondent faire l'amour et coucher, mais tout dépend de ce que l'on recherche. Tout le monde ne recherche pas un amour sincère, mais simplement à passer un bon moment. Ce qui est dommage c'est quand les 2 personnes ne sont pas sur la même longueur d'ondes parce qu'il y en a toujours un qui se sent bafoué

. Malheureusement ce n'est pas toujours facile de détecter dès le début ce que l'autre recherche...
Je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur, à 22 ans il n'est vraiment pas trop tard. Moi je l'ai rencontré à 25 ans et nous sommes toujours ensemble !