? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon puisque tout le monde y va de son expérience...

Moi, depuis 3 jours, je teste "Holiday skin" de Evian affinity (crème hydratante + autobronzant)

Alors les +:
Ca sent bon,
Ca ne colle pas,
La crème rentre vite et facilement (pas besoin de se tartiner pendant 2 heures),
Ca ne donne pas une couleur orange comme certains, mais vraiment un hâle

Les -:
Bah j'en ai pas trouvé :lol: => même moi, qui suis super mega nulle en étalage de crème, je n'ai pas de traces de zèbre orange!
(Enfin, si une, mais c'est vrai qu'arrêter l'autobronzant à la cheville.. c'est nul... j'ai le pied tout blanc... genre j'ai bronzé avec une chaussette!) :roll:

Bises

Ps: si ça vous intéresse, je suis en train de tester le "roll-on anti-cellulite bodytonic de garnier" !
alors moi je me suis offert la creme de l'oréal: NUTRIBRONZE lait hydratant 24h bronzage progressif pour tous types de peau et je la trouve super!! de chez super!!

j'avais un peu peur au debut parce que je deteste les laits hydratants (je trouve que ça colle, aprés je me sens tartinée poisseuse) et là ohhh miracle ça séche direct! ça sétale super bien, ça sent super bon et la peau est vraiment belle avec ce hale pas du tout orange mais doré.

et comme je veut aussile visage j'ai acheter evian affinyty/ HOLLYDAY SKIN spécial visage qu'il va bien avec le lait hydratant corps

c'est super je me sens bien dans ma peau!!

maintenant je vais passer a la version peau mates

bisoux les filles!!! ;) :D
Diet coke, tu as plutôt la peau claire ou mate ?
Vivement maintenant
j'ai plutot la peau claire!

en plus je rougis au soleil et maintenant ça me fait drole de me voir bronzée! :mrgreen:
Moi j'essaye la crème bronzante d'évian et je dois dire qu'elle est plutot bien mais je l'ai mal appliquée la 1ère fois donc ça me fait une marque sur la jambe lol mais bon je pense que ça va partir... Maintenant je fais plus attention en la mettant... lol
Sinon je voulais vous demander un truc: vous faites comment pour vous mettre la crème dans le dos ??? Parce que seule on peut pas s'en mettre et après j'ai peur que ça fasse bronzé partout sauf dans le dos lol
J'ai acheté la crème d'EVIAN pour peaux mates (bah oui, je n'ai pas la peau claire - ni mate d'ailleurs - j'ai ce qu'on appelle le teint dur) et je trouve que pour un produit "progressif", il n'y va pas avec le dos de la cuillère à la 1ère application : ma peau s'est véritablement hâlée au bout de 3 heures.

J'ai eu la présence d'esprit d'en appliquer sur les pieds mais j'ai néanmoins une ch'tite démarcation près de l'orteil (en mm tps, ce n'est pas super grave :lol: :lol: :lol:).

Bref, tout ça pour dire : à utiliser avec parcimonie...
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Linavi a écrit :Sniff moi je suis noire, je fais quoi??? :cry: :cry:

T'as combien de longueur d'avance sur nous ? Hein ? Alors hein, pouet pouet camenbert !!:lol: :lol: :lol:

Sinon tu fais le contraire: comme Cléopâtre, un bain au lait d'anesse, elle disait que ça blanchissait la peau !! :lol: :lol:
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Salut les filles !

Après vous avoir lue, moi qui etait une accro au creme autobronzante il y'a 1 a ( creme autobronzante visage que je melangeais avec une creme hydratante), je me suis dis que j'allais tester !

Alors plus de dove dans mon coin donc j'ai opté pour Evian ( quasiement au meme prix que dove)

Des que je suis rentrée j'en ai mis sur le decolleté (seins compris) le cou et le visage. J'en suis a 5 jours d'application et franchement je suis ravie, et mon cheri a l'air d'apprecier aussi, car il n'y a pas de marque, a par peut etre en bas des seins mais ca ne se voit pas une fois habillé. La creme est tres facile d'application il n'y a pas beosin de beaucoup et je pense que j'en ai pour 6 mois avec ce gros tube ! Je l'applique le matin qd je me leve denudée, je me brosse les dents et je me rhabille , elle penetre nikel.

Quand au resultat, et bien le premier jour quasiement rien, mais au bout de trois jours il y a deja un resultat visible, et la au bout de 5 jours ca commence a etre tres interressant, je pense que d'ici 2 ou 3 jours j'arreterai une semaine puis je reprendrais. La couleur est assez naturelle, on dirait quasiement des UV.

Pour le visage normalement il y a une gamme special, mais je n'ai pas voulu investir plus, et finalement j'ai bien fait car c tres uniforme avec le reste du decolleté et du coup, et la creme et tres hydratante et agreable, meme plus facilement applicable qu'une creme normal pour le visage ( ne colle pas et penetre tres vite).

Je pense que vraiement le plus de tous ceci est que la creme penetrant tres vite, ca evite les taches dû aux vetements qui collent sur la peau, ou les draps qd on est au dodo qui frotte et il n'y en a plus pareil partout.

voila les filles, je repasserai posté d'ici qq jour pour voir le resultat definif (sur le tube marqué 10 jours)

bises!
Carlayne a écrit :Sinon je voulais vous demander un truc: vous faites comment pour vous mettre la crème dans le dos ??? Parce que seule on peut pas s'en mettre et après j'ai peur que ça fasse bronzé partout sauf dans le dos lol

ben moi je me sens prête pour le cirque de Pekin, à force de me contortionner comme ça!...j'ai quand même la chance d'avoir un chéri qui 1 fois sur 2 accepte de mettre les mains à la pate!

Biz!
Clara83 a écrit :
Linavi a écrit :Sniff moi je suis noire, je fais quoi??? :cry: :cry:

T'as combien de longueur d'avance sur nous ? Hein ? Alors hein, pouet pouet camenbert !!:lol: :lol: :lol:

Sinon tu fais le contraire: comme Cléopâtre, un bain au lait d'anesse, elle disait que ça blanchissait la peau !! :lol: :lol:

:lol: :lol: Ho ça va hein!!! lol
Mais je me demande ce qui a pris toutes les marques à sortir ce genre de crème : c'est une mode????
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Carlayne a écrit :Moi j'essaye la crème bronzante d'évian et je dois dire qu'elle est plutot bien mais je l'ai mal appliquée la 1ère fois donc ça me fait une marque sur la jambe lol mais bon je pense que ça va partir...

Si tu as un démaquillant waterproof pour les yeux n'hésites pas ça fait partir la couleur et évite les traces vraiment trop moches ;) :lol: :lol:
Linavi a écrit :Mais je me demande ce qui a pris toutes les marques à sortir ce genre de crème : c'est une mode????

Je dirai que les gens qui lancent les produits se sont promenés dans la rue et ont du NOUS trouver (nous les femmes) trop pales et la ils ont eu la même idée!

Si les femmes ne vont pas en vacances pour bronzer et bien faisons un produit pratique 2 en 1 pour donner l'illusion qu'elles y sont allées^^

Succes assuré :)

Et comme un truc qui marche est forcément copié dans la seconde qui suit, toutes les marques s'y mettent!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Non je n'ai jamais essayé ces produits. C'est pour ce genre de produit où je me dit "et dire que les chiens et lapins souffrent pour faire ça". Et puis, à mon avis, si on regarde, les ingrédients doivent être plus que suspects et nocifs.

Je sais je suis une rabat joie, mais j'y peux rien, m'en voulez pas .. :lol:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :Non je n'ai jamais essayé ces produits. C'est pour ce genre de produit où je me dit "et dire que les chiens et lapins souffrent pour faire ça". Et puis, à mon avis, si on regarde, les ingrédients doivent être plus que suspects et nocifs.

Je sais je suis une rabat joie, mais j'y peux rien, m'en voulez pas .. :lol:

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :splat:

non je plaisante bien sûr ! :kiss: :kiss:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Je viens de m'acheter la crème Dove peaux mates (il restait que ça mais bon ça tombe plutot bien j'aurai pris celle la)

Je n'ai pas encore testé, je reviens dans quelques jours vous donner mes impressions :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Répondre

Revenir à « Bronzage UV »