? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
yayie a écrit :ce que je craignais est arrivé, mon chéri a prévu une soirée pour le 30.03, je ne peux plus venir :(
ce sera pour une prochaine fois
Dommage que tu ne puisses pas venir .
Autrement on peut choisir une autre date?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
C'est toujours prévu pour le 30 mars ?
Et qui vient du coup ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :
yayie a écrit :ce que je craignais est arrivé, mon chéri a prévu une soirée pour le 30.03, je ne peux plus venir :(
on a déjà du mal à trouver une date commune donc ne changez rien pour moi
il y aura d'autres sorties, t'inquiète :)
yayie a écrit :
Lylalulali a écrit :
on a déjà du mal à trouver une date commune donc ne changez rien pour moi
il y aura d'autres sorties, t'inquiète :)
Sûrement ^^ .
Donc pour l'instant nous disons pour le 30 :

Pan et Agathe
Lyla
François
Allegorie
Cigalon (avec 2 amis s'ils confirment)
Veneziaa???

si d'autres veulent se joindre à nous ce sera avec plaisir

Je vais appeler le resto suggéré s'il convient à tous ?

(Pan peux tu voir avec si Agathe a appelé pour voir si elle trouvera de quoi manger là-bas? Si non on change)
Ça marche je lui demande :)
Resto OK pour moi sinon
Ok pour le resto sauf si agathe ne lui convient pas.
Prête à changer sinon 😉
Agathe est ok pour le resto :)
Donc le Bo convient à tous???😊

Lapinou t'es où? Tu confirmes?

J'ai déjà repéré deux ou trois cocktails sympatoches😉

9 plats salés style tapas à 6 euros et 4 plats sucrés à 5 euros
allegorie a écrit :Lapinou t'es où? Tu confirmes?
J'suis ici (j'peux pas répondre DTC, je l'ai déjà fait à Zézette) !
Je confirme ma présence, juste me dire quelle heure ...
Idem pour le brunch, si la date me convient j'en suis !
francois94 a écrit :
allegorie a écrit :Lapinou t'es où? Tu confirmes?
J'suis ici (j'peux pas répondre DTC, je l'ai déjà fait à Zézette) !
Je confirme ma présence, juste me dire quelle heure ...
Idem pour le brunch, si la date me convient j'en suis !
Mais pourquoi je connais autant de personnes qui disent DTC... 😨😄
Ok je note ta présence Lapinou. Je vais appeler pour réserver. Et voir s'ils ont de la salade pour toi bien sûr 😉
Je viens de téléphoner au resto. Ils ne prennent pas de réservation mais en arrivant à 19h00 on m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème pour avoir une table de 6 ou 8!
Pour la nourriture le monsieur m'a confirmé que c'était sous forme de tapas mais copieuses tapas.
allegorie a écrit :Je viens de téléphoner au resto. Ils ne prennent pas de réservation mais en arrivant à 19h00 on m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème pour avoir une table de 6 ou 8!
Pour la nourriture le monsieur m'a confirmé que c'était sous forme de tapas mais copieuses tapas.
Parfait, merci l'organisatrice 😉
Sachant que le caveau de La Huchette ouvre à 21h30 on aura le temps de dîner et d'y aller tranquillement pour l'ouverture. Comme cela nous aurons des places sans trop attendre. 😊
Nathalie m'a dit qu'elle se joindra à nous au moins au caveau - j'avais oublié de lui en parler '^^. Et je ne lui ai pas parlé du resto mais ça peut la tenter aussi.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »