? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aime pas du tout le rap genre camaro et consor,et tout ce qui prone le racisme et la prêche à la violence. Le réggae, c'est de la bonne zike, mais malheureusement apporte une source d'ennui considérable.
J'aime pas l'opera , style castafiore.
J'aime pas la zique endormante, planante, style prince, dream ,cure etc...
Une chanson qui me prend la tête c'est celui qui chante les cathédrales, c'est pire qu'un crayon de craie sur un tableau noir.
J'aime pas laurent voulzy et son copain.
Quant à rita mitsouko, urgence chez les folles car ce cas m'isole :(
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Je ne supporte absolument pas Mickael Youn et Patrick Sebastien, et toutes ces chansons censées mettre une bonne ambiance de beaufs dans les soirées, mariages...

Crazy Frog, Illona, la poule ou le lapin, tous ces trucs montés de toute pièce.

Sinon, tous ces groupes de rappeurs et de rnb, en particulier ceux qui chantent "Façon sexe" et les Pussycat dolls, qui véhiculent selon moi une mauvaise image de la femme.
je deteste mickael jackson (je ne sais pas comment ça s'écrit), mariah carrey car elle hurle en chantant, vanessa paradis, raphael, et plus généralement le genre: clip-avec-des-nanas-en-maillot-de-bain-et-uniquement-ça-à-côté-d'une-plage-et/ou-une-piscine chantés par des chanteurs qui-se-croient-les-don-juan-les-plus-beaux-et-les-plus-sexy-de-la-planète, je les HAAAIIIS :evil: ché pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est du pur business, pas de paroles interessantes, pas de mélodies entrainantes, il vendent un pseudo idéal et des humains réduits à des objets...qu'est ce que je deteste ce genre
the sweet escape
Moi je suis pas spécialement fan du genre de musique qu'elle fait, mais j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la voix de Lara Fabian... Et je comprends pas comment on peut trouver qu'elle chante mal Oo Ne pas aimer une voix, c'est une chose, mais trouver que quelqu'un chante mal, c'est autre chose... Et elle ne hurle pas :shock:

Maintenant, les chanteurs qui me sont insupportables... Euh... Je connaissais pas Raphaël, mais comme tout le monde semblait le trouver insupportable, j'ai voulu écouter... Eh bien jsuis d'accord :lol: Sa voix est... hum :lol:

Sinon, j'aime pas trop Avril Lavigne, mais c'est surtout sa personne que je trouve insuportable... Sa musique, ça va, c'est écoutable. Arielle Dombasle... Je sais même plus ce qu'elle fait comme musique, mais je l'ai vue en entrevue et ouh là... :shock: Dans le style blondasse y'a pas mieux! Ensuite, toutes les Lories de ce monde qui me tombent sur le système... Et 50 cents et cie... J'aime pas du tout le gangsta rap... mais pas du tout... En plus avec les filles à moitié nue sans raison, euh...
Mademoiselle Clémentine devrait voir le jour autour du 31 juillet 2010! On t'attend ma poulette!!!

"Les gens sont vraiment tous des cons! Ouais, mais voilà... les gens, c'est nous!" - Au lit les mômes!
M Pokora !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Bububulle a écrit :M Pokora !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

c'est po un chanteur ca :lol: :lol: :lol: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
le milieu musical (et le cinéma aussi), ce côté ahhhh c'est commercial , c'est du marketing... moi j'écoute de la zique, avec des vrai gens qui ne pense pas qu'au fric..., ces histoire là moi je m'enfous, y a des trucs très marketing que j'aime bien, des choses qui le sont moins...
ça m'énerve le côté "vraie musique".
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
:arrow: Le rap et le RNB actuels avec le rappeux version homme "wesh wesh je suis pété de thunes zyva je suis ouf dans ma tête je vais tout pété et je me tape des blondasses à gros nichons grilées au napalm"

La version fille dite Larmouilla: "oh c'est trop injuste je me suis faite plaquée par Jean Ducon, je vais me dévetir pour attirer les males et les filles comme moi qui se sont faite plaquées et les gens vont m'ecouter pour ma chanson super"

Ce qu'il y a de pire dans l histoire c est que ces stratégies marketing durent depuis 10 ans et les gens en bouffent à longueur de temps même si ils déplorent tous un manque de créativité...

:arrow: Vilaine Farmer: et sa dépression latente

:arrow: Diams: trop agressive trop stéréotypée dans le rôle de la racailleuse

:arrow: Miss Dominaïke: elle surjoue gueule se la pète et sa voix nasillarde on dirait une truie agonisante

:arrow: Madonna: c'était mieux avant.Mémère Botox devrait songer à prendre sa retraite.
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
Raphaël !! On l'a tellement entendu au début que je ne peux plus ! Il chante pas, il gémit !

Et puis Véronique Sanson !!! Qui bêêêêle quand elle chante !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je n'aime pas Axel Roses, il ne chante pas ce monsieur, on dirait le bruit d'un scie électrique (c'est insupportable, pourtant la guitare de Slash est plutôt sympa).

Et je n'aime pas les chanteurs de slow italiens (Ramazzoti, Pausini, Tiramisu et Ravioli...).
ptittrunks a écrit ::
:arrow: Miss Dominaïke: elle surjoue gueule se la pète et sa voix nasillarde on dirait une truie agonisante

.

:shock: voix nasillarde = ophélaie par exemple .là je vois pas ça

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: une truie agonisante ... comment tu peux...

je n'ai jamais entendu de pareils reflexions dans la gente féminine et pourtant Dieu sait qu'entre nous on est sévères...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
les gouts et les couleurs ne se partagent pas...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Diam's !!!!!! :x
les plasticines ( pouffticines ^^ )
Booba ou bouba je sais plus
shakira ( elle a une belle voix mais elle m'enerve faut pas chercher ^^ )
philipe katerine !
matt pokora !
tony parker ( jai le droit de le citer maintenant quil fait ça ... )
en fait pour aller plus vite rap rai et rnb ( sauf exeption jaime beaucoup la voix de timberlake meme si je naime pas le style musical)
Répondre

Revenir à « Musique »