? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis réellement navrée Triss ! je comprends ta colère mais elle n'est que passagère j'en suis sure et tu vas te relever pour mieux foncer !!
je pense fort à vous deux, et surtout, ne baissez pas les bras.
bisous :lol:
Maman de deux petits amours ...
bonjour triss,
Nous sommes vraimeent navree pour vous deux ont sait a quelle point vous le desire ce petit bout et on est sure que tu vas y arriver et que tu seras la meilleur des mamans avec ce petit ange on te fais plein de tres tres tres tres tres tres gros bisous :kiss: marianne et son zomm
Vraiment désolée pour toi Triss, je suis ton parcours depuis un bon bout de temps et je sais que tu vas "rebondir", sur le coup c'est dur mais après coup, tu vas à nouveau "batailler".

Je t'envoie tout plein de bisous d'encouragement

:kiss:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Je suis désolée pr toi trisss!!! :?
Pleins de bisous à toi ma grande!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Salut ma belle, je suis dégoutée pour vous 2 et sachant trop ce que tu recents je vous fais de gros bisous
et même si pour moi c'est dûr de l'entendre et de le dire courage, faut garder espoir et y croire encore biosus

( c'est facile de donner des conseils aux autres et de leur remonter le moral, c'est plus difficle pour soit de l'entendre et d'y croire )
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!

Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...

2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
MaLoTe26 a écrit :courage, faut garder espoir et y croire encore

je le fais si tu le fais aussi :lol:

merci pour tous vos messages,les filles, ça me fait chaud au coeur!

comme pleurer ne fit pas avancer grand chose,aujourd'hui, j'ai décidé de remuer mon joli popotin rose et faire bouger les choses:
-rdv psy cecos pris pour fin janvier
-demande de renseignement en cours auprès du tgi pour la signature du consentement
-mon meilleur ami a pris rdv au cecos de son domicile pour la semaine prochaine (dès que son don sera validé -examens et recueils faits- , son cecos contactera le notre ce qui devrait réduire notre délai d'attente de 6 mois et ramener notre possibilité d'acceder a un don dès le début mars 08)

Comme d'hab je remarque que me bouger me donne le courage de surmonter les echecs.

je croise les doigts pour toi, ma tite sev! j'espère que tu auras plus de chance que nous, tiens nous au courant. :kiss:
anciennement T r i s s s
Salut les filles, besoin de vos conseils avisés!!!! J'aimerai savoir si il est déjà arrivé à l'une d'entre vous d'avoir des douleurs comme si les règles allaient débarquées tout en étant quand même enceinte? Et également savoir si certaines ont déjà eut leur règle en étant enceinte!!! Car je dois faire ma prise de sang samedi et j'ai des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles depuis 2 jours alors je stresse beaucoup!! Merci de me réponde au plus vite!!! Gros bisous à toute!!!!
oui c'est possible, idem pour les saignements.

lorsque je suis tombée enceinte pour ma fiv 2, j'ai eu des douleurs au bas ventre, comme annonciatrice de règles ( mais sans saignements), j 'étais tout le temps naze et surtout j'avais une poitrine gonflée très sensible et douloureuse.
anciennement T r i s s s
Merci Triss, cela m'encourage un peu!!! Moi par contre je n'ai même pas les seins gonflés mais je sais que je suis insensible de ce côté!!! Je n'ai plus qu'a attendre la PDS!!! Mais grâce à toi je crois que je dormirai mieux cette nuit et les suivantes!!! Merci beaucoup Triss!!! Gros bisous à toi!!!
Triss je n'ai pas pu passer avant.... mais je te fait de milliers de bisous et t'encourage pour la suite :kiss:
Carpe Diem
Bataille a écrit :Triss je n'ai pas pu passer avant.... mais je te fait de milliers de bisous et t'encourage pour la suite :kiss:
merci, ma belle! ton expérience est une raison de plus pour nous de ne pas desepérer et de croire que, avec beaucoup de patience, les miracles arrivent :kiss:
anciennement T r i s s s
Et bien ça y est le résultat est tombé un gros-!!! Je m'y attendais mais c'est quand même dûr à encaisser!!! J'ai plus qu'à appeler les sages-femmes lundi pour savoir comment ça se passe avec les embryons surnuméraires qui ont été congélés!!!! Et y a plus qu'à répondre négativement à la famille et aux amis quand ils vont demander si je suis enceinte!!! Le plus dûr, j'aimerai que mon mari me réconforte en me prenant dans ses bras mais le manque d'amour qu'il a eut dans son enfance l'em^peche d'avoir de tel élan!!! Bon j'arrête de vous embêter avec mes problèmes!! A bientôt!!! :oops:
on t'envoie plein de gros bisous et plein de tendresse :kiss: pour surmonter tout ça.

avec un peu de chance, un de tes tec portera ses fruits et tu obtiendras bienvite un beau +

bon courage et à bientot
anciennement T r i s s s
Je voudrais faire un bisou à toutes celles qui ont eu des résultats négatifs et les encourager. Je pense aussi à Trisss et moi aussi je trouve que dame nature aurait pu faire un effort ! Tu es une aide et un soutien précieux pour les filles en essai bébé !
Courage severien21, je pense à vous 2 et surtout ne baisse pas les bras.
Bisous Malote
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!

Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...

2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »