? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
NON

Y'a pas de doute moi c RUSSEL MACHIN DANS GLADIATOR,

ARRRRRRG

DINNNNNNNGO VA ME REND DINNNNNNNGOOOO
FLO a écrit :Y'a personne qu'avait un faible pour JR ??? :robot:

Ah non, moi le type cavaleur, grossier, trop près de son fric, sans classe je peux pas !!! Je préférais Bobby, peut êre plus gnangnan, mais au moins il aimait sa femme (dans le film évidemment !!! en vrai je n'en sais rien !!!) et prenait soin d'elle... donc je préfère un mec gnangnan qui prendra soin de moi... j'ai plus 20 ans moi pour rêver du "mec misogyne que je vais réussir à changer"...oula :lol:
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Ben moi non plus jlaimais pas mais c'était juste pour dire qui y'en a pour tous les goûts.

JR ....PTR

Jlui en aurai fait bavé à genoux à une époque...... :twisted:
Zavez vu l'avatar...J'en ai pris plein sur le net si vous en voulez j'vais les mettre en ligne :D
Rhaaa le Bobby il était beau dans "l'homme de l'atlantide" aussi tout épilé :P toujours en maillot de bain... :o
T'a pas fini de baver Connie, non mais, j'vais l'dire à ton mari moi... :lol:
Avec ses mains palmées.....
Devait sentir le poisson PTR :mrgreen:

Désolée Connie MDR :D
savez quoi faut que jle dise
Mon mari vient de me dire que la quéquette d'action Man elle tourne comme un hélicoptère :shock:

Heueueu chavait pas moi, c'est un fantasme de mec ça....

:roll: Quellle misère
Dieu tout Puissant... la fille met des string et le père joue avec la quéquette d'Action Man... L'homme idéal vous avez dit ? Flo, mange des kinder surprise, ca fait super du bien...
oui, parce qu'il y a une surprise dedans, que c nouveau à chaque fois et qu'il y a du chocolat......."mais ça fait 3 choses en même temps, c pas possible"
*ok je sors*
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Hummmmmmm mes ovaires frétillent encore quand je pense à Tom Cruise dans Top Gun... Ca c'est du mâle de midinette ! Ca date déjà de 1985 ! Et Fame ???? qui regardait Fame ???? J'adorait le brun un peu timide, frisé, pianiste qui vivait avec son papa... Je sais...ces deux là sont aux antipodes...Mais un pour le lundi, l'autre pour le mardi, mon zhomme le mercredi et pis tiens Aragorn du Seigneur des Anneaux il me plait bien aussi celui là ! Bon j'arrete... mon zhomme va avoir une soirée....éprouvante
Carpe Diem
moi ds le eigneur des anneaux j'adoooooore legolas!!! ou sinon joachim phoenix aussi je le trouve craquant
These are hard times for dreamers
le seigneur des anneaux.....raaaaaa (*me pâme de plaisir*), rien de d'y penser, je suis émoustillée..... et dire qu'ils vont faire une journée rien qu'avec les 3 volets (dont le dernier le soir en avant-première) à l'ugc, je suis verte.........n'empêche, rester 9h assise, là je sais pas si tiendrais le coup....
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Quoi ?
On peut tourner la quequette d'action man ?? :shock: :shock:
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »