? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir a toutes en lisant tous vos témoignages les larmes ont couler en me disant que je n'etais pas seule dans cette situation que les médecins refusent de me soigner tant que je perd pas de poids mais mm en m'affamant je ne perd pas 500g du coup je craque je devale mon frigo je m'en rend malade lorsque la crise est finie sa fait 25mois ou je n'est plus de regles taux d'hormones qui explose hormones male quasi plus d'hormone femelle je suis diabétique type2 et le symdrome OPK avec mon ami on cherche a avoir un bébé mais les médecins avec le serpiternel refrain une grossesse dans votre état et dangereux faut perdre du poid mais pb comment faire?j'ai tout essayé rien ne marche pour la petite histoire j'ai pris 30kg en 1mois a peine et comme une chose en entraine une autre me voila pour 1m70 pour 112kg de lire vos témoignages m'a réconforté mais je sais que le chemin sera long et douleureux (voila que mes larmes recommencent a couler)merci pour tout
dur dur la reprise!
envie de changer de taf car je vais finir par en coller un au mur lol
vraiment c ados quelle plaie
Bienvenue gala62 je te comprend trés bien je sais que c'est trés dur a vivre ici tu trouvera le reconfort qu'il te faut!
Dans mon cas je suis OPK ausssi et les medecins m'ont demandé pareil j'ai eu de la cahnce j'ai perdue 10 kg en 3 mois mais les medecins veulent que j'en perde encore 10 et je n'y arrive plus la pression est trop forte!
Je te donne un conseil va voir une dieteticienne ou une nutritionniste elle saura te consseiller sur la methode appropriée dans ton cas et sache que certaine femme qui ont un probleme hormonal comme le notre on enormement de mal a perdre du poids.
La route sera longue mais nous sommes toutes dans le mm cas obese et nous avons toute l'envie d'avoir un bb et on se soutient mutuellement ici tu pourra te confier et chose la plus importante tu seras comprise.
Bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
merci bcp marie j'ai mon premier rdv a midi avec une psychologue des troubles alimentaires g du m'inscrire a un réseau pour diabétique donc j'attend et je relance pour les rdv la dietéticienne pas avant le 22mars comment sa fait du bien d'etre comprise merci :)
dur dur la reprise!
De rien gala62 j'etais comme toi quand e suis arrivé sur le forum soulager de voir que je n'etais plus seule courage et n'hesite pas a venir des que ta une baisse de moral y a toujours quelqu'un qui sera la pour t'ecouter.
Je pense que tu as braiment besoin de tout ces suivi 30 kg en 1 mois c'est pas rien tu vas y arriver on y arrivera toute ne t'inquiete pas!!!
Bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
bienvenue gala62! courage ici tu trouveras tout le réconfort dont tu as besoin on peut parler de tout!!!

salut aux autres
je n'y comprend plus rien toujours pas mes règles et toujours les mm symptomes et pourtant le test pipi de ce matin est négatif j'ai pris rendez vous chez le médecin pour cet après midi je crois que je vais avoir le droit à la prise de sang! ça m'énerve!!! franchement je suis en colère contre moi je vois pas pourquoi mon corps continue son cinéma alors que le test est négatif!!!

des que j'en sais plus je vous dis tout cet après midi après le rendez vous chez mon médecin et surtout après que mon chéri soit parti parce qu'il n'aime pas trop que je parle de nos pb sur un forum et ne comprend pas que vous m'apportez un énorme soutien moral!!

sinon les filles où en etes vous?
Coucou les filles!

Boudiou: ravie d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas celles que j'espérais... et que tu espérais....
Moi j'ai déja eu comme toi un retard de quelques jours et des nausées et il n'y avait pas de bébés et je sais que c'est a n'y rien comprendre... :shock:

Coucou gala! Bienvenue à bord de notre bateau bibouland! Il est lent ce bateau mais bon je suis sure qu'on va toute y arriver... ;)

Spéciale pensée dédicace à Vicky ;)

Nirmala: comment vas tu la belle??? Ca sent bon avril...

Coucou a marie, maji, zamette et fabip!

De mon coté moral dans les chaussettes les vilaines viennent de débarquer, encore un cycle pour rien.... dur dur... il me reste encore un mois de traitement Dudu et je mets donc beaucoup d'espoir dans mon 1er cycle sans traitement.... peut etre trop même.... :roll:

Biz les filles
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Boudiou la j'y comprend rien non plus c'est bizard comme notre corps reagit :(
Hispana: t'inquiete ca va arriver!! ;)
Moi toujours rien de neuf j'ai pas eu mes regles depuis le 19 novembre mais j'ai de plus en plus de pertes blanches :oops: et c'est desagreable!
Je sais plus trop ou j'en suis je me suis repeser ce matin j'ai reussi a reperdre 600 g lol je suis toujours a 84.8 kg loin des 75 demandé par gygy ca qui est sur c'est que pour moi l'année 2010 ne sera pas l'année pour bibouland :cry:
Bisous les filles!
marie: je sais 30kg en 1 mois sa fait bcp c suite a un déreglement de pilule mais voila le cercle vicieux et entamé plus je prend de poid plus mes hormones déraillent et c mes hormones qui font que je n'en perde pas pas mais je doi réussir a perdre quand franchement les médecins me font rire mon traitement stagid pour le diabete ne convient pas (malade a mourir)et pour l'hirsurtisme y trouve rien enfin la seule chose de bien c que c mon chéri qui perd les kg a ma place bon courage a toute
dur dur la reprise!
mon rendez vous chez le médecin est à 15H30 alors je vous tiens au courant!

hispana moi aussi ça m'arrive d'avoir des nausées mais pas pendant trois semaines!!! et ma courbe de température est toujours élevée je crois que je vais devoir aller dans un asile!!!

marie on est vraiment bizarre!!! en plus je sais qu'il va me peser et vu que je grossi .... je vais avoir le droit au discours qui nous est devenu si familier à nous OPKettes....

je vous raconterai ma visite chez le médecin et le résultat de ma prise de sang mais je dois bien avouer que je n'y crois plus du tout!!!

galaj'espère que ça se passera bien pour toi ce rendez vous et qu'elle trouvera une bonne solution
Oui je comprend Gala62 moi a cause de ces fichus OPK j'ai pris du poids 30 kg en 1 an j'ai des problemes d'acné (je suis revenue a mon adolescence lol) et gros soucis de pilosité j'ai abandonné les bandes de cire froide pour mle rasoir parce que j'avais trop mal et que j'avais des boutons alors quand t'es une femme qui n'a plus de regles qui est obligé de se raser le cou comme son homme ba la tu deprime a fond psk tu te dit que tu perds de ta feminité apres la grossesse je vais voir pour faire l'epilation laser c'est au mouns 100 euros la seance et y en faut au moins 7 alors je v essayé de monter un dossier a la secu parce que c'est pas remboursé mais c'est du a une maladie alors on verra bien!
La vie est tellement compliquée!
Boudiou ne desespere pas je suis a 100% avec toi!! :kiss:
salut les filles!

boudiou: j ai pas suivi, tu as noté que tes tests pipi etaient positifs puis negatif?
:roll:
attends qd meme la prise de sang y a que ca qui peut te fixer avec certitude..
en tout cas on croise les doigts!!

Bienvenue à GALA , c est vrai que ce que tu decris nous le vivons jour apres jour...les problemes de poids des opk , et plus on prend du poids, plus ca nous en fait prendre...
et l incomprehension de certaines personnes du corps medical...en tout cas ici tu pourras t exprimer a ton gré sans etre jugée..mais c est vrai que ce que je te conseille c est d aller voir une diabetologue qui t orientera vers une dieteticienne et suivra de pres ton parcours.
je suis diabetique de type 2 aussi et je suis tres bien prise en charge.. et pis parle de ton traitement.S il ne te convient pas, il y a d autres traitements..
Hispana: ma chere copine, merci merci d etre là :)
bisous

Marie: je connais bien ces pbs de pilosité: marre de ces poils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: des fois ca me deprime a un point que j en ai les larmes aux yeux quand je vois des femmes sans ce pb là...
Fabip, MAJI et Zamette: coucou les filles
vicky oui le premier que j'ai fait était trèstrès faible alors ce matin j'en ai fait un deuxième après trois semaines et il était négatif donc je fais ma prise de sang cet après midi après le rendez vous chez le médecin et j'aurai en principe els résultats dans la soirée!
merci vicky, marie, boudiou hispana,et a toutes les autres sa y est enfin vu une psy en plus elle m'annonce que je dois arreté de m'affamer et que les régimes sont inefficaces la dietéticienne pense la meme chose je doi juste réequilibré mon alimentation donc retour des féculents et compagnie moi qui me nourrissais que de legumes et viandes maigre :?
sa fait du bien parler je lui ai parlé aussi de ce forum elle trouve sa super maintenant j'ai rendez vous toutes les semaines ouf je respire un peu mais la question de mon traitement n'est tjrs pas réglé enfin comme on dit une chose apres l'autre.
boudiou: j'espere que ton rdv se passera bien ;)
dur dur la reprise!
Oui gala une chose apres l'autre c'est sur que de s'affamer ne sert a rien j'ai perdu 8 kg en 8 semaines en reequilibrant mes repas et en faisant une heure de wii fit par jour voir tout les deux jours maintenant j'ai perdu 10kg2 depuis ke j'ai commencé en novembre et au bout d'un moment la perte de poids et plus dur mais j'essai de tenir!!
Gros bisous
gala: en fait quand tu es diabetique et que tu dois revoir ton alimentation, tu ne dois pas completement arreter les feculents, car on en a besoin, c est juste revoir les doses et le moment des prises...
en tout cas c est ce que m a dit ma dieteticienne.
le regime qui peut convenir a une fille qui n est pas diabetique et qui a des pbs de poids n est pas le meme qu une fille diabetique...il faut un regime adapte..
et le poids aussi joue sur le tx de glycemie et d hemoglobyne glyquee.

boudiou: dis donc c est relativement rapide des resultats le soir meme de ta prise de sang..
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »