? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci Nirmala, je sais pas ce que ca fait aux autres mais là j ai suuuuuper mal au bas ventre...
et suis naze car n ai rien dormi tellement j ai stressé.

bises
coucou les filles je suis revenue de chez mon médecin!

alors là c'est du grand n'importe quoi pire que ce que je croyais! il m'a dit juste en me voyant que je pouvais pas etre enceinte et que j'avais pris tellement de kilos que pas la peine de faire une prise de sang pour le taux d'hormones mais par contre en faire une pour un bilan total diabete, cholestérol, j'en passe et des meilleures!!! je suis complétement blasée et je dois vous dire que mon moral est encore plus bas que terre je suis complétement déprimée!!
d'après lui il faut que j'attende pour voir si je suis vraiment enceinte pas de prises de sang rien du tout pour mes hormones :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
je vous fais à toutes des gros bisous mais maintenant je suis déprimée
boudiou tu as pas besoin d'ordonnance pour cette pds, tu vas au labo, la seule chose tu seras pas remboursée mais bon c'est le pris d'un test de pharmacie mais sur a 100 %
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
je dois aller faire ma prise de sang demain matin à jeun à ce moment je demanderai aussi pour qu'ils fassent un test mais maintenant je n'y crois plus du tout il m'a détruit mon moral ma bonne humeur
Pauvre boudiou je suis degoutée pour toi quel bande de c*** c medecins!
Gros bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
j'ai fait ma prise de sang ce matin j'aurai les résultats vers 11heures pour le test de grossesse et lundi soir pour les autres!
bonne journée à toutes!

que faites vous aujourd'hui?
Bonjour les filles, bienvenue Gala.
Je croise le doigts pour toi Vyckynette.
De mon côté je recommence ma prise d'utrogestan, j'ai Rdv samedi prochain chez gygy, on verra s'il me donne un autre traitement suite à mes résultats de prise de sang...
diagnostiquée OMPK...
salut Fabip, merci pour ton message...
j essaie de pas trop y penser mais c est vraiment difficile apres presque 2 ans d essais...

c est reparti pour un nouveau cycle pour toi alors??
il ne t a pas prescrit du clomid en parallele de l utrogestan??

bises a toutes
Salut Vyckynette, Oui c mieux de ne pas trop y penser, mais c plus facile à dire qu'à faire ! ...

De mon côté, oui j'ai recommencé un cycle d'Utrogestan.
Non je n'ai pas de clomid en parallèle pour le moment, il voulait les résultats des différentes prises de sang qu'il m'a faite faire et attendre 2 cycles sous Utrogestan.
J'ai rdv chez gygy samedi matin , je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon traitement.

Bonne fin de WE...
diagnostiquée OMPK...
mes reds sont arrivées cette nuit avec une énorme douleur! moi qui suis habituée à avoir mal ben là....

elles sont bizarres mais bon au moins je ne me fais mm plus d'espoirs de ce coté là je suis sure maintenant de ne pas etre enceinte!!!

grosse grosse déception je n'y comprend rien pourquoi j'avais tous les signes sans l'etre? alors que je m'étais dit tant pis on verra plus tard dans 6mois pour le traitement???si encore je m'étais dit faut que je le sois faut que je le sois! mais là non je n'y comprend rien à ce corps de merde!

en tous cas bonne journée à vous toutes mais la mienne aujourd'hui se passera dans le canapé à broyer du noir pour dire je n'ai mm pas été au dressage pour les chiens alors que je ne manque jamais une leçon!

franchement pourquoi les autres tombent enceinte comme ça et nous qui les voulons ils ne viennent pas dans nos ventres pret à les acceuillir avec joie? alors qu'ils arrivent innopinément dans le ventre de femmes et de filles qui n'ont pas l'instinct maternelle ou qui ne veulent pas d'enfants!!!! franchement ça me révolte
et pour couronner le tout aujourd'hui carnaval dans ma ville (donc défiler d'enfants ) et comme j'habite à coté de la mairie ils seront juste devant ma fenetre! histoire de me démoraliser encore plus!
Il ne faut pas perdre espoir Boudiou on l'aura toute un jour notre bébé.
Je sais que c décevant, quand on voit les reds arriver...

Il faut essayer de se changer les idées... mais c tjs plus facile de dire que de faire...

Courage, ne baisse pas les bras

J'ai eu moi aussi un test pipi très légèrement positif il y a 2 mois, j'ai fait une PDS négative le meme jour, 5-6 jours après toujours pas de reds j'ai refait un test pipi négatif...
Je pense que pour en rajouter à notre malchance, il y a des faux positifs pour certains tests... :?
diagnostiquée OMPK...
oui car moi aussi j'avais eu un test légérement positif mais je m'étais dit peut etre que les hormones sont basses puis après je me suis dit non ça peut pas etre ça depuis le le temps que j'attend! je ne savais jamais si c'était vrai ou faux

mais franchement la prochaine fois je paierai directement pour une prise de sang plutot que de faire un test pipi moins cher mais qui donne de faux espoirs!!!
Boudiou: Je me suis faite la même réflexion que toi... La prochaine fois que j'aurai un doute, je ferai directement une prise de sang, plus de test urine...
diagnostiquée OMPK...
salut a toute boudiou je suis triste pour toi pas evident tous ces faux espoirs et oui tant de filles tombent enceintes et qui n'en veulent pas dur dur quand on t'annonce que c'est des accidents et qu'elles en veulent pas
vickynette je croise les doigts pour toi
et bonjour a tout le monde
dur dur la reprise!
envie de changer de taf car je vais finir par en coller un au mur lol
vraiment c ados quelle plaie
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »