? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les copinettes...

boudiou : ne desespere pas , notre tour viendra...et puis dis toi que tu as un avantage sur plein d autre femmes, ton age...et ce n est pas rien!

Fabip:bonne chance pour le topo chez le gyneco...au moins tu sera fixée!

Gala: merci la miss,qu est ce que ca va etre long ces 15 jours...

bisous a ttes: hispana, nirmala, marie, maji, et zamette!
Coucou les filles!

Boudiou: nous connaissons et comprenons toutes ta déception mais il faut positiver, on les aura nos bébés! Et je suis la preuve je vous le rapelle qu'on peut avoir un bébé en étant OPK puisque mon petit chat est la pour le prouver! ;)

Alors on se motive! C'est vrai qu'une bonne nouvelle sur ce fofo aurait été la bienvenue mais je sens que ça va venir, Vicky est dans les startings blocks!

Allez les filles positive attitude!! :D :D :multi:

Comme vous le voyez j'ai repris le dessus, un coup de shopping, une magnifique paire d'escarpins cobalt et un tiramisu plus tard et je vais mieux! ;) (avec ma copine parcimonie quand même le tiramisu! ;) )

Nan sans rire si j'ai un conseil pour vous quand les reds arrivent c'est de prendre soin de vous! Ca fait un bien fou de se retrouver! Et puis soit dit en passant il y a des choses bien plus graves même si je ne minimise aucune de vos et de mes soufrances! ;)

Biz gala, marie, majy, nirmala, fabip, zamette et les autres!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bonsoir les filles!
Boudiou tiens boen ma belle ca viendra je sais que ce n'est pas forcement nos mots qui t'aideront mais j'espere qu'il te soulageront un peu.Courage notre jour viendra mais j'ai deja vecu le fait de te dire que tu vas attendre qu'on verra plus tard bien c'est toujours a ce moment la que le moindre symptome la moindre chose qui sort de l'ordinaire et tu y penses tout de suite.
Allez tiens bon ma belle on est toujours la pour se soutenir.
Bisous les filles!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
merci à toutes mais aujourd'hui faute de moral j'ai trouvé les chocolats! :oops:
mon corps me demande tout le temps des choses sucrées alors que je n'ai pas faim alors aujourd'hui j'ai craqué pour les "lions" qu'on avait acheté pour mon chéri il a compris et n'a rien dit ouf :oops: :cry:
je sais que c'est pas bien mais aujourd'hui plus que les autres jours j'en ai besoin et tant pis pour les kilos après tout de la merde la femme a bien eu un bébé alors qu'elle pesait 240kilos alors je suis quand mm loin donc un peu de chocolat... mm mes chiens sentent que ça va pas on est tous couché depuis ce matin dans les fauteuils! je suis en pyjama depuis ce matin je suis une vraie loque ce n'est pas beau à voir mais après tout ce chocolat j'ai le moral qui remonte et je crois mm que je vais m'habiller pour sortir les chiens :oops: :oops:
dans la rue c'est carnaval, j'habite une petite ville essentiellement composé de vieux et d'ados (où sont les adultes? bonne question!!!) et j'hallucine le nombre de filles de 15ans voire mm 17ans qui sont toutes fières de montrer leur bébé alors qu'elles ne s'en occupent pas oh si bien sur elles les sortent pour faire leurs grandes en compagnie de leurs copines mais une fois rentrées...

enfin bref je vais arrete aujourd'hui sinon je vais réussir à peter un plomb et à ruiner le moral de vous toutes

en tous cas j'espère qu'une de vous donnera vite de bonnes nouvelles
bonne soirée
bisous à vous toutes et je croise les doigts pour toutes celles qui ont des rendez vous important à ce niveau là!!
boudiou je sais ce que sa fait aussi ayant vécu cela plus de regles nauséeuse sensation que qqe chose vit en moi et la la prise de sang qui revien négative comme je bosse dans les collèges et lycées donc je voi aussi pas mal de gamines enceintes et ou j'habite on a un des plus forts taux de filles mere a 14-15 ans dont plusieurs a 11-12 ans les poussettes pullulent dans les rues mais bon faut faire avec.
hispana c'est vrai que le shopping et l'esthéticienne sa aide a retrouver le moral.
biz a toutes et courage je vous remercie toutes pour l'aide que vous apportez avec vos com :D
dur dur la reprise!
envie de changer de taf car je vais finir par en coller un au mur lol
vraiment c ados quelle plaie
Salut les filles!!
Et oui les mere ado y en a un paquet j'ai regardé une emission la dessus l'autre jour y en a une j'avais envie de lui refaire le portrait elle etait juste la pour porter le bébé apres c la mamie qui s'en occupera sa seule crainte c'etait de ne pas perdre le poids qu'ellle avait prise pendant sa grossesse :evil:
J'ai une cousine dans le meme cas un an de moins que moi elle a eu son premier a 16 ans si je me souviens bien et viens d'avoir sa deuxieme et qui s'en occupe?MAMIE :evil:
Je passe plus trés souvent c temps ci je vois que le moral n'est pas tres haut moi pour me changer les idées enfin si on veut je refais les deux chambres d'enfant de la maison on a donc choisi une couleur qui ira pour bébé quand ca deviendra sa chambre :cry: j'essai de ne pas y penser et de me dire que ca embellit la maison je vais m'y remettre cette apres midi ca av etre peinture poncage nettoyage lol
Une grosse penssée pour vous toutes je vous embrasse fort!

Ps:j'ai perdu 11.6kg en tout ;) en presque 4 mois!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
coucou les filles
je suis désolée boudiou :(
bonne semaine à toutes
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
salut les filles...

j ai eu rvous avec ma diabeto cet apres midi, et elle veut absolument que je me remette dans mon regime ...
j ai pris 2 kilos depuis octobre...c paqs la mort non plus...
mais bon...
du coup elle veut que je vois lundi une la dieteticienne et en parallele une psy (je sais pas trop a quoi ca peut me servir mais bon...)
et pis elle m a donne rvous en juin si je ne suis pas enceinte d ici la...
sinon, si enceinte je devrai etre hospitalisee une semaine environ car je devrai passer aux piqures d insuline et pis apres, un rvous par mois...
c est galere mais je suis prete a endurer ca...

j espere que vous allez bien!!

bisous a ttes
vickynette bon courage pour deux kg elle abuse est une psy sa aide j'ai vu le resultat avec moi avec un suivi hebdomadaire j'espere en tout cas que sa marchera biz a bientot.
dur dur la reprise!
envie de changer de taf car je vais finir par en coller un au mur lol
vraiment c ados quelle plaie
vyckynette elle abuse car les 2 kilos sont surement liés au traitement aussi :?
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
ces gygy je te jure zppel a temoin y a t'il quelque part un ou une gygy obese?lol
merci les filles de vos messages...
mais bon on prend pas le diabete a la legere ds ce service...et ca rassure meme si c tres contraignant, c pour mon bien...mais c est clair que c aps cool de se faire "engueuler" pour qqes kilos de misere...

marie: si tu parlais de moi, c est ma diabeto, pas mon gyneco qui soit dit en passant ne m a tjs pas donné l ordo pour la pds a J14 de l ovu...

bisous les filles!!!
il fait beau et moi je vais devoir faire le menage...pas juste...
Ok dsl j'ai pas fais gaffe :oops:
c'est sur qure le diabete ca ne se prend pas a la legere ca doit pas ettrre facile le diabite+OPK
Moi pareil aujourd'hui il fait beau mais je dois avancer les travaux les finitions c'est ce qu'il y a de plus chiant :(
Bisous les filles

Aujourd'hui en mode: sur les nerfs a fleur de peau pov chéri!
coucou les filles! je reviens mon moral est bien remonté grace à pleins pleins pleins de chocolat!
résultat de ma prise de sang juste les protéines du sang qui sont un peu élevées sinon rien
un truc louche: le soir à 2heures du matin j'ai mangé 3snickers et 2lion ma prise de sang à 8heures était normal au niveau diabéte meme à la limite du repère bas!c'est louche tout ça

et c'est peu ragoutant mais est ce qu'une de vous a déjà eu pareil? donc j'avais tous les symtomes mes règles ont eu un retard d'une semaine et demie et depuis que je les ai, j'ai énormément eu mal au ventre et ça sent très très très mauvais et maintenant elles sont finies alors que d'habitude elles durent une semaine et deux jours là ça fait tout juste deux jours!

hier on a été promené à perpignan avec mon chéri et ma saint bernard au soleil que du bonheur!
Coucou boudiou non g pas connu ca moi ca m'est juste arriver d'avoir des regles marrons que 2 jours comme ci c'etait la fin...
Notre corps reagit bizarement... moi en ce moment j'ai plus de libido alors non seulement je suis desagreable avec mon homme et en plus j'ai plus d'envie alors le povre il est pas gaté! :cry:
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »