COUCOU LES FILLES
Je suis trop contente j'ai enfin un test d'ovulation positif. J'attends ca depuis février je desespérais . Finalement au bout de 15 jours de traitement metformine. C trop bien.
Par contre très mauvaise nouvelles j'ai fais le test huhner ils ont trouvés aucun spermatozoïde test négatif
je ne comprends pas ils disent que ma glaire est bien mais aucun spermatozoïde dedans. Je vous dis pas mon mari comme il est mal, la femme m a demandé si on avait vraiment eu un rapport
la femme voulait ke j'en refasse un aujourd'hui donc elle est allé voir un gynéco pour kil me la prescrive puis ce gynéco lui a dit que c'était parce que je prenais du duphaston et ke c'était comme un contraceptif il est pas c** lui n'importe koi donc pas d'ordonnance et la ce soir je vois ma gygy je vais lui demandé kon le refasse apres le spermogramme du 8.
Bon voilà dites moi ce ke vous en pensez moi je ne pense plus rien j'essai de réparer mon problème et c un autre ki me tombe dessus fouuuuuuuuuu. Et dsl de vous avoir soulé avec ce long message mais ca fais du bien d'en
parler 
Je suis trop contente j'ai enfin un test d'ovulation positif. J'attends ca depuis février je desespérais . Finalement au bout de 15 jours de traitement metformine. C trop bien.
Par contre très mauvaise nouvelles j'ai fais le test huhner ils ont trouvés aucun spermatozoïde test négatif
Bon voilà dites moi ce ke vous en pensez moi je ne pense plus rien j'essai de réparer mon problème et c un autre ki me tombe dessus fouuuuuuuuuu. Et dsl de vous avoir soulé avec ce long message mais ca fais du bien d'en