halala marie je te comprend moi en ce moment c'est zéro libido alors je me force pour faire plaisir à mon homme mais alors je crois que c'est encore pire que de ne rien faire! après j'en ai encore moins envie et c'est limite si ça me bloque! Quand j'étais partie une semaine ma libido était revenue et depuis c'est la dégringolade mais je pense que c'est psychologique le fait de ne pas arriver à etre enceinte je me dis pourquoi continuer en fait je prend mm plus plaisir pour moi c'est devenu plus une utilité qu'un plaisir et je crois que c'est là que ça coince chez moi pourtant j'aime mon chéri plus que tout mais je sais pas ça bloque! 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben alors ca va devenir le poste de la deprime ou quoi???
allez on se remotive!!!!!!
y a tjs pire dans la vie, alors rejouissons nous de ce qu on a en attendant bebe!!
bisous a ttes!!
allez on se remotive!!!!!!
y a tjs pire dans la vie, alors rejouissons nous de ce qu on a en attendant bebe!!
bisous a ttes!!
Vicky:oui tu as bien raison mais c'et pas facile
Boudiou:moi d'habitude je me force mais la j'y arrive pas du tout j'ai les nerfs a vif et puis avec les travaux je suis crevée quand il rentre du boulot...Moi aussi j'aime mon homme mais ce n'est pas le fait de ne pas pouvoir etre enceinte enfin un peu quand meme mais en ce moment mon moral ma feminité en prend un coup le fait de ne pas avoir mes regles et mes probleme de pilosité au cou,a la poitrine ca me deprime je me sens moins attirante alors que depuis mon regime je me sentais mieux dans ma peau mais la y a rien a faire je sais plus ou j'en suis je disais a mon homme hier que la seule chose qui me dit que je suis encore une femme c'est ma poitrine je vis de plus en plus mal l'absence de mes regles et le fait de ne pas arriver a avoir de bebe
Boudiou:moi d'habitude je me force mais la j'y arrive pas du tout j'ai les nerfs a vif et puis avec les travaux je suis crevée quand il rentre du boulot...Moi aussi j'aime mon homme mais ce n'est pas le fait de ne pas pouvoir etre enceinte enfin un peu quand meme mais en ce moment mon moral ma feminité en prend un coup le fait de ne pas avoir mes regles et mes probleme de pilosité au cou,a la poitrine ca me deprime je me sens moins attirante alors que depuis mon regime je me sentais mieux dans ma peau mais la y a rien a faire je sais plus ou j'en suis je disais a mon homme hier que la seule chose qui me dit que je suis encore une femme c'est ma poitrine je vis de plus en plus mal l'absence de mes regles et le fait de ne pas arriver a avoir de bebe
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
marie je suis comme toi, moi aussi j ai ces fameux pbs de poils, avec en plus des jolies cicatrices dans le bas du menton...donc bon...
arretez de broyer du noir et allez de l avant!
bisous
arretez de broyer du noir et allez de l avant!
bisous
oué... 
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
non mais c est vrai faut se bouger un peu parce que sinon vous allez vous entretenir et vous complaire ds cette deprime...
on passe toutes par des moments difficiles , mais il faut savoir se motiver et positiver!
parce que je vais le dire sincerement ca ressemble un peu au fofo des lamentations là ..
on passe toutes par des moments difficiles , mais il faut savoir se motiver et positiver!
parce que je vais le dire sincerement ca ressemble un peu au fofo des lamentations là ..
Dsl Vicky mais on est la aussi pour partager nos emotions pour moi c'est le trou le neant je suis tjs au point o aucun traitement aucun changement vous avez presque toute un traitement un suivi moi apres 4 ans j'ai kedal!
Ne le prend pas mal mais si on ne peut plus dire que ca va mal ou expliquer ce qui nous contrarie ca sert a quoi de venir sur ce forum?
Ne le prend pas mal mais si on ne peut plus dire que ca va mal ou expliquer ce qui nous contrarie ca sert a quoi de venir sur ce forum?
non, je n ai jamais dit que vous ne pouviez pas dire quand ca allait mal...mais là avec boudiou vous avez l air de vous entretenir ds ce mal etre..vous vous tirez vers le bas et ce n est pas ce qu il vous faut..
apres, effectivement tu n as pas encore de traitement et j en suis bien desolee..mais bon,je suis en essai depuis Juillet 2008 j ai les traitements depuis Juillet dernier...et le resultat?? pour le moment je suis comme toi, le poids et le diabete en plus, et ne parlons pas de l age qui avance malgre tout...
n oublions pas que les traitements sont longs, et c est tres epuisant moralement.
apres , vous faites comme vous voulez...mais c est pour vous que je dis ca.
apres, effectivement tu n as pas encore de traitement et j en suis bien desolee..mais bon,je suis en essai depuis Juillet 2008 j ai les traitements depuis Juillet dernier...et le resultat?? pour le moment je suis comme toi, le poids et le diabete en plus, et ne parlons pas de l age qui avance malgre tout...
n oublions pas que les traitements sont longs, et c est tres epuisant moralement.
apres , vous faites comme vous voulez...mais c est pour vous que je dis ca.
](*,) je viens de tapre un grand message et tout c'est effacé ](*,)
Hauts les coeurs
Vicky :kiss: tu as eu des news pour ta pds ?
Ici, c'est l'attente des résultats de mon dosage à J3 (^fait même sans règles lol, ma gygy désespère de les voir débarquer lol).... demain ou vendredi, je vous raconterais :-$
Dites les autres minettes, ca va chez vous ?
Hauts les coeurs
Vicky :kiss: tu as eu des news pour ta pds ?
Ici, c'est l'attente des résultats de mon dosage à J3 (^fait même sans règles lol, ma gygy désespère de les voir débarquer lol).... demain ou vendredi, je vous raconterais :-$
Dites les autres minettes, ca va chez vous ?
Suite problèmes de santé, je souhaite vider ma BAV !
Coucou les filles!
Je suis un peu d'accord avec ce qui dit Vicky il faut se motiver un peu parceque sinon on n'a pas fini les filles!!
Et je vous dirait qu'il y a des choses bien plus graves que ça... sans vouloir minimiser les emotions de chacune...
Et puis quand Vicky va nous annoncer la bonne nouvelle ça va nous booster et on aura une pluie de +++ sur de fofo c'est sur!!
Coucou Zamette ravie d'avoir de tes news!
Coucou Nirmala, Fabip, Gala, Marie, Boudiou et les autres... et notre petite Majy alors que se passe t-il?? :-k
Biz biz les filles et haut les coeurs! :multi:
Je suis un peu d'accord avec ce qui dit Vicky il faut se motiver un peu parceque sinon on n'a pas fini les filles!!
Et je vous dirait qu'il y a des choses bien plus graves que ça... sans vouloir minimiser les emotions de chacune...
Et puis quand Vicky va nous annoncer la bonne nouvelle ça va nous booster et on aura une pluie de +++ sur de fofo c'est sur!!
Coucou Zamette ravie d'avoir de tes news!
Coucou Nirmala, Fabip, Gala, Marie, Boudiou et les autres... et notre petite Majy alors que se passe t-il?? :-k
Biz biz les filles et haut les coeurs! :multi:
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
je suis franchement étonnée de certaines de vos réactions!!! il y a quelques mois vous étiez beaucoup à avoir le moral dans les chaussettes et on ne vous en a pas fait la remarque alors je ne vois pas pourquoi avec marie on aurait le droit à des remarques de votre part! on parle juste de ce que nous ressentons nous ne nous complaisons pas dans notre tristesse pour ma part je suis quelqu'un qui est très souvent de bonne humeur! et surtout quelqu'un de battant! alors oui en ce moment marie et moi passons un cap difficile mais je pense que vous etes toutes passez par là ou alors à des baisses de moral importantes franchement je suis étonnée qu'on puisse nous en faire la remarque si le but du forum à changer dites le nous! 
un petit coucou en passant les filles
bon courage a toutes est a celles qui' n'ont pas le moral courage on va toute finir par y arriver
et aux autres tentons de garder un certain optimisme surtout pour toi vickynette je croise les doigts pour toi
et a toutes les autres bon weekend biz
bon courage a toutes est a celles qui' n'ont pas le moral courage on va toute finir par y arriver
et aux autres tentons de garder un certain optimisme surtout pour toi vickynette je croise les doigts pour toi
et a toutes les autres bon weekend biz
dur dur la reprise!
envie de changer de taf car je vais finir par en coller un au mur lol
vraiment c ados quelle plaie
envie de changer de taf car je vais finir par en coller un au mur lol
vraiment c ados quelle plaie
Coucou les filles, un petit mot pour donner un peu de courage à tout le monde, on a toute des moments difficiles à passer...
Courage à toutes !:oops:
De mon côté c'est RDV chez gygy tout à l'heure, je verrai si mon traitement évolue ou pas... Je suis un peu malade avec la prise d'Utrogestan... Je lui en parlerai...
Bonne journée et à très vite
Courage à toutes !:oops:
De mon côté c'est RDV chez gygy tout à l'heure, je verrai si mon traitement évolue ou pas... Je suis un peu malade avec la prise d'Utrogestan... Je lui en parlerai...
Bonne journée et à très vite
diagnostiquée OMPK...
salut les filles,
gala et fabip :merci de vos messages..de mon cote , rien de neuf, j attends impatiemment mais j attends..
fabip: tiens nous au courant de ton rvous gyneco.
bises et bon week end a ttes
gala et fabip :merci de vos messages..de mon cote , rien de neuf, j attends impatiemment mais j attends..
fabip: tiens nous au courant de ton rvous gyneco.
bises et bon week end a ttes
Bonjour les filles,
Voilà je suis allée chez gygy, et il m'a dit qu'il voulait avoir toutes les données avant de commencer un qqconque autre traitement en plus d'Utrogestan, et donc il fait faire un spermogramme à mon mari, et à moi, une hystérosalpingographie, pour voir si les trompes ne sont pas bouchées...
qqn a déjà fait cet exam ? on lit tout et son contraire sur le net... ca a été douloureux ou pas pour vous ?
Je croise les doigts pour toi Vycky.
Voilà je suis allée chez gygy, et il m'a dit qu'il voulait avoir toutes les données avant de commencer un qqconque autre traitement en plus d'Utrogestan, et donc il fait faire un spermogramme à mon mari, et à moi, une hystérosalpingographie, pour voir si les trompes ne sont pas bouchées...
qqn a déjà fait cet exam ? on lit tout et son contraire sur le net... ca a été douloureux ou pas pour vous ?
Je croise les doigts pour toi Vycky.
diagnostiquée OMPK...