? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou, oui meme pour des stim avec injection de produit on te le propose parce que vu le prix du produit a injecter, il vaut mieux....

ne t inquiete pas moi aussi,c etait tt nouveau tt ca.

bises
salut les filles!

je remarque que certaines ne postent plus depuis que je leur ai dit de se booster, et de rester positives mais je vois que je n ai pas été comprise.....c est malheureux quand meme...
enfin, j espere que tt le monde va bien, et que ca suit son cours...
bises a ttes
coucou a toutes j'espere que pour tout le monde sa va bien vicky marie boudiou et toutes les autres nouveau traitement pour moi pour ma perte de poid et apres on verra bisous a toutes
dur dur la reprise!
envie de changer de taf car je vais finir par en coller un au mur lol
vraiment c ados quelle plaie
Salut Gala,

tu as un nveau traitement pour t aider a perdre du poids, ou c est un traitement suite à ta perte de poids??
en tout cas que ce soit l un ou l autre ca avance, c est bien.

bises
salut vicky bah c un nouveau traitement pour perdre est plus avoir tout c pb masculin lol vive aldactone mdr le forum devien de plus en plus calme tu trouve pas
dur dur la reprise!
salut Gala, oui le forum est de plus en plus desert...
je ne connais pas ce medicament, qui te l a prescrit???
il est compatible avec un traitement pour avoir un bebe???

bises
coucou à toutes !
J'espère que vous allez bien ?
Côté nouvelles... je passe mon hystéro mercredi, je suis déjà sous antihistaminique en prévention, et mardi mon mari fait son spermogramme...
On va croiser les doigts pour que les résultats soient bons !...
diagnostiquée OMPK...
on va croiser les doigts pour que tout se passe pour le mieux pour tout le monde !
Oui je viendrais en parler mercredi après midi, si je ne suis pas pliée en 2... :oops:
diagnostiquée OMPK...
moi qui etais super crispee et avec une radiologue des plus desagreables, j ai eu mal l apres midi mais ca restait supportable, et prtant je suis une chochotte et je n avais rien pris...c est l examen qui est le plus douloureux d apres moi...

je croise les doigts la miss!!! ;)
bises
C'est gentil de ta part.
Je viendrai donner des nouvelles mercredi après midi.
diagnostiquée OMPK...
Voilà je sors de mon hystéro, en fait c'est pas agréable du tout mais franchement j'ai plus mal maintenant que lors de l'examen... J'ai maintenant un genre de courbature dans le ventre et dans le dos...
Je vais chercher les résultats vers 15h, je vous tiens au courant.
diagnostiquée OMPK...
coucou vicky dsl de ne pas avoir repondu avant mon cher et tendre me pousse a faire le maximun de sport pendant mes vacances sinon le medecin ne ma rien dit pour la contre indication grossesse voi avec le tien fabip jespere que té résultats seront bon
en tout cas vive les vacances pas de stress pas d'ado chiants et méchants et moi pas de crise si seulement je pouvait tjrs etre en vacances
courage les filles
dur dur la reprise!
Merci Vyvky et Gala pour vos messages, je viens d'aller chercher mes résultats de l'hystéro, et tout est normal, me voilà bien rassurée. Reste à attendre les résultats du spermo de mon mari... dans 1 semaine env.
diagnostiquée OMPK...
salut Gala et Fabip!

je t envie Gala pour les congés....vivement la retraite!!!

Fabip: je suis tres contente que les resultats de ton hystero soient bons, c est deja une bonne chose!!!
apres pour les effets secondaires de l hystero, ca se dissipe dans les heures qui suivent ;)

moi de mon cote, j ai l impression que mon gygy veut me faire continuer les piqures et faire l inseminbation alors qu il n y croit pas vraiment pour ce cycle... je vais essayer de faire le point avec lui...
bises
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »