? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui c'est sûr, on ne connait pas tjs ses autres clients et savoir ce qu'ils valent...
diagnostiquée OMPK...
ce matin j ai croise une patiente et j ai failli lui demander mais j ai pas osé....
donc bon, je vais pas chercher midi a 14 heures, si la gygy de lundi me plait et me convient en terme de professionnalisme et d horaire, je change et je dormirai chez ma soeur le temps de la stim et des controles
oui je crois que si elle te convient mieux fonce!
c'est quand meme super important de se sentir écoutée et comprise !
diagnostiquée OMPK...
Oui j'imagine, je crois que j'aurai agi exactement de la même manière que toi en prenant RDV chez un autre gygy !
Faut pas exagérer quand meme, on vit des situations pas simples, et ils ne sont pas sans le savoir ! Ils pourraient au moins soutenir leurs clientes !
diagnostiquée OMPK...
et oui mais tu sais y a tjs des gens qui pensent a leur portefeuille avant de penser a leur client ou patient...et lui en fait partie...
et pis il veut me faire attendre un mois avant de refaire le point...dc je vais devoir encore le repayer juste pr discuter...
combien il te demande pour une consult "discussion" comme tu as fais ce matin ?
diagnostiquée OMPK...
38€ sans oublier qu il m avait donné rvous a 8h et a une autre aussi, et que finalemt je suis passee a 8H25 et que j ai du faire une prise de sang apres et qu a une minute pres je ratais mon bus et j attendaus une heure...
et pendant l echo il a eternué 2 fois et ma enfoncé la cam endovaginale au fond a cause de ca...
en plus c assez cher, moi pour une consult "discussion" il me demande 28€.
Super de donner RDV à 2 personnes à la meme heure !!! :?
diagnostiquée OMPK...
et oui je suis du meme avis que toi...si encore il etait serieux...mais pas du tout...
en tout cas je suis contente d avoir rvous lundi au moins comme ca je serai fixee, sinon j ai d autres pistes pr trouver le bon gyneco!

profite bien de tes vacances ( oui oui je suis jalouse :oops: )
J'espère sincèrement que tu trouveras le "bon" gynéco !
Cela m'a fait du bien de papoter avec toi ce soir ;)
Echanger avec qqn qui a les mêmes pb que soi apporte bcp !

J'aurai dû me taire pour mes vacances... :oops: :lol:

Je te donnerai bien 1 ou 2 jours, mais je crois bien que c'est pas possible... :D

Bonne soirée a+ biz
diagnostiquée OMPK...
moi aussi ca m a fait plaisir!
t inquietes pas pour les congés va! j en ai pas mal aussi c est juste que là j en ai pas avant mai...et ca fait loin...
mais bon je vais pas me plaindre j ai pas mal de rtt , dc ca va!

tines moi au courant des resultats de ton mari et je te dirai pour la gyneco de Lundi.

biz biz
Oui sans pb on se tient au courant de l'évolution .
a+
biz ;)
diagnostiquée OMPK...
coucou les filles vous avez de la chance de pouvoir essayer de faire un bébé moi y sont catégorique t'en que je perd pas 30kg c pa possible
en tout cas moi question vacances je suis vernis c mon chéri que s'occupe de mon coaching sportif a son cabinet j'ai mal partout
sinon moi en endocrino j'avai trouver mieux elle convoqué par demi journée donc tout le monde a 8h ou 14h apres premier arrivé premier servi la fete et 37€ a cahque consult tout les 15j pour l'entendre se plaindre et pas foutue d'envoyer les courriers aux médecins et aux hopitaux 6mois de retard dans ses courriers par contre les cheques encaisser le soir meme
dur dur la reprise!
envie de changer de taf car je vais finir par en coller un au mur lol
vraiment c ados quelle plaie
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »