? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,
je couve toujours, mais j'avoue que je suis complètement exténuée...
une zombie :shock:, les docs nous disent de continuer notre vie comme si de rien était mais facile à dire :roll:
Si j'ai bien tout compris, je dois faire une pds à J12 sauf si règles avant bien sûr, voir même à J10/J11 post transfert vu que c'est un blasto.
En tout cas ça me tiraille dans le bas ventre et mes nénés sont un peu moins douloureux...
Que le temps est long en attendant le verdict...
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
COucou Titine

Alors comment vas tu ?

Toujours aussi fatiguée ?

A te lire

Amicalement.

Karine
oui Titine t'en es ou?????
..................................
Je venais justement aussi aux nouvelles.

J'espère que tout va bien Titine.
moi aussi je venais aux nouvelles
kikou les filles, bah j'étais partie de chez moi car problèmes avec zhom et deuxième gros choc, hier j'ai fait un test qui s'est avéré négatif, j'ai les douleurs de règles et je ne vais même pas faire de pds (vu qu'ils ne me trouvent pas les veines) je vais attendre que ces sal...ries débarquent...
Maintenant, pour moi ce ne sera pas avant octobre, car normalement si tout va bien on doit se marier ;)
Mon doc généraliste m'a arrêté depuis mardi jusqu'à fin de semaine et m'a dit que pour la prochaine tentative que je vienne la voir et qu'elle m'arrêtera dès le transfert, je l'adore ce doc :lol:
bisous les filles

:( Je ne sais pas quoi dire d'autre... :(

Tu sais moi non plus je n'allais plus faire les prises de sang à force, je n'avais pas besoin de me faire piquer et de payer pour savoir que c'était non... :cry:

A force c'était devenu mon moyen de défense... J'attendais que mes règles arrivent, ça me faisait quoi... un jour d'espoir en plus... Mais une piqûre en moins. Et puis au moins mon échec n'était pas écrit noir sur blanc devant mes yeux. Pitoyable hein ? :cry:

Allez mets tout ça entre parenthèses, j'espère que les choses vont s'arranger avec ton homme et qu'en octobre tu seras prête à repartir dans l'aventure avec ta bague au doigt ! :kiss:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Allez mets tout ça entre parenthèses, j'espère que les choses vont s'arranger avec ton homme et qu'en octobre tu seras prête à repartir dans l'aventure avec ta bague au doigt ! :kiss:

Je rejoins Patty. J'espère que tout s'arrangera pour toi et que la prochaine sera la bonne .
anciennement T r i s s s
Merci les filles de vos gentils messages, les vacances vont bientôt arrivées et je vais complètement décompressée et essayer d'oublier jusqu'à la prochaine fois mais, c'est tellement vital, plus que 3 tentatives et 2 ans pour y arriver, ça me stresse grave...

gros gros bisous

Que dire

Rien ne pourra gommer ta peine.

Je suis triste pour toi.

Essaie tout de même de te détendre à fond pendant les vacances.

Biz de soutien.

Karine
Merci Karine, couve bien surtout, pas d'effort hein. Moi j'ai été bosser la première semaine et avec le recul, je n'aurais pas dû, peut être que ça ne changera rien, mais prochaine fois, je ne vais pas bosser, moi d'abord et au travail, ils peuvent se passer de moi même si c'est galère :D
Je sais que cela doit te paraître long également, mais ce n'est que deux semaines, c'est quoi deux semaines dans une vie ?? ;)

Je t'embrasse

christine

TITINE , courage et pense maintenant au plus beau jour de ta vie
c'est vrai que ces satané traitement nous pertubent et je souhaite de tout coeur qu'avec ton futur mari tout s'arrange !!!
avec mon mari nous sommes triste pour toi et nous esperons que la prochaine sera la bonne pour toi
bisous :kiss:
..................................
Je suis vraiment très attristée par cette nouvelle... je comprends trop bien ta peine et je ne peux que te conseiller de prendre soin de toi, de te reposer, et de te consacrer à ton couple, à votre bonheur, et de ne pas te stresser, ne surtout pas te culpabiliser, et d'arriver sereinement au mois d'octobre.
Je t'embrasse très fort, je me permets, même si on ne se connaît que très peu :kiss:
Merci beaucoup Solera et Lychee, vous êtes des amours et l'on se sent moins seule dans sa peine :kiss:

Bonjour Titine,

Je suis vraiment peinée d'apprendre cette nouvelle.

J'imagine qu'il n'existe aucun mot pouvant soulager ta peine et celle de ton homme. C'est encore une fois un coup dur que vous venez de subir, en plus de cela, tu as une échéance et je comprend très bien que tu sois stressée par cela.

Je peux juste te dire qu'il serait bien de vous concentrer sur votre couple, les préparatifs du mariage, de vous ressourcer afin de partir avec plein d'énergie et d'espoir afin d'affronter au mieux toutes ces démarches qui ne sont pas anodines.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, cette envie d'être mère est présente à tout moment à notre esprit, mais je t'assure, pouvoir prendre un minimum de temps pour se retrouver en couple vous aidera beaucoup à avancer dans cette aventure qui n'est pas des plus aisée.

Je t'embrasse bien fort Titine.

:kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »