Je pleure tout le temps quand je regarde une film ou une série, même devant "la petite maison dans la prairie" alors que je les ai vus et revus, je suis une vrai madeleine. Pareil pour les livres voir encore pire...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lsayane a écrit : "la petite maison dans la prairie" ...
mouhuahahaha !!!!
oki, je
ShadowCat426 a écrit :lsayane a écrit : "la petite maison dans la prairie" ...
mouhuahahaha !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oki, je
Ben oui je sais
sinon en parlant de dessins animés, je me souviens :
1/de la mort d'antony dans "candy"
2/la mort de creamy dans "merveilleuse creamy"
3/la mort d'optimus prime dans "transformers", cette mort est assez bouleversante
....
1/de la mort d'antony dans "candy"
2/la mort de creamy dans "merveilleuse creamy"
3/la mort d'optimus prime dans "transformers", cette mort est assez bouleversante
....
Mirmo mirmo zibang
citation:
Et un jour qu'il se trouvait au bord d'une fontaine, comme il se penchait dessus pour juger de la profondeur de l'eau, il vit paraître en face de lui un vieillard tout décharné, à barbe blanche et d'un aspept si lamentable qu'il lui fut impossible de retenir ses pleurs. L'aute, aussi, pleurait. Sans reconnaître son image, Julien se rappelait confusément une figure ressemblant à celle-là . Il poussa un cri; c'était son père; et il ne pensa plus à se tuer.
Je viens de lire cette phrase des contes de Flaubert en Japonais, et puis, je la lis en Français.
Je suis deçu une comment pour mon mal français aujourd'hui.
Je aura besoin de reflecir comment d'apprendre ta langue mieux.
Sayounara!
Au revoir à tous!
Et un jour qu'il se trouvait au bord d'une fontaine, comme il se penchait dessus pour juger de la profondeur de l'eau, il vit paraître en face de lui un vieillard tout décharné, à barbe blanche et d'un aspept si lamentable qu'il lui fut impossible de retenir ses pleurs. L'aute, aussi, pleurait. Sans reconnaître son image, Julien se rappelait confusément une figure ressemblant à celle-là . Il poussa un cri; c'était son père; et il ne pensa plus à se tuer.
Je viens de lire cette phrase des contes de Flaubert en Japonais, et puis, je la lis en Français.
Je suis deçu une comment pour mon mal français aujourd'hui.
Je aura besoin de reflecir comment d'apprendre ta langue mieux.
Sayounara!
Au revoir à tous!
Il est vraiment bon ton français chiyeco!
Et oh que oui j'ai pleuré devant des films et des livres.. Mais dépressive je pleure comme un rien alors ca compte pas (je pleure meme devant les infos et les pubs...
)
J'ai pleuré pendant eternal sunshine, et Bagdad café..
Et oh que oui j'ai pleuré devant des films et des livres.. Mais dépressive je pleure comme un rien alors ca compte pas (je pleure meme devant les infos et les pubs...
J'ai pleuré pendant eternal sunshine, et Bagdad café..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ex MademoiselleM
Il m'est d'avis que tu parles bien mieux le français que moi le japonais Chiyeco.
On peut aussi ajouter que malgré le fait que parfois tu as du mal à faire passer les mots de l'ordre japonais à l'ordre français, tu es bien plus agréable à lire que ceux qui écrivent en sms
Continue à nous faire bénéficier de ta présence, tes interventions sont très appréciées ici, tu sais.
Le dernier film qui m'a faite pleurer, c'est la ligne verte, que j'ai revu hier. Encore en larmes, pire qu'une fontaine
Ce film est vraiment magnifique.
On peut aussi ajouter que malgré le fait que parfois tu as du mal à faire passer les mots de l'ordre japonais à l'ordre français, tu es bien plus agréable à lire que ceux qui écrivent en sms
Continue à nous faire bénéficier de ta présence, tes interventions sont très appréciées ici, tu sais.
Le dernier film qui m'a faite pleurer, c'est la ligne verte, que j'ai revu hier. Encore en larmes, pire qu'une fontaine
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
le premier film qui m'a fait pleurer a été DANCER IN THE DARK
wouahh quel claque, il est vraiment magnifique et tellement tragique,
Selma(=bjork) est très émouvante, son amour pour son fils, sa modestie et sa reverie me touche particulièrement
de plus la musique et les chorégraphies font de ce film un ptit chef d'oeuvre!!!cela a été dur de se lever de son siège après une tel séance de ciné!!
cela m'attriste seulement de savoir que bjork n'a pas trop aimer cette aventure!!!
wouahh quel claque, il est vraiment magnifique et tellement tragique,
Selma(=bjork) est très émouvante, son amour pour son fils, sa modestie et sa reverie me touche particulièrement
de plus la musique et les chorégraphies font de ce film un ptit chef d'oeuvre!!!cela a été dur de se lever de son siège après une tel séance de ciné!!
cela m'attriste seulement de savoir que bjork n'a pas trop aimer cette aventure!!!
Hier j'ai mouché pour un film, lolll!!
Le Pacificateur avec Vin Diesel, c supposé être un film drôle et tout, j'ai bien aimé, sauf la passe ou il parle de son père avec la jeune fille, j'braillais comme une malade, lolll!!! Pe parce que j'aurais aimé que qq1 me disent des trucs de ce genre à propos de la situation que je vivais avec mon père...?!
Le Pacificateur avec Vin Diesel, c supposé être un film drôle et tout, j'ai bien aimé, sauf la passe ou il parle de son père avec la jeune fille, j'braillais comme une malade, lolll!!! Pe parce que j'aurais aimé que qq1 me disent des trucs de ce genre à propos de la situation que je vivais avec mon père...?!
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Un homme ça ne pleure pas.
Après cette affirmation qui aura pour effet de me mettre à dos une partie du forum, je peut dire ce sur quoi j'ai eu des émotions, cela passera inapperçu
Je ne regarderais plus Rémi sans famille le DA (plus traumatisant que Ken ou les CDZ ce DA), et j'avoue que des fois une mouche m'arrive dans l'oeil quand je lis des rencontres émouvantes entre un père et son enfant.
Après cette affirmation qui aura pour effet de me mettre à dos une partie du forum, je peut dire ce sur quoi j'ai eu des émotions, cela passera inapperçu
Je ne regarderais plus Rémi sans famille le DA (plus traumatisant que Ken ou les CDZ ce DA), et j'avoue que des fois une mouche m'arrive dans l'oeil quand je lis des rencontres émouvantes entre un père et son enfant.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
J'ai facilement la larme à l'oeil. Je me rapelle particulièrement de Requiem for a dream, la vie est belle et la liste de Schindler. Ceux-là m'ont fait pleurer comme une madeleine. Ah oui et le dernier épisode de friends
Sinon un bouquin qui m'a fait pleurer c'est billy, l'histoire d'un gamin noir condamné à la chaise électrique
Sinon un bouquin qui m'a fait pleurer c'est billy, l'histoire d'un gamin noir condamné à la chaise électrique
Bientôt je serai mince.
j'ai beau chercher , je vois pas.non, ni livre ni film ne mon tire de larme.....merde j'suis insensible ou quoi 
et en écoutant une musique ? ...
...
Oh oui je pleure....
et assez souvent d'ailleurs!
Tout dépend de la scène, mais la plupart du temps c'est pour des adieux, une rupture ou un décès (classique). Mais il m'arrive aussi de pleurer d'émotions devant une belle scène d'amour par exemple! Pas vous?
Le dernier film est date qui m'a fait pleurer...."un long dimanche de fiancailles"
mouchoir au rendez vous!lol
Tout dépend de la scène, mais la plupart du temps c'est pour des adieux, une rupture ou un décès (classique). Mais il m'arrive aussi de pleurer d'émotions devant une belle scène d'amour par exemple! Pas vous?
Le dernier film est date qui m'a fait pleurer...."un long dimanche de fiancailles"
Et si la nuit, les chats sont gris, est ce que les petits pois sont...rouges?
le film qui m'a fait le plus pleurer je crois que c'est Dancer in the Dark, il est vraiment super ce film
.:AmL:.
Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo