? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jennypetitange a écrit :
tite_fee a écrit :j'ai regardé le début Ou ils les laissent seules ds paris...
ki est partie?

binti et euhhh mince oublié son nom celle ki avai pris 3kg en 2j :oops:

je me souviens + des noms de celle ki sont parties par contre ils ont gardé cette chipie de KAREN jpx pas la blairer celle là en + franchement de tronche elle est moche comme tout ! ;)
EVAlacoquine a écrit :
jennypetitange a écrit :
tite_fee a écrit :j'ai regardé le début Ou ils les laissent seules ds paris...
ki est partie?

binti et euhhh mince oublié son nom celle ki avai pris 3kg en 2j :oops:

je me souviens + des noms de celle ki sont parties par contre ils ont gardé cette chipie de KAREN jpx pas la blairer celle là en + franchement de tronche elle est moche comme tout ! ;)

moi jdis c emmanuelle qui va gagner
C'est Marlène qui est partie aussi, ct ma préférée :( , en plus une brestoise!
Enfin, selon les rumeurs, c Alizée qui gagne.
A voir.
En tout cas la Karen, elle est moche, conne, méchante et très bête : Il faut que je fais ça avant", ouhais ouhais, toi parler bien français, boufonne va!
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit :C'est Marlène qui est partie aussi, ct ma préférée :( , en plus une brestoise!
Enfin, selon les rumeurs, c Alizée qui gagne.
A voir.
En tout cas la Karen, elle est moche, conne, méchante et très bête : Il faut que je fais ça avant", ouhais ouhais, toi parler bien français, boufonne va!

génial t'as remarqué aussi qu'elle cause pas bien le françoise ! lol
moi j'aime bien emmanuelle ! elle est trop belle ! ai j'aimerais bien qu'elle gagne !
c la plus mûre de toute c une femme quoi ! :lol:
moune a écrit :C'est Marlène qui est partie aussi, ct ma préférée :( , en plus une brestoise!
!

Si j'ai bonne mémoire, Marlène c'est la plus jeune, celle qui a 16 ans ?? Si c'est le cas, franchement c'est un service qu'ils lui ont rendu !!! Je n'aurais pas aimé que ma fille (enfin je n'en ai pas encore non plus lol !) soit traité de cette manière ni qu'on l'oblige à devenir "anorexique" pour être dans les normes !! Si en un seul repas elle réussit à grossir, ça veut quand même dire qu'elle n'est pas à son poids de base et qu'elle doit forcément arrêter de manger ce qu'elle aime pour maintenir un poids en-dessous du sien !! A 16 ans ???... Quand je la voyais je me disais "pauvre gamine quand même !!!"
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Oui c vrai, tu as raison Câline.
La pauvre, elle mangeait des frites et Farrugia lui a piqué son assiette et il est revenu avec des carottes et des concombres. c'était la semaine dernière je crois.
C vrai qu'ils sont stressants dans le jury et la vieille qui n'arrête pas de dire "plus fort, j'entend rien"!!!
mais bon sang je comprends meme pas qu'on nous bouffe la diffusion de code quantum le samedi pour nous repasser cette merde...
qu'elles aillent se faire une ligne de sucre, ca les rendra peut etre moins moches et moins connes!
et apres nous on nous pete les nouilles parcequ'on est obese et qu'on leur ressemble pas...
et ben je prefere avoir mon gros cul qu'etre une grosse c.... qui ne sait pas parler

ralala il est beau l'exemple!
comment qui faut que j'fais? il a tombé? m6 au lieu de produire de telles merde ferait mieux d'investir dans l'achat de dictionnaires de bled et d'encyclopédie de developper les cerveaux des blaireaux de la télé réalité!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
j'éspere que Karen va gagner , surtOu parce que je peux pas l'encadrer :lol: , etre mannequin c'est l'enfer , al0rs je lui s0uhaite :twisted: !
la_succube a écrit :mais bon sang je comprends meme pas qu'on nous bouffe la diffusion de code quantum le samedi pour nous repasser cette merde...
qu'elles aillent se faire une ligne de sucre, ca les rendra peut etre moins moches et moins connes!
et apres nous on nous pete les nouilles parcequ'on est obese et qu'on leur ressemble pas...
et ben je prefere avoir mon gros cul qu'etre une grosse c.... qui ne sait pas parler

ralala il est beau l'exemple!
comment qui faut que j'fais? il a tombé? m6 au lieu de produire de telles merde ferait mieux d'investir dans l'achat de dictionnaires de bled et d'encyclopédie de developper les cerveaux des blaireaux de la télé réalité!

entièrement oki doki !
en meme temps, je crois bien que Karen est Mauricienne et n'est pas en France depuis des masses de temps. Perso je preferes ça à une Blyvy qui se la joue yozivaoueshouesh...

enfin de toute façon pour moi le seul interet de cette emission c'est de montrer que ces "mega beautés" sont en fait plutot banales sans le maquillage et l'eclairage :p
en ce qui me concerne que ce soit emmanuelle ou alizée qui gagne m'est quasiment egal, du moment que ce n est pas karen c est la l essentiel pr ma part, je ne peut pas l encadrer celle la, la moitie hautaine moitie mechante et vicieuse, avec ses moi je vais gagner je suis la plus belle, le meilleure, et je ss mieux ke les autres! heyy cocotte, ca va la tes chevilles? fo croire que non vu tout ce que tu raconte si tu etait tout ca, tu serai deja mannequin non? tu ne crois pas madame karen?
enfin fo arreter avec leurs couneries d emission de tele realite a deux balles la qd meme, ils savent meme plus koi inventer a force ces emissions sont toujours plus nulles les unes que les autres, a croire que c est le but de remporter le prix du truc le plus debile. manquerai plus qu on vote et kon paye kom les otres chaines!
a bas les top models 2005 moi j dit!!!!!!!!
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
En fait moi, j'ai pas regardé du tout, hier soir, j'ai juste vu la fin au moment où il choisissait entre une rousse et une brune, et ils ont dit à la rousse "tes défauts, c'est tes quelques kilos en trop" :shock: :shock:

Y sont où ses kilos en trop??? :shock:

Je la trouvais très bien moi, avec tout ce qu'il faut là ou il faut, elle avait des fesses, elle au moins!!! ;)
Petronille
coopedy a écrit :en meme temps, je crois bien que Karen est Mauricienne et n'est pas en France depuis des masses de temps. Perso je preferes ça à une Blyvy qui se la joue yozivaoueshouesh...

enfin de toute façon pour moi le seul interet de cette emission c'est de montrer que ces "mega beautés" sont en fait plutot banales sans le maquillage et l'eclairage :p

entièrement oki doki ac toi concernant maquillage et éclairage !
ben moi ma préférée c'était Marlène (la fille de 16 ans),je la trouvait très belle,le jury la trouvait trop "cambrée"!
ben justement je trouvais ça super jolie!
Sinon pour celles qui restent j'espère que la gagnante sera Emmanuelle,parceque je la trouve intelligente,sympa,et plutôt mure,et évidemment jolie ;)
verdict jeudi ;)
J'étais sûre que ct Alizée qui allait gagner, Jackpot!
En pariant avec un copain, j'ai gagné un resto, yes 8)
Répondre

Revenir à « TV »