? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
miciiiiiiiiiii ça c gentil!!!!!!!
(c ett bien de l'ironie, hein? :oops: )

non? bon, tant pis je fais comme si :roll:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
graindethe a écrit :
DaylightDies a écrit :Et Anne qui est toute gentille ( hop hop hop un tit coup de cirage en passant) va dire "meuuuuuuh non elle a pas de jeux de mots foireux, c une fille très gentille juste très timide " :P

Même venant d'Anne, on aurait peine à la croire !

Tu m'éttones!! :lol:
DLD allez,on ns la fait aps ! :P ^0^
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
wouaihhhh, j'y cours !! :lol: :lol: :lol:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Sont bien belles nos pitites vlriennes :)

+++++++++++ de photos!!!! :silly:
Dernière modification par Oxymore le vendredi 13 février 19:55, modifié 1 fois.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
complètement d'accord avec mini :shock:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
lol, j'en reviens pas de me voir.... pk? je sais po, pas l'habitude :lol: ....
j'ai l'air gentil, non? ( pour tous ceux qui me prenaient pour un vilain monstre cruel, lol)
En tout cas, elles peut-être un peu flous ( bon, sûrement, certes ;) ) mais bien sympas.....Vivement d'autres rencontres, avec pleins de tof de groupes!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
oui vous etes toutes mimis! :D

... puis je vous dit deja qu'au retour de Pitililou apres ses vacances dans l'EST, vous aurez encore des surprises ;)

*Paola fait sa mysterieuse*
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
c vrai d dommage kelle soient un peu flou ;)
mais c parce que c du flou artistique :lol:
ou alors on avait trop bu :drinking:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
DaylightDies a écrit :j'ai l'air gentil, non? ( pour tous ceux qui me prenaient pour un vilain monstre cruel, lol)

Ah bon, tu crois que je n'étais pas la seule à le penser :twisted:
graindethe a écrit :
DaylightDies a écrit :j'ai l'air gentil, non? ( pour tous ceux qui me prenaient pour un vilain monstre cruel, lol)

Ah bon, tu crois que je n'étais pas la seule à le penser :twisted:

ppfff tu crois que je me fais des illusions dans la vie ou quoi.... :(

Woody Allen
Bah ne sois pas triste :lol: c'était pour de rire
salut chuis le petit bleu de la troupe.

Dites pour le 7 fevrier on droit aussi au relooking nous aussi les hommes. ou nous devrons juste tenir la chandelle pendant que vous vous faites pouponner.
LOL ....
copycat69 , ce topice datE de l'année derniere ... le rdv été pour le 7 fevrier 2004.... MDRRRRR
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »