Moi non plus j'avais pas vue lol 
Vivi Aziza
pimpf a écrit :Zabou92 a écrit :Ahhhh ça y est t'as changé ton profilComment ça chiant d'être le seul mec !!
ah oui tiens, j'avais pas vu !!
Zabou92 a écrit :pimpf a écrit :Zabou92 a écrit :Ahhhh ça y est t'as changé ton profilComment ça chiant d'être le seul mec !!
Voilà il nous a écouté !! Et là t'imagine toutes les nanas qui se sont confiées à lui pensant que c'était une fille, la tête qu'elles doivent faire
pimpf a écrit :Zabou92 a écrit :pimpf a écrit :Zabou92 a écrit :Ahhhh ça y est t'as changé ton profilComment ça chiant d'être le seul mec !!
Voilà il nous a écouté !! Et là t'imagine toutes les nanas qui se sont confiées à lui pensant que c'était une fille, la tête qu'elles doivent faire
bah la même tête que nous la première fois qu'on l'a vu !!
Zabou92 a écrit :Non j'pense pas parce que moi je me suis jamais confiée à lui/elle
TereseLa_souriante a écrit :Zabou92 a écrit :chrys5793 a écrit :\Zabou92 a écrit :chrys5793 a écrit ::Eh zavez eu une tite pensee pour moi j'espere hein![]()
jessaierai d'etre la a la prochaine
(moi javais du soleil hier)lol
bizz
Même pasT'avais qu'à être lÃ
![]()
Tu me donneras tes samedis de dispo en oct pour la virée shopping
pffff bah je retourne sous mon soleil lol
yeap je te redis ca des que je rentre je sais que yen a un ou je suis bloqué mais je sais plus lequel lol
Tu crois quoi toi ?! Ici aussi y'a du soleil
il doit jouer a cache cache alors...![]()
![]()
![]()
sinon en retard mais j'ai aussi passer une soirée sympa!par contre c'est chiant d'être le seul mec...Gantz je t'attendais moion aurait pu discuter de Kurono-kun un peu.. ou de Suzuki l'extraterrestre...
gantz a écrit :TereseLa_souriante a écrit :Zabou92 a écrit :chrys5793 a écrit :\Zabou92 a écrit :chrys5793 a écrit ::Eh zavez eu une tite pensee pour moi j'espere hein![]()
jessaierai d'etre la a la prochaine
(moi javais du soleil hier)lol
bizz
Même pasT'avais qu'à être lÃ
![]()
Tu me donneras tes samedis de dispo en oct pour la virée shopping
pffff bah je retourne sous mon soleil lol
yeap je te redis ca des que je rentre je sais que yen a un ou je suis bloqué mais je sais plus lequel lol
Tu crois quoi toi ?! Ici aussi y'a du soleil
il doit jouer a cache cache alors...![]()
![]()
![]()
sinon en retard mais j'ai aussi passer une soirée sympa!par contre c'est chiant d'être le seul mec...Gantz je t'attendais moion aurait pu discuter de Kurono-kun un peu.. ou de Suzuki l'extraterrestre...
GOMEI GOMEI mais on severra
alors fan de manga a ce que je voi
pimpf a écrit :ah Zabou j'aime beaucoup ton nouvel avatar !
sophie-road a écrit :Coucou à tous !pimpf a écrit :ah Zabou j'aime beaucoup ton nouvel avatar !
ahh oui, c'est Penelope, c'est ca ?
Je suis fan de son site
Vous y êtes presque ! 👍