? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est malin, j'ai un gros rhume et la température est montée, ma courbe ne va encore vouloir rien dire pffffff

allez j'arrête de râler :) bon week end les filles!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
ah la la ce corps.!!!!!
moi echographie lundi 09h45, j'espere qu'il n'y aura pas de kystes car plus qu'un ovaire.
bon week end
gros kiss
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
donne nous vite des nouvelles lundi !
on croise les doigts forts pour toi !
tu sais bien que je n'y manquerai pas.
la j'ai des douleurs à gauche qui lancent dans mes reins alors j'avoues avoir un peu peur mais je crois aussi que je flippe pour demain.
enfin on verra bien, si j'ai les resultats avant de partir au travail je viendrai vous dire ce qu'il en est dans l'aprem, au pire au soir sauf si je suis en pleine déprime, lol

on pense fort à toi !
at2933 a écrit :on pense fort à toi !

+1 ! Comme je l'ai dit sur l'autre post, je te souhaite d'avoir de très bonnes nouvelles !!
La vie est belle, souriez !
Christelle : alors les news????
at2933
je n'ai pas encore mis de post parce qu'en ce moment je n'en avais pas le courage.
J'ai donc passé mon échographie hier matin, il n'y a pas de kyste sur mon unique ovaire.ouf
Par contre, j'ai l'endometre bien trop epais (18-19mm au lieu de 14mm maxi)avec un kyste dessus (2mm).j'ai du refaire d'urgence une prise de sang vu pour beta hcg qui est de nouveau revenu négative. Je dois donc revoir mon médecin afin de prendre un traitement afin de declencher des régles car je suis à J50. Quand les régles seront apparues, je devrais refaire une échographie afin de vérifier si l'endometre est moins epaisse et si le kyste est fonctionnel ou non. S'il est fonctionnel, j'aurai un traitement pour provoquer l'ovulation car les zozos de mon chéri ne vivent que trés peu de temps donc on doit avoir un rapport pile le jour de l'ovulation si on veut y arriver naturellement (entre guillemet bien entendu). Pour le reste je ne connais pas trop la suite. Si pas fonctionnel, je pense que je dois passer un irm afin d'écarter un éventuel kyste malin.
Du coup mon esprit est anxieux, mon corps est fatigué mais je vais reprendre du poil de la bete, c'est juste que tout a été trop vite hier, que j'ai du revenir du boulot pour voir le doc etc ... Maintenant je sais que ça va etre plus compliqué qu'on le pensait. parfois la vie n'est pas juste. je suis tombée enceinte sans le vouloir y a 10 ans d'une personne que je n'aimais pas et là que j'ai enfin trouvé l'homme de ma vie, tout est compliqué. Enifn je ne me plains pas, j'ai au moins eu la chance d'avoir un enfant qui plus est, est une fille merveilleuse, qui travaille bien, qui est independante et qui aime son beau pére comme son vrai pére alors on aura au moins ce bonheure.
voila voial
désolé pour la tartine mais bon j'avais promis des nouvelles.
kiss

Allez courage rien n'est perdu, si ça ce trouve cet endomètre c'est juste un ralentissement de parcours.

Là il va falloir être patiente et courageuse, mais vous avez encore la possibilité de l'avoir ce bébé. :kiss: :kiss:
la bonne nouvelle et très importante c'est que ton ovaire n'a pas de kyste !!

Pour l'endomètre je n'y connais rien:(

par contre y a quelque chose que je ne comprends pas, il y avait un problème au départ quand tu as pris RDV ? parce que ça ne fait que quelques mois (même si çà parait long c'est sur) que vous essayez, donc rien d'alarmant si? tu voulais vérifier par précaution?

et puis je croyais que tu avais eu tes règles, ce n'était que du "spotting" peut etre?

en tous les cas je te fais plein de bisous et je sais que tu es courageuse, tu es un peu fatiguée par ces contre-temps mais je suis sûre que tu vas vite récupérer, et si il faut faire des calins telle journée, ben vous le ferez et ça marchera :)

bises !
bon et bien va falloir qu'on se mette aux tp avant ce week end nous ;)

le test d'ovu est très pâle mais y a qque chose donc d'ici 2-3 jours je pense que ce sera bon ...

il me reste plus que 2 tests d'ovu ... je ferai un demain soir et vendredi en espérant que ça suffise pour être sure...
ah ben c'est bon signe ca, je te souhaite pleins de bons travaux pratiques. lol
moi le duphaston fait effet parce que je commence a avoir des douleurs comme les grrrr, lol

mon pc vient de lacher donc je vais etre la moins souvent, desole, j'espere que c'est reparable.
bisous

j'espère que c'est pas grave pour ton pc

pour les TP ouais mais vu mon état de fatigue ... enfin bref on verra bien!

bonne journée!
at2933 a écrit :j'espère que c'est pas grave pour ton pc

pour les TP ouais mais vu mon état de fatigue ... enfin bref on verra bien!

bonne journée!

Allez allez, on se motive pour les TP !!! :mrgreen:
La vie est belle, souriez !
test d'ovu pas tout à fait encore assez foncé mais on y est presque :)

et TP donc on verra ...

je crois que si test d'ovu ++ aujourd'hui, ça veut dire ovu dans les 24 à 36 heures? soit samedi ou dimanche ?

alors pour la st valentin je ferai un test de grossesse si pas de ragnagna d'ici la lol !!
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »