? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à tous
je vois que lorsque je suis pas là on s'eclate sur le site.....et qu'il y a meme UN bordelais qui vient sur le post, c'est fabuleux.....bon les filles vivement cet apres midi, kittye je pense à ton cd....
karynoo a écrit :et qu'il y a meme UN bordelais qui vient sur le post, c'est fabuleux.....

oh, je suis sûr que vous en aurez d'autres qui ne se sont pas manifestés. :-)
D'autant que je lisais jusque là le forum sans poster... et puis... vu le sujet et l'heure aidant, j'ai posté mon premier message dans ton sujet. ;)
il faut un debut à tout....j'espere que tu continueras à laisser des message....une question tu fais quoi comme etudes?
Bienvenue à toi Tenma :lol:
Y a deux rencontres bordelaises prévue pour la semaine la 2nd est demain soir alors y a plus d excuse d exam d oral!!
Lis le tropic en entier tu verras :lol:
Salut Karynoo tiens je vois ke suis pas la seule à commencer à être accro de ce site lol
kikoo miss grand papillon.......
Oups me suis plantée c est dans le tropic Sujet: Mais ils sont où les bordelais(es)!!!!!!!!!!!!!!!!! que l on parle de la rencontre pour demain soir
ben alors kittye, on a pas les yeux en face des trous ce matin :D
J avoue je viens juste de me lever lol
ca va c'est pas trop grave :P moi je suis une leve tot donc je suis habituee ....et oui avec un enfant....remarque j'etais deja comme ca avant
Je crois que notre cher Ami Tenam n ose plus parler
Moi suis une grande enfant j ai d ailleur la télé en fond sonore avec les dessins animés :lol:
on lui a fait peur...... :twisted: ....mais faut pas on est gentille
salut les filles, vous commencez tot je vois,
Bon vous l'avez Tenma ou vous lui avez fait peur!
bon je vais pas m'éterniser aujourd'hui sur le site ma connexion a l'air d'avoir des probleme et puis si vous voulez tout savoir j'ai po bien dormi :cry:
a cet aprem
et toi Tenma si tu veux nous rejindre c'est 15h rives d'arcin pour cet aprem et pour demain soir 19h a la victoire pour se faire un pot et un petit restau.

a plus tard tout le monde
je crois qu'on l'a perdu!!!
a cet aprem miss
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »