Coucou everybody, toutes les filles qui sont interressees pour notre sortie aux tuileries le 10 juillet sont priees de m envoyer leur mail en MP . Merci bp
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui tout le monde peut venir =) faut juste envoyer son mail =)
Félicitations pour ton BTS =)
Félicitations pour ton BTS =)
“ Learning, is finding out what you already know " Richard Bach
je serai bien venu mais j'ai un pic nic avec des "steampunk" au bois de vincennes, on sera habillés à la mode du début du XXè siècle
Salut
moi aussi suis interessé....je t'envoi mon adresse par mp
et Félicitation pour ton BTS !!! :teddy:
moi aussi suis interessé....je t'envoi mon adresse par mp
et Félicitation pour ton BTS !!! :teddy:
Patience.....avec le temps l'herbe devient du lait.(j'en doute sérieusement!!) 
metal-hurlant a écrit :je serai bien venu mais j'ai un pic nic avec des "steampunk" au bois de vincennes, on sera habillés à la mode du début du XXè siècle
Oh classe! Mais vous les trouvez où ces fringues?
Sinon je serais bien venu mais il est possible que j'aille sur Dijon et comme ça m'a l'air bien organisé et que faut prévenir par mail avant, je vais pas me pointer à l'improviste, je risquerais de me faire mettre en miette si je me tape l’incruste de dernière minute... Quoiqu'il en soit, bonne sortie!
c'est super!! voila je t'ai envoyée mon e-mail en privée!!
à très vite
à très vite
taste it's having the courage of your own conviction
Merci aux filles qui m ont envoyé leur mail en MP. Pardon pour le mail pourri que je vous ai envoyé mais je gère tout avec mon ipad et je ne sais pas trop comment on passe des lignes lol je c con mais voila
. J ai relancé les autres mais pour l instant g u ke 4 MP.
Moi je n'ai pas reçue de mail!!!
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
Je te l ai renvoyé sur la boite mail ke tu m a donné
Je l'ai bien reçue!!! Merçi beaucoup!!! Hâte d'être a dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
j'en suis lol litchy j'ai bien reçu ton mail 
Mon vide dressing VLR: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 117635.htm
Paiement par Paypal ou chèque ; possibilité de négocier mes prix et remise en main propre sur Paris envisageable
Pas d'échange pour le moment, besoin de sous :s
Paiement par Paypal ou chèque ; possibilité de négocier mes prix et remise en main propre sur Paris envisageable
Pas d'échange pour le moment, besoin de sous :s
*ahem*
Bonjour...soir...nuit?
Il n’existe pas de "groupe de copains parisiens entre 20 et 30ans" et que j'ai envie de rencontrer le Moooonde et les alentours... et qu'on m'encourage (han le piston caymal
), il y aurait-il une place dans votre groupe pour un gentil garçon? Je peux porter une perruque au pire =/ Mais pas de talons hauts s'il vous plait

Bonjour...soir...nuit?
Il n’existe pas de "groupe de copains parisiens entre 20 et 30ans" et que j'ai envie de rencontrer le Moooonde et les alentours... et qu'on m'encourage (han le piston caymal
"Nyan nyan"
C'est moi qui en ai parlé a jackalope.
Comme j'ai dis, j'en ai parlé à 2 personnes (Sarah ne c'est pas encore manifestée). J'espère que ca ne vous dérange pas les filles ...
Jackalope si tu souhaites venir il faut que tu envoie ton adresse mail a lili_litchy. C'est écrit en page 6 je crois.
VoilÃ
++
Comme j'ai dis, j'en ai parlé à 2 personnes (Sarah ne c'est pas encore manifestée). J'espère que ca ne vous dérange pas les filles ...
Jackalope si tu souhaites venir il faut que tu envoie ton adresse mail a lili_litchy. C'est écrit en page 6 je crois.
VoilÃ
++
“ Learning, is finding out what you already know " Richard Bach
Frenchiefreak a écrit :metal-hurlant a écrit :je serai bien venu mais j'ai un pic nic avec des "steampunk" au bois de vincennes, on sera habillés à la mode du début du XXè siècle
Oh classe! Mais vous les trouvez où ces fringues?
certains font les marchés aux puces, beaucoup customisent, il y a aussi de bonnes couturières
rien de prévu pour août ?