Patty a écrit :Tu sais Dysphasy, on peut aimer quelqu'un d'odieux, d'interessé, d'irrespectueux, un mec qui te bat, qui te trompe...
ca je ne comprends pas ce comportement de derangé .. non pas d aimer une personne comme ca .. mais d etre la personne qui fait tout ce mal ..
Patty a écrit :Pourquoi ? J'en sais rien. Peut-être parce qu'on a l'espoir de le changer.
partir dans l espoir de changer quelqu un, desole de dire ca .. mais je trouve ca ridicul ..
on prend la personne comme elle est .. et non pas pour la changer
donc je rejoindrais plutot une de tes phrases ...
l amour est dangereux .. car on est tres souvent attiré par ce que l on s interdit
moi je m autorise tout .. comem ca je fait rien
nan je deconne .. y a des limites a respecter mais comme la plus part des gens ne se respect pas eux meme... bha c est pas gagné
les respect des autres viens apres celuis de soit meme .. enfin je crois que c est ce qu on dit.
je pense qu elle ne se respect plus donc elle va vers lui meme si il l a fait souffrir.. puis les opposé s attire aussi...
j ai bien vue une femme tombé amoureuse d un homme qu elle detestait au plus profond d elle meme ... et maintenant elle est avec lui ... chercher l erreur.
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .