Coucou !!
Ca va ça va, le démarrage dur dur, très peu dormi de la nuit à cause d'une migraine (chose rare chez moi) qui m'a prise au moment de se coucher. J'ai même changer de chambre pour pas réveiller mon homme qui se levait à 5h50. Alors que moi je tournais dans tous les sens.
Et toi ça va bien?!
En fait je fais de l'hypertension depuis juin 2009 donc sous traitement et j'avais demandé l'été dernier à changer de médoc en vue d'une grossesse un jour. Mais je sens quand ma tension monte, je suis toute nerveuse et je parle super vite alors qu'à la normale je suis calme. Bah son ex c'est la mère de ses enfants donc on est "obligés" d'avoir un certain contact avec elle bien qu'elle ne nous parle plus depuis 1 mois ... Ben ouais on avait du faire appel aux flics pour que notre week end de garde on ait les ptits, madame refusait de les donner. Si on pouvait taper elle ferait un magnifique punching ball
Je lui ai juste dit que j'avais arrêté la pilule donc il a du comprendre mais il ne m'a rien dit lol. Donc le médoc qu'il m'a donné est à base de plantes.
Oui oui il est rentré vers 19h30 et je lui ai donné son "cadeau" que vers 23h (donc déjà il savait que c'était pas de la bouffe

)
En fait j'avais emballé ma boite de pilule dans une boite de produit pour lentilles. Quand il a ouvert il me dit "kes tu vé qu'j'en foute?". J'ai dit ouvre !!!!
et là y'avait plein de papier journal et au milieu ma boite. Il me fait tu veux que je fasse quoi avec ta pilule ... BEN OUVREEEEEE. Et là les 2 plaquettes pleines ... "ben je croyais que tu l'avais reprise?!" ... Ben non. Bon il était crevé mais j'ai vu quand même un sourire et un câlin.
Ce n'est que le lendemain que monsieur a vraiment réalisé, à me coller, me toucher le ventre et moi à lui dire "nan mais tu sais y'a pas de bébé hein" et il parlait à mon ventre ... Il me fait oui mais bientôt y'en aurait un !
Oui bah on verra au fil du temps lol
Mais il est pressé comme pas possible.
Enfin voilà , voilà ^^
Ta fin de week end s'est bien passée??
Bisous