? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjur Euphema :)

Je viens de recevoir mon haut, il est tout simplement superbe .
Avec en prime un très jolie collier , un paquet bien fermé et le tout à la vitesse du vent ou presque ;)

Je la recommande mais je pense que ça a été dit , maintes fois , car c'est une personne géniale .

Des bisous et à une prochaine ;)
Post de mes acheteuses: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_267769.htm
A VENDRE:AFFICHE MISS DIOR CHERIE 10 e
Porte-photos aimanté 15 e
1 CADDY Peggy Sage
Tapisserie ancienne 3x1m 250 e
coucou miss

colis reçu , tout impec manque plus que l été

à bientôt
xxx
1000 fois merci belle Euphema, c'est toujours un plaisir de te retrouver, tu es une super nana, à bientôt c'est sûr !! \:D/
J'ai quelques parfums que je vends, La petite robe noire couture, Cristalle de Chanel, Allure sensuelle de Chanel, kenzo, Lolita Lempicka edp...Me contacter en MP.

Patricia
Grand grand merci pour toute ta gentillesse oui oui a tres bientot Euphema tres touche
merci a vous toutes Euphema.

Je rappelle que mondial relay est moins cher et plus sur que COLISSIMO.

Envoi en lettre possible (je décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration)

OPTIONS valables 24H00
Pas de photos Portés ni Echange...
Euphema ,je te sacre Imperatrice de la gentillesse et de la rapidité et toujours le cadeau qui fait plaisir . tyfoune
Merci a toi Tyfoune je suis tres contente que tes achats soient a la hauteur de tes attentes et grand merci a toi je t embrasse a bientot Euphema :lol: :lol: :lol:merci de ta confiance

Envoi en lettre possible (je décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration)

OPTIONS valables 24H00
comme toujours , super, ravie du colis , Euphéma jamais un faux pas, vendeuse de 1 er choix et petites attentions qui font toujours plaisir .tyfoune
Hey :)

Une super vendeuse, très sympa, agréable et à l'écoute, qui répond à toutes les questions et toutes les demandes !! et t'offre son aide ;)

Articles en super état, transaction parfaite :) et quelle rapidité pour l'envoi :D

Je la recommande les yeux fermées et je garde un oeil sur sa BAV car de très belles choses :)

Franchement j'adore ;)

Bisous à toi euphema :)
- Je garde les options 48h et après je passe à la suivante si aucune nouvelle, à moins que vous m'ayez prévenue :)

- J'accepte : Paypal, chèque, espèce ou virement.

- Je suis ouverte aux échanges :)

-(M'envoyer un MP si je ne réponds pas)

Marion :)
merci a Typhoune tu as goute le chocolat Vilaine tu comprendras bisous merci a toi Euphema

OPTIONS valables 24H00
merci a toi c est gentil

toi aussi tu es adorable et je fais ce que je peux pour rendre service cela fait partie d un échange

merci et vraiment une fille tres sympathique mzelleoinion bisous a bientot Euphema

OPTIONS valables 24H00
Coucou ma belle merci pour ce nouvel échange/achat/vente mdrrr !!!! Suis très contente et en plus le faire avec toi me ravi au plus haut point. Gros bisous et pleins de pensées pour toi en ce jour difficile.
Bonjour,
Que dire de plus? Que des commentaires élogieux.
Je ne compte plus mes commandes avec Euphéma,toujours satisfaite de ses articles et de la rapidité de livraison.
On ne peut que retourner dans sa BAV ou plutôt...
y courir.
Bises ma belle et à bientôt
Falima
Bonne Année à toutes

Pas de photos portées
Je garde les options 48 heures
Envoi du colis après réception du chèque
Merci merci Falima de ta confiance et ta gentillesse

Je te remercie pour ce touchant message euphema

OPTIONS valables 24H00
super le manteau une belle qualite un prix correct vais encore allee sur ton dressing merci pour le cadeau
tres transaction avec euphema. livraison rapide et vetement conforme à la description . petit cadeau en sus tres sympa. un plaisir de faire des affaires avec euphema
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »