Doigts croisés, et énergie +++++urasque a écrit :
Et sinon toujours pas de rrrr en vue.
10 ans de couple - Maman de Sarah - En essai BB2 - Hashimoto (lévo125)
Doigts croisés, et énergie +++++urasque a écrit :
Et sinon toujours pas de rrrr en vue.
Le grand jour approche !!! :teddy:nadege1806 a écrit : C est encore plus dur de prendre la pilule lol, je crois pour ca que j ai pleurer de joie quand mon cheri a dit que j arretais fin de cette plaquette :p
Je te souhaite un bon dernier comprimé aujourd'huinadege1806 a écrit :ouidemain dernier comprimé
je suis trop content
A mon tour de faire une petite pause, pas en ménage, mais en finition de cadeaux faits mains (d'ailleurs j'ai tellement de colle/peinture/vernis collés aux doigts que j'ai du mal a taper à l'ordi ^^)EBathorY a écrit :Hello les girls !!!
Petite pause entre ménage, ménage, et ménage![]()
Comment allez vous ces jours ci ?
Pour ma part, ma courbe de t°C est complètement partie en cacahuète, des hauts des bas, pas de stabilité...
Bon... C'est à n'y rien comprendre.
Des montagnes russes !
Dans de telles circonstances, difficile d'y voir clair
Je ne suis même plus sûre d'avoir ovulé !
Conclusion : après discussion avec une amie homéopathe, des le prochain cycle, j'entame une petite cure "régulatrice" en homéopathie.
Bisous à toutes
Passez de belles fêtes
Merci pour ton optimisme, il fait plaisir à lire et remonte le moral.GalluGalette a écrit : A mon tour de faire une petite pause, pas en ménage, mais en finition de cadeaux faits mains (d'ailleurs j'ai tellement de colle/peinture/vernis collés aux doigts que j'ai du mal a taper à l'ordi ^^)
EBathorY, ta courbe te fait des petites miseres mais dans le fond elle peut te préparer à un ptit bout aussi... je te le souhaite!!
L'homéopathie est une bonne solution, m'a mère m'en a fait bouffer quand jetais petite, c'était sa solution à tout mais ça a toujours marché...
Je serai curieuse de savoir quels "produits" d'homéopathie peut te faire une cure régulatrice ^^
Bon en tout cas t'en fais pas pour ta courbe, elle fait juste sa coquinetu es peut-etre en turbosomatisation encore ^^
L'optimisme fait mieux avancer que le pessimisme et puis je pense qu'il faut se serrer les coudes, surtout sur les forum où le but est de vraiment décompresser et avoir des avis parfois plus objectifs que ceux des proches...EBathorY a écrit :
Merci pour ton optimisme, il fait plaisir à lire et remonte le moral.
(tiens pour l'anecdote, c'est marrant, moi aussi, j'offre du "fait-main" cette année)
Pour l'homéo : je pars sur :
-Ovarium 7CH, 1 dose à J7
-Folliculum 7CH, 1 dose à J9 & J11 & J13
-Progesterum 7CH, 1 dose à J6
J'ai un cycle plutôt long (35 à 40 jours)
Objectif : réguler le cycle et favoriser la conception.
Et puis, comme j'ai tendance à la somatisation, j'espere que ça me "posera" un peu.
Merci d'être LA
Ma fille était programmée ouiGalluGalette a écrit : L'optimisme fait mieux avancer que le pessimisme et puis je pense qu'il faut se serrer les coudes, surtout sur les forum où le but est de vraiment décompresser et avoir des avis parfois plus objectifs que ceux des proches...
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Je sais pas si tu en as déja parlé, et c'est une question peut etre trop personnelle, mais ta princesse était "programmée" où est ce que ça a été une surprise ?
Je sais pas, mais il me semble que c'est lorsque on s'y attend le moins que ce que l'on voulait et qu'on avait mis de coté nous arrive et que c'est plus facile alors... mais je me trompe peut-être ^^
Moi chaque année je fais du fait main... enfin j'en fais toute l'année, c'est ma passion et on me fait des petites commandes, c'est mon petit boulot
Le plus désagréable c'est de ranger après... j'ai tendance à bien m'étaler en plus ^^
Alors t'inquietes pas hein... fais ce que je dis, pas ce que je fais :-k ^^ (je suis la première a être un peu "bornée" une fois que je veux quelque chose --> un bébé maintenant, là tout de suiiiiiiiiiiiiiiiite (voila la petite voix dans ma tête))^^ ](*,) ](*,) ](*,)EBathorY a écrit :
Ma fille était programmée oui
Et elle est arrivée au bout de 6 mois après l'arrêt de ma pilule, sans trop faire attention.
A l'époque, je n'y connaissais absolument rien en courbe de T°C, ovulation, et compagnie... Du moins, je n'y prêtais pas attention.
Tes paroles sont posées, censées, claires, et OUI, tu as raison.
Ne pas trop y penser, cool, laisser faire.
Mais je pense que c'est dans ma nature
Vouloir comprendre
Chercher
Analyser
(rhôôô la "matheuse")
Bref, je vais aller mettre mon énergie à finir mes paniers (cette année, j'ai mis l'accent sur le fait maison, et particulièrement sur les soins et cosmétiques HM)
Alors tout le monde aura droit à son huile, son savon fait maison, son shampoing, sa creme hydratante, objectif : COCOON pour tous![]()
Merci Gallugalette <3
Coucou les filles,EBathorY a écrit :Hello les girls !!!
Petite pause entre ménage, ménage, et ménage![]()
Comment allez vous ces jours ci ?
Pour ma part, ma courbe de t°C est complètement partie en cacahuète, des hauts des bas, pas de stabilité...
Bon... C'est à n'y rien comprendre.
Des montagnes russes !
Dans de telles circonstances, difficile d'y voir clair
Je ne suis même plus sûre d'avoir ovulé !
Conclusion : après discussion avec une amie homéopathe, des le prochain cycle, j'entame une petite cure "régulatrice" en homéopathie.
Bisous à toutes
Passez de belles fêtes
Ah... ces journées bien chargées sentent bon l'esprit de Noel... enfin sauf pour le pole emploi ^^ (Moi ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils étaient désolés de ne pas avoir de travail dans les 30km de chez moi... )urasque a écrit : Coucou les filles,
Journée chargée pour moi aussi. Ménage, cuisine, cadeau et bagages. Et en passant Pole emploi qui voulait un document.
Je suis sur les rotules.
Sinon, toujours pas de rrr. Test négatif hier... Je suis un peu perdue. J'ai pas de douleur m'indiquant l'arrivée imminente de mes rrr.
Je suis à 10DPO (hum, enfin, si la courbe dit vraiment vrai et que je ne tiens pas trop compte de ses montagnes russes des dernières 72 heures).urasque a écrit :
Sinon, toujours pas de rrr. Test négatif hier... Je suis un peu perdue. J'ai pas de douleur m'indiquant l'arrivée imminente de mes rrr.
Ebathory, je comprend ta frustration de voir ta courbe faire n'importe quoi. C'est déjà assez dur comme ça. Surtout après l'histoire avec ton implant qui t'a fait perdre un temps fou. J'espère que ça présage le plus beau cadeau de Noël du monde ��.
Mon chéri n'arrête pas de me dire de me détendre, mais comme toi c'est pas trop mon style lol
Tu es à combien dpo ?
Vous y êtes presque ! 👍