? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour une fois qu'on dit quej'ai la voix de la sagesse

tigroutte un petit conseil j'ai eu la meme experience que toi ,ne ressasse pas le passé ,pense plutota ton avenir ,ces gens la ne change pas et ne changerons jamais .
moi j'ai ignorer c'est prob et maintenant elle sais qu'elle doit ce debrouiller elle meme .ca ne la pas changer pour autant .

vis pour toi meme maintenant et tu verras la vie autrement
il ne reste dans le monde rien de légitime,
> et il n'y a que la loi du plus fort pour régner.
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à faire déculpabiliser ma petite Tigroutte à longueur de journée.

T'a vu, tt le monde dit la mm chose que moi, PENSE à TOI !!!!!

Et comme le dit je ne sais plus ki ( désolée ), arrète de faire du social. Et n'oublie pas ke Papa est toujours là derrière lui ....

bisous à toutes.

Audann 54
Tu sais tigroutte, j'ai véçu avec un "homme" pareil que le tien et je t'assure qu'ils ne changent pas.. Au contraire c'est de pire en pire. Je ne peux que soutenir les autres en te disant à nouveau de penser à toi!

En tout les cas bon courage.
bon

vu que je suis qd meme très bete, je ne voulais pas partir sans expliquer à zom le pourquoi du comment

on a passé la nuit a parler de ça, il a pleuré, pleuré, essayé de trouver un compromis en me proposant qu'on demenage tous les 2 et que si vraiment il ne changeait pas il partirait de lui-meme, parce qu'"il ne veut pas etre mon ennemi mais mon ami car je suis tout pour lui et qu'il ne veut pas me faire de mal"

pour ses crises de gamineries ( qd il me pete des scandales en pleine rue ) il m'a expliqué qu'en fait qq'un d'autre prenait sa place dans sa tete et qu'il savait bien sur le moment qu'il etait en train de faire une connerie, mais il ne peut s'en empecher...

il m'a meme dit vouloir se faire suivre par un psy pour régler ce problème, en se tapant maintes fois sur la tete assez fort, pour bien montrer que pour lui tout le problème vient de là

a la fin il m'a dit " alors c'est ok ? on repart sur de nouvelles bases dans un nouvel appart ???"

moi j'ai dis non

voilà et là il fait moitié la gueule, moitié le pauvre malheureux qui vient de se faire larguer par la plus grosse salope du coin, à savoir moi...

m'empechera pas de partir...
These are hard times for dreamers
bien dit!

de toute façon c'etait à parier....tu es tres forte et on est tous avec toi!

plein de mimis!
je crois que c la meilleur chose a faire, tu a 22 ans et tu commence ta vie , tu a toute l'avenir devant toi, alors tu as u raison c t le bon moment pour repartir sur de nouvelles base et construire ton avenir.

carpediem

bonne route!
maintenant que tu lui as dis et que tu as pris ta decision essaie de ne pas te prendre la tete avec son attitude
resous tes pb a toi les uns apres les autres prend un appartement fais les demandes d'aide
concentre toi la dessus

puisque tu as decidé de te construire une nouvelle vie c'est a ça qu'il faut que tu penses

avec toutes les bonnes ondes que je peux t'envoyer car quelques soit les circonstances c'est jamais facile de changer de vie
beaucoup de bisous Tigroutte
Voila, j'vous l'avais dit k'elle saurait prendre la bonne décision ma Tigroutte!!!!!!
Et puis pour le bien de la prochaine, c ptêt pô plus mal k'il sache ses 4 vérités, ki sait, il en aura ptêt l'illumination divine....20 ans plus tard :P
BRAVO MA TIGROUTTE!!!!!!!!!!!!!
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
il m'a fait rire en tout dernier a me demander qui prenait les chats,qui prenait la voiture...

par contre ce matin, plus rien...il a pris 3 numéro de téléphone de psychologue, et puis c'est tout...
tigroutte a écrit :moi j'ai dis non

:oops: Euhhhhh :oops: re euhhhhh :oops: re re euhhhhh :oops:

C'est malin, maintenant j'ai l'air de quoi avec ma Image

Bon, ben je la remballe alors :lol:

:idea: Non, finalement, je te la donne, comme cela, tu pourra la mettre dans ton nouveau chez toi. ;)

Enfin, blagues a part, t’imagine quand même pas échapper à :

FELICITATIONS

Puis, hein, en cas de blues, je te passes l’adresse d’un site, super bien fait, tu verras tu pourras y trouver un témoignage de quelqu’un qui a vécut la même chose que toi, et qui finalement, s’en est bien sortie. (Bon, dac, elle a eu pas mal d’appuis, mais c’est elle qui a fait le plus dur)
Voici l’adresse : www.coupdeblues.frt
tu sais silk je crois que toutouille subit une situation 1 000 fois pire que la mienne

et sauf gros problème je ne pense pas que j'aurai de coups de blues, au contraire !!!

Merci à tous et toutes pour votre soutien et vos bons conseils

ps: silk : ta brosse a dent, tu pourras toujours la carrer dans le postérieur de Dee :twisted: :twisted: :twisted:

VENGEANCE....
clap clap clap! bravoooooooooo :D
Tu as vraiment pris la bonne decision.Si tu as deja une vie empoisonnée par le gars a 22 ans j'ose meme pas imaginer ce qu'aurais été ton futur.
Cherche toi un appart au plus vite, avant que mr ne te sape le moral et te faisant passer pour ce que tu n'est pas.De toute maniere ce genre de pot de glue te fait tout d'abord le coup des larmes et si tu ne t'appitoie pas il risque de devenir mechant dans ses paroles (tu t servi de lui, ect....).File voir une agence immobiliere, l'été c'est la saison des demenagements.
Coucou tigroutte ,

Alors d'après ce que j'ai pu lire tu va prendre le large loin de l'affreux jojo ( t'as dis qu'on pouvait dire des trucs pas sympa sur lui!!!) enfin bref... a te lire ca a pas du être simple.

J'ai juste une question : ton bail (de la ou tu habite) il est au deux noms ou seulement un seul nom?
je pose la question car moi on est tous les deux marqués dessus ( faudrait pas que t'ai des soucis aprés).

Sinon là je faisait des recherche pour mon frère ( il pars de chez papa et maman). Donc ce sont des sites pour demander des aides ( on se porte caution a ta place ou garant) donc je t'en fait également profiter

http://www.loca-pass.com
http://www.ma piaule.com
http://www.mon-immeuble.com/dossierloca ... ravaux.htm
http://www.gile27.org/c1-3.asp
http://www.mistercampus.com/aide3.htm
http://vosdroits.service-public.fr/part ... ent&l=NX15

j'espère que çà te sera utile
tigroutte a écrit :ps: silk : ta brosse a dent, tu pourras toujours la carrer dans le postérieur de Dee :twisted: :twisted: :twisted:

VENGEANCE....

Ben, tu sais quoi, ta vengeance étant amplement mérité, je vais quand même te laisser faire avec la brosse a dent ;)

:arrow: Zouuuuuuuuuummmmmmmmm, deja plus là
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »