? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, ok ! François, effacé hop ^^
Bonjour. Je ne pourrai pas venir le 24. Amusez-vous bien.
.
chapinette a écrit :Bonjour. Je ne pourrai pas venir le 24. Amusez-vous bien.
Dommage 😞 j 'aurais bien voulu faire ta connaissance.
Peut être une prochaine fois.

Pan ..j 'espère que les "autres " ne vont pas se désisté..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Et bien Anastasia j'espère aussi, mais suis optimiste :) pourquoi se désinscriraient-ils ? Pis on peut aussi avoir de nouvelles inscriptions, c'est dans 10 jours.

Dommage Chapinette, la prochaine fois alors :)
Aucune idée pan 😜

J 'ai fais de la pub pour ta sortie .Mais sans succès..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ah j'ouvre le chat et me rends compte qu'on ne parlait pt'et pas du même François... François94 ou Françoisaparis ? Le second, connais pas. Le premier disait ici qu'il ne savait pas s'il serait dispo.
Ahah moi je serai bien là en tout cas^^ bon effectivement nous avons encore le temps de voir d'autres personnes s'inscrire!!

Moi je suis entrain de réfléchir à mon programme de visite^^
pan a écrit :Ah j'ouvre le chat et me rends compte qu'on ne parlait pt'et pas du même François... François94 ou Françoisaparis ? Le second, connais pas. Le premier disait ici qu'il ne savait pas s'il serait dispo.
Ah je pensais qu' il y en avait qu' un .Quelle idée d'avoir le même pseudo ou presque 😅
Alors oui , ce n est pas le même.
pan a écrit :Ah j'ouvre le chat et me rends compte qu'on ne parlait pt'et pas du même François... François94 ou Françoisaparis ? Le second, connais pas. Le premier disait ici qu'il ne savait pas s'il serait dispo.
Exact, je serai l'après midi au Salon Moto Légendes ... ☺
Si on dit 18h pour le karaoké, ça devrait être bonnard. Du coup, d'ac aussi pour le resto. Par contre, je ne pourrais pas le cinéma ...
Sinon, c'est où que ça se passe ?
Super en vla une bonne nouvelle .
Cool ! :) Ça se passera à Saint-Michel si on prend le karaoké privé, et sinon n'importe où où quelqu'un connaitrait un endroit sympa pour chanter (il y a des suggestions sur OVS par exemple).
Up ! J-8
J'ai mis à jour le programme + les inscrits dans le premier post.
Ça commence à être chaud pour le karaoké privé, les créneaux se bloquent. Si on prend cette option faut juste que tout le monde valide et qu'on sache exactement si on est pile 8 ou pile 10. Public semble plus facile à organiser... mais on mangera pt'et moins bien que dans un bon resto.
Je serais présente pour les trois.
P.S.: j 'ai essayée d'inviter du monde de vrl mais rien n 'y fait. 😢😜😄
Moi aussi je peux compter double^^
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »