? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
wildtendercat a écrit :
allegorie a écrit :A voir. Droguée du jus de tomate de toute façon😉
Heu moi plutôt bon Mojito (pas toujours évident à Paris, faut croire que le rhum coûte cher 🤔)
Moi aussi. Ou Pina Colada... mais après je tangue sec😉.
Ou je vois une mouche voler et je m'écroule de rire.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Le pire c'est l'alcool triste et méchant... 😨 voire méchamment con 😧
Loool je vois qu'on a perdu le chat^^

Cool chapinette que tu puisses venir au karaoké! Je ferai un 1er récap des participants demain!

Anatasnia, perso je bois rarement du vin en restau si je ne vois pas la bouteille!
Ah mais je ne sais pas si les autres sont d'accord pour le " chat " lol

Zezette , je bois rarement sauf occasion ( anniversaires, sortie avec pan " 1 fois ", fêtes de fin d'année) .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ah oui il était bon ce cocktail, Anastasia ^^ à refaire ! :)
Dernière modification par pan le lundi 17 décembre 10:57, modifié 2 fois.
En moins grand ! 😂 pan
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Anatasnia a écrit :En moins grand ! 😂 pan
Petite joueuse 😂
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
le bar à chats c'est sans moi (ça sert à quoi d'ailleurs ?)
yayie a écrit :le bar à chats c'est sans moi (ça sert à quoi d'ailleurs ?)
A boire du thé tout en profitant de la présence des chats qu' on peut caresser, admirer, câliner ..
Certaines personnes considèrent que le ronronnement du chat est thérapeutique et procure du bien être ( moins de stress...) .
Autant vous dire qu'il ne faut pas être allergique!
Anatasnia a écrit :
yayie a écrit :le bar à chats c'est sans moi (ça sert à quoi d'ailleurs ?)
A boire du thé tout en profitant de la présence des chats qu' on peut caresser, admirer, câliner ..
Certaines personnes considèrent que le ronronnement du chat est thérapeutique et procure du bien être ( moins de stress...) .
Ils ne savent plus quoi inventer 🤔
zezetteepouseX a écrit :Autant vous dire qu'il ne faut pas être allergique!
et aimer les chats !!!
je préfère les chiens :p
wildtendercat a écrit : Ils ne savent plus quoi inventer 🤔
ça fait pas de mal apparemment ^^
Le bar à chats, c'est un concept nippon à la base, ça s'explique là-bas pour les personnes qui ont de petits logements et ne peuvent héberger d'animal, mais je vois moins l'utilité ici, même si ça semble fleurir. J'imagine que ça surfe sur les envies des fans de Japon.

Perso me retrouver avec des poils de chat à côté de ma tasse de café, bof. C'est peut-être l'occasion de goûter une tarte aux poils. 😂🤣
.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »