? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pan a écrit :Nathalie m'a dit qu'elle se joindra à nous au moins au caveau - j'avais oublié de lui en parler '^^. Et je ne lui ai pas parlé du resto mais ça peut la tenter aussi.
Cool. Plus on est de fous...😊
Dernière modification par allegorie le dimanche 24 mars 15:13, modifié 1 fois.
UP pour ceux qu' ils veulent venir avec nous .
Il reste de la place.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Coucou la compagnie ! Je ne serai pas des vôtres cette fois ci. Amusez vous bien. Bises :)
You can't stop the waves, but you can learn how to surf.
Up ...je remonte le post ☺
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Cigalon a une invitée aussi donc 7/8 personnes pour l'instant.
Une amie se joindra a priori à nous, au moins au caveau.
Donc aux dernières nouvelles

Pan + Agathe + amie
Lapinou
Lyla
Cigalon + amie
Allégorie

Je n'ai oublié personne?

RDV vers 19h au Bo Bar
http://bo-caribean-bar.com
Les premiers qui arrivent prennent une table pour la troupe comme on ne peut pas réserver?

Le caveau ouvre à 21.30 ce qui nous laisse le temps de dîner tranquillement et d'y aller pour l'ouverture car idem pas de résa donc tôt nous aurons plus de chance d'avoir une table.
Up up up... il reste 2 jours 😊
Up
Toujours ok Pan, Lyla, François?
Oui pour moi !
allegorie a écrit :Up
Toujours ok Pan, Lyla, François?

Oui tjrs partante 😊
Toujours OK, par contre l'amie en question ne pourra finalement pas venir :/ Elle sera peut-être au brunch en mai. Et j'espère qu'Agathe sera en forme pour resto + caveau, mais c'est à vérifier demain aprem.

Dans tous les cas RDV demain 19h au resto donc ? :)
Oui prêtes pour demain.
Le premier qui arrive au resto prend une table pour 7 au cas où.
Le resto ouvre à 19h.
Bonne soirée ! Amusez vous bien :)
You can't stop the waves, but you can learn how to surf.
Veneziaa a écrit :Bonne soirée ! Amusez vous bien :)
Merci 😊
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »