? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai été chez M&S à Fontenay sous bois et elle y est en XL et XXL.
Je l'ai vue aussi sur une vendeuse en gris clair-gris foncé, j'ai pas osé lui demandé si elle l'avait eu chez M&S ou ailleurs mais elle était magnifique. Les filles, l'auriez vous vue dans un M&S cette robe gris clair-gris foncé ??
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :J'ai été chez M&S à Fontenay sous bois et elle y est en XL et XXL.
Je l'ai vue aussi sur une vendeuse en gris clair-gris foncé, j'ai pas osé lui demandé si elle l'avait eu chez M&S ou ailleurs mais elle était magnifique. Les filles, l'auriez vous vue dans un M&S cette robe gris clair-gris foncé ??

Gris clair-gris foncé ? Tu ne crois pas que c'est plutôt gris et noir ?
(quoique, la vendeuse m'a dit qu'il y avait eu une gris clair et foncé mais il y a déjà un petit moment... )
Lallye a écrit :
Bree a écrit :J'ai été chez M&S à Fontenay sous bois et elle y est en XL et XXL.

Gris clair-gris foncé ? Tu ne crois pas que c'est plutôt gris et noir ?
(quoique, la vendeuse m'a dit qu'il y avait eu une gris clair et foncé mais il y a déjà un petit moment... )

oui je l'ai ;) mais elle date d'il y a quelques mois, je pense pas que vous la trouviez maintenant hélas... ;)
c'est pratiquement la même que l'autre, mais gris plus clair et noir, manches 3/4 et la couture du bas est joliment roulotté... il me semble bien que Valérie (je crois) en avait fait une photo... :-k... à retrouver...
Thyselle
Bouh.... je vais pleurer !!!! pourquoi je ne m'écoute pas et je ne vais pas chez M&S toutes les semaines !!!!

Valérie si tu m'entends : le jour où tu n'en veux plus fais moi signe !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
je viens de me la prendre en grise et noir!!! au m&s de fontenay d'ailleurs!!!!
je l'ai essayée rayée rose mais avec mon teint ca faisait pyjama :cry:

elle est... geniale!!! il me faut juste une ceinture! mais même sans c tres feminin surun pantalon, sutout ave son faux " cache coeur"!!!

jamais je n'aurais osée la porter si je n'avais vu :kiss:
ah y'a pas la fin du message!!!

donc je n'aurais jamais osée en porter une si big beauty et valerie n'avaient mises leurs photos, elles m'ont redonnées cofiance en mes formes...

merci

:kiss:
Maintenant je cherche une ceinture pour aller avec!!!! :P
DELFYNE je vais essaier de passée chez H$M avant la fain de la semaine ;) .
En plus hier je me rapellais avoir lu ce post mais je savais plus pour qui c'était :roll: pauvre mémoire lol :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
y'a pas de rayon bib à celui de nice, il est nul et tout pourri (à part pour les accessoires)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
charmed a écrit :ah y'a pas la fin du message!!!

donc je n'aurais jamais osée en porter une si big beauty et valerie n'avaient mises leurs photos, elles m'ont redonnées cofiance en mes formes...

merci

:kiss:

:D Tu es toute mimi, tu as bien fait de "sauter" le pas! ;)

Une photo pour couronner le tout? ;) ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
je mettrais bien une photo mais je ne sais pas comment on fait.... :oops:

et je n'ai pas de blog... :roll:
charmed a écrit :je mettrais bien une photo mais je ne sais pas comment on fait.... :oops:

et je n'ai pas de blog... :roll:

Tu peux mettre ta photo chez un hébergeur (http://www.hiboox.com)
Ensuite, tu n'as plus qu'à transmettre le lien sur le forum ;)
merci lallye je vais essayer!!!
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »