? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ClauBreizhPolska : Cherche pas c'est la fin ici.
On est seuls sur un radeau qui dérive en pleine mer :?

(j'ai dû arrêter les "quotes-quotes", mais ça devrait mieux se passer très bientôt...)
J'allais commencer par un "eh ben c'est la grande forme, à ce que je vois!!" Omar Sy vs François Cluzet dans "Intouchables"... Et puis, finalement...

Tu veux dire qu'on est, chacun, chacune, seul et seule : chacun son radeau, pas de jalouse??
"Tais-toi et rame!
-Mais j'en ai pas, de rame!..."
Et là il y a plusieurs facteurs à considérer : courants marins? Eau douce? Crème solaire? Provisions? Etc...
Ceci déterminant les chances de survie...

Bref, Clau, heureux de voir ta présence ici ! (toujours welcome inboard!!)

J'en profite pour souhaiter à tous et à toutes une

bonne et
heureuse année 2017!
Année du coq!
Ce devrait être une bonne année...

Alors dans les startings-blocks...
3... 1... 2...
Vite! Un trésor m'attend...
Je n'ai pas bon goût désolée !

Et puis le ratio muscle ( viande ) / graisse est vraiment pas top.

Jeûne hydrique pour tous !
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
"aucun apport nutritionnel"?

Eh je vous signale que les incitations au jeûne, ici... Bon, vous m'avez compris...

Et puis quand je parle de jeûne, il n'y a pas que les "nourritures terrestres" ; et ça me convient!
"mieux vaut s'user que rouiller"
La meilleure viande d'agneau que j'ai goûtée fût celle d'une bête qui était trop grasse pour le circuit commercial, comme quoi...

Tu souhaites passer Zouzou à la casserole Poirier ?
Oh non ; ce n'est nullement dans mes plans!
Et vu que mon post de haut de page était coupé, je me répète... Hum hum...

J'en profite pour souhaiter à tous et à toutes une

bonne et
heureuse année 2017!
Année du coq!
Ce devrait être une bonne année...
[tiens il me faut regarder ce que l'astrologie me réserve?]

Alors dans les startings-blocks...
3... 1... 2...

Et que celles et ceux qui veulent aller sur Meetic y aillent, que diable!
C'était + ça le sens de la formule "s'user/rouiller"...
(J'ai déja de quoi faire pour m'user!)
Pfff parler d'agneau alors que j'en rêve mais bon un gigot seule hein :lol:

Bonne année Poirier et aussi à tout le monde avec un peu d'avance.
Bon réveillon à ceux qui le font.

Ca n'a plus rien à voir avec le sujet initial mais vu la débâcle ici on n'est plus à ça près.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
C'est vrai que je parle de bête d'un petit éleveur, alors que Meetic, c'est plutôt Rungis.
Ca c'est sûr et la plupart ne donnent pas envie qu'on les croque (côté mental je parle)

Ben voilà maintenant je pense à de l'agneau :oops:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Le mental, le mental...Pour boucher un creux...

Tu ne demandes pas à un cheeseburger de réfléchir.
Y a pas de creux à boucher par chez moi , sinon c'est de l'emmenthal :lol:

Bonne comparaison que celle du cheeseburger.
Je viens de tester la désinscription. Pas trop difficile à faire, même si je doute qu'ils effacent réellement toutes les informations.
... Je pense qu'ils te désinscrivent sans chichis... Mais font et feront tout pour ta CB! Une pt'ite remise pour que tu les ré-honores de ta présence?

Ou ultérieurement, on te relancera automatiquement! C'est qu'ils tiennent à toi, ils te veulent! C'est de bonne guerre...

Dans ce sujet j'ai lu des avis "très positifs", puisque c'était un truc à la "veni, vidi, vici", certes pas toujours aussi immédiat... Mais bien foudroyant côté coeur!!

Evidemment si tu y vas juste pour voir comment ça marche, sans cet "esprit de conquête", tu y vas en touriste, "à blanc", par curiosité mais sans rien chercher...
Je reconnais ne pas avoir eu la présence d'esprit de montrer mes différents avis d'imposition là où les gonzesses montrent leur sourire carnassier et leurs cuisses en précisant qu'elles aiment les "sorties" et les "voyages"...
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Je reconnais ne pas avoir eu la présence d'esprit de montrer mes différents avis d'imposition là où les gonzesses montrent leur sourire carnassier et leurs cuisses en précisant qu'elles aiment les "sorties" et les "voyages"...
Parce que tu étais sur meetic le chat ?!
Pendant quelques jours, pour voir les clichés de Selune qui se plaint de paraitre trop mignonne.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »