Bon je ne vais pas me lancer dans le débat mais vous êtes assez intolérents tout de même !
D'accord ya plein de chanteurs/euses que j'aime pas mais je vais pas dire que c'est nul ou qu'ils savent pas chanter ou encore que c'est de la merde !!!
C'est simplkement pas votre style !
Dans le même genre, vous n'allez pas me dire que les gueulard de groupes de métal extreme et grindcore ou je ne sais quel genre encore savent chanter !! Ils font que gueuler des trucs lol ! et pourtant j'apprécie cette musique, et d'autre sans doute aussi !!
Sinon pour en venir au sujet ! je vais simplement dire que ce que je hais dans la musique ce sont ces chanteur/chanteuses, groupes etc qui font que de la musique purement commecrcial pour se renplir les poches et apres 2-3ans (parfois +) on entend plus parler d'eux parce que la mode a changer !
Et hop aux suivants... Ya que les bons artistes qui chantent 20ans ou + ! ceux qui aiment la musique et qui ne font pas ça pour l'oseil !
Et sinon si on veu se lancer dans le débat de qui sais vraiment chanter ou non on va dire qu'il y a réellement que les chanteurs lyrics qui savent vraiment chanter lol !!!
Bref on s'en tape !
Mais la voix que je ne peux vraiement pas entendre, parce qu'elle me scie les tympans lol, c'est quand même les trucs de gosse Ilona ces trucs la ! lol