? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
djaga a écrit :
Bree a écrit :les gouts et les couleurs ne se partagent pas...

entièrement d'accord mais quand on affirme c'est différent... :roll:

d'un autre côté, "truie agonisante" ça me dérange beaucoup

Ca me dérange aussi !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Qu est ce qui vous dérange? le mot "Truie"?
N'y voyez aucunement une allusion au poids de la Dominaïke mais c est cette image qui me vient en tête quand je l'entends elle ( peu être du à un reportage vu sur Planete sur la tuaison du cochon et ou ces cris m'ont rappellé la voix de Dominaïke)
Je ne suis pas grossophobe je suis moi même bien obèse et j'adore Marianne James enfin Ulrika von Glotte qui elle a de la voix
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
si t'étais une femme le mot "truie" t'aurai évoqué les dures années d'école, les dures récrés toute seule, les durs mots qui circulaient dans la classe, les durs...

mais soit!

une truie qu'on égorge c'est violent à un point, les cris sont insuportables, mais pas au second degrès...

...

moi c'est le genre ilona qui me gonfle, et les lolitas...

puis y'en a d'autres mais bon... parfois je suis surprise par un bon morceau de qqun que je n'apprécie pas...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Bon je ne vais pas me lancer dans le débat mais vous êtes assez intolérents tout de même !
D'accord ya plein de chanteurs/euses que j'aime pas mais je vais pas dire que c'est nul ou qu'ils savent pas chanter ou encore que c'est de la merde !!! :shock:
C'est simplkement pas votre style !

Dans le même genre, vous n'allez pas me dire que les gueulard de groupes de métal extreme et grindcore ou je ne sais quel genre encore savent chanter !! Ils font que gueuler des trucs lol ! et pourtant j'apprécie cette musique, et d'autre sans doute aussi !!

Sinon pour en venir au sujet ! je vais simplement dire que ce que je hais dans la musique ce sont ces chanteur/chanteuses, groupes etc qui font que de la musique purement commecrcial pour se renplir les poches et apres 2-3ans (parfois +) on entend plus parler d'eux parce que la mode a changer !
Et hop aux suivants... Ya que les bons artistes qui chantent 20ans ou + ! ceux qui aiment la musique et qui ne font pas ça pour l'oseil !

Et sinon si on veu se lancer dans le débat de qui sais vraiment chanter ou non on va dire qu'il y a réellement que les chanteurs lyrics qui savent vraiment chanter lol !!!

Bref on s'en tape !

Mais la voix que je ne peux vraiement pas entendre, parce qu'elle me scie les tympans lol, c'est quand même les trucs de gosse Ilona ces trucs la ! lol
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
vitaa !!!
j en peu plus !!!
achevez la !!!!!

primo ,parce que c est une tres tres tres mauvaise chanteuse ,techniquement, c est insupportable a écouter,toutes ses fins de phrases,elle pousse tellement qu on entend la limite de sa voix,ca m hérisse les poils et en plus elle clame partout que se voix, c est de la soul
c est une insulte pour toute la musique soul
d ailleurs c est une honte d etre signé chez motown,et de chanter aussi mal
(m enfin quand on sait qui ils ont mis directrice artistique de motown france,on comprend)

secundo,ses textes : genre "t es qu une vilaine pas gentille,t aurais pas du faire ca, c est trop pas bein" et pompon :"je sais pas si j assume de le voir avec elle"
petite précison pour la demoiselles:on n assume que les choses que l on fait ,assumer de voir quelque chose,il faut le faire quand meme ....

tertio (je sais c est tres vilain,mais j assume) sa tete,ses manieres de minauder,de faire des yeux de chien battu ,de chouiner ...
:lol: Ce que j'aime ce post : il me rassure car je déteste moi aussi à peu près tous les chanteurs et chanteuses que vous avez cités. je commençais à me dire que j'étais pas normale car mes collègues sont en pamoison devant Obispo, Raphael, Olivia Ruiz, Camille & Co :lol:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
j'ai parcouru tout le post et ne vois pas apparaitre le bout du nez de cette merveilleuse :
Arielle Dombasle !
Ah peut-être parce que vous ne la considérez pas comme une chanteuse :D?
je la supportes pas autant personnalitalement (hein ?^o) que musicalement.
arg.
Marjolaine29 a écrit ::lol: Ce que j'aime ce post : il me rassure car je déteste moi aussi à peu près tous les chanteurs et chanteuses que vous avez cités. je commençais à me dire que j'étais pas normale car mes collègues sont en pamoison devant Obispo, Raphael, Olivia Ruiz, Camille & Co :lol:

Tout pareil!

Je haaaaaaaaaais Camille... Je trouve sa voie ignoble et ses chansons vraiment.... et Raphaël.. il chante pas il geint.... et Olivia Ruiz j'ai envie de lui arracher les cordes vocales pour qu'elle arrête de me bassiner avec sa femme chocolat!! J'en peux plus et je ne supporte pas sa voie désagréable, pas naturelle, ignooooooooooob!!! :twisted:

Mais ce n'est que mon avis et ça ne veux dire en aucun cas que ces personnes n'ont pas de valeurs artistiques..

Par contre celle qur qui je suis d'accord: Vitaa.. Elle elle est nulle de point en point.. Je suis d'accord avec Supanama... Sa façon de minauder... Et les paroles de ses chansons "j'essaie de t'oublier avec un autre".... des trucs comme ça.. je trouve ça pathétique....
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
dire cochon qu'on egorge on sait à peut pres le bruit que ca fait, mais dire truie n'est pas flatteur...
franchement, on dit un petit cochon pour quelqu'un qui est sale, ou gros cochon pour un obsedé... mais une grosse truie c'est vraiment pas gentil
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
juliiie a écrit :j'ai parcouru tout le post et ne vois pas apparaitre le bout du nez de cette merveilleuse :
Arielle Dombasle !
Ah peut-être parce que vous ne la considérez pas comme une chanteuse :D?
je la supportes pas autant personnalitalement (hein ?^o) que musicalement.
arg.

aaaaaaaaaaaaaah elle je la supporte pas, elle chante faux en live c'est une horreur, son coté bourge anorexique minaudé alors que quand y'a pas de camera elle est insupportable (a voir la video ou BHL se prend une tarte par Noel GAUDIN et elle lui met des coups de pieds avec ses talons aiguilles et avec son sac hermes), je peux la taper? :twisted:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Il y en a plein que je supporte pas, mais y a tellement de noms à énumérer...

Mais le pire , mais alors le pire c'est DIAM'S :evil: :evil: :snipersmile:

JE PEUX PAS!!

Sa façon de parler, son style racaille... Ahhhhhhhhhhhhhhhh

Si elle pouvait devenir muette!!!!!!
Ah j'oubliais Razorlight! :evil:

Je sais pas si quelqu'un connait mais ça passe en boucle sur les radios, à la télé... Et leurs chansons se ressemblent toutes!

Et le chanteur qui est jamais coiffé, qui se la joue rockeur... :sick:
bouhhhh j'aime beaucoup les razorlights mais bon chacun ces gouts.sinon justin timberlake j'aime pas beaucoup ce qu'il fait .
Répondre

Revenir à « Musique »