super! :angel:
Bienvenue aussi Patchris!
Chonchonette tu nous tiens au courant pour le resto?
Bisous!
Bienvenue aussi Patchris!
Chonchonette tu nous tiens au courant pour le resto?
Bisous!
Patchris a écrit :Il semblerait que ça soit ok aussi pour moi pour le seize février au soir.
Je pense venir avec un ami et peut être une amie.
Je n'attends plus que de connaître l'horaire et le lieu exact de rencontre.
Bon week-end à tous!!!
Provence a écrit :Bon çà se présente pas mal du tout tout çà !!!!!
On fait quoi l'après-midi alors ?
Provence a écrit :Bon çà se présente pas mal du tout tout çà !!!!!
Co_lette a écrit :Provence a écrit :Bon çà se présente pas mal du tout tout çà !!!!!
ce que l'on peut faire, pour ceux et celles qui peuvent RDV dans un troqué a coté de la gare de nimes, heu je ne sais pas moi les fleurs du malt par exemple ...a l'heure que voulvoul et puis apres on " compose" !
Lerenard a écrit :
Je ne sais pas si je serai à Nimes pendant l'après midi.
chonchonette a écrit :Sinon dans l'aprem suis toujours libre... y parait que je dois rencontrer Georges ce jour là .... Donc on fixe l'heure pour le rendez vous et je serai là !!!!
belgazou a écrit :
Si vous allez là , buvez un bon petit café à ma santé alors.
Co_lette a écrit :chonchonette a écrit :Sinon dans l'aprem suis toujours libre... y parait que je dois rencontrer Georges ce jour là .... Donc on fixe l'heure pour le rendez vous et je serai là !!!!
gnia gnia gnia, si tu me demande de te servir un café ou de te garer ta voiture , je vais le prendre mal( PS mes cheveux poivre et sel sont naturel moi madame ...)
ca va etre dur mais on va essayer de rester joyeux quand même en t'attendant Nananereu ! Haaaa !
Lerenard a écrit :ca va etre dur mais on va essayer de rester joyeux quand même en t'attendant Nananereu ! Haaaa !
Tu n'as pas besoin de moi pour cela... :nananr: :peur:
chonchonette a écrit :
Zut, elle avait besoin d'un bon nettoyage et d'un coup de polish.... Tant pis alors !!!!! :nananr: :peur:
Co_lette a écrit :chonchonette a écrit :
Zut, elle avait besoin d'un bon nettoyage et d'un coup de polish.... Tant pis alors !!!!! :nananr: :peur:
hey ho et pourquoi pas un massage des cervicales aussi non ...
et pkoi pas des fleurs
Vous y êtes presque ! 👍