Et bien oui, je sais que beaucoup auraient courru acheter un autre test ou faire une prise de sang, mais j'ai pas envie pour le moment, car je ne veux pas être dans l'attente (prise de sang) et être déçue. Et je préfère attendre lundi, comme ça normalement le taux sera 4x plus élevé environ et le test sera vraiment positif.
Sinon je serai vraiment fixée ! Aujourd'hui ça aurait encore été trop faible pour être sûre. Et j'ai toujours la crainte d'avoir un reste de fausse couche bu que le cycle dernier acéré court pour moi et règles longues et douloureuses. On saut jamais ...
Donc lundi je prends 2 tests a la pharmacie. Un pour le faite a midi et un le lendemain matin si c'est positif
Sinon je serai vraiment fixée ! Aujourd'hui ça aurait encore été trop faible pour être sûre. Et j'ai toujours la crainte d'avoir un reste de fausse couche bu que le cycle dernier acéré court pour moi et règles longues et douloureuses. On saut jamais ...
Donc lundi je prends 2 tests a la pharmacie. Un pour le faite a midi et un le lendemain matin si c'est positif
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie
le plus grand bonheur de ma vie